Indicateurs d'élite :) - page 904

 
mladen:
Cela pourrait fonctionner - je vais faire quelque chose et nous pourrons le tester.

Super... Merci...

mais d'abord s'il vous plaît les croisements RSI-EMA, Stoch filtré...

vous êtes le meilleur.

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Je viens de trouver un inticateur qui semble très intéressant et qui fonctionne parfaitement pour moi mais quand mon ami essaie de le charger sur son metatrader la seconde fenêtre devient noire et rien n'est affiché. Savez-vous pourquoi et si oui, pouvez-vous le réparer ?

Je ne sais pas si l'indicateur nécessite des fichiers spécifiques dans le dossier des bibliothèques.

Merci en avance.

nlma_mp_v7.1.mq4

Dossiers :
 
timmyhanke:
je viens de trouver un indicateur qui semble très intéressant et qui fonctionne parfaitement pour moi mais quand mon ami essaie de le charger sur son metatrader la seconde fenêtre devient noire et rien n'est affiché. Est-ce que vous savez pourquoi et si oui, pouvez-vous le réparer ?

Je ne sais pas si l'indicateur nécessite des fichiers spécifiques dans le dossier des bibliothèques.

Merci en avance.

nlma_mp_v7.1.mq4

timmyhanke

Il a besoin de cet indicateur aussi pour fonctionner : Forex TSD - forex forum - Télécharger NonLagMA_v7.1.mq4

 

Un autre ajout dans la famille des indicateurs adaptatifs - celui-ci est l'indicateur de lissage adaptatif : adaptive_smoother.ex4

Dossiers :
 

Une question : je ne peux pas charger les indicateurs de type .ex4 pour une raison quelconque. J'ai toujours pu le faire jusqu'à présent.

Je peux charger les ex4 dans mon autre plateforme Metatrader mais pas sur ma plateforme principale que j'utilise pour trader.

Les indicateurs n'apparaissent même pas dans ma liste d'indicateurs.

Une idée de ce qui s'est passé ?

 
timmyhanke:
Une question, je ne peux pas charger d'indicateurs de type .ex4 pour une raison quelconque. J'ai toujours pu le faire jusqu'à présent.

Je peux charger l'ex4 dans mon autre plateforme metatrader mais pas sur ma plateforme principale que j'utilise pour trader.

Les indicateurs n'apparaissent même pas dans ma liste d'indicateurs.

Avez-vous une idée de ce qui s'est passé ?

Si vous pouvez le charger dans un terminal, vous devriez être capable de le charger dans un autre terminal également.

Est-ce que vous voyez l'indicateur dans la liste des indicateurs?

 

Super lisseur adaptatif

Aussi, ajout de adaptive super smoother à la collection : adaptive_super_smoother.ex4

 
mladen:
Si vous pouvez le charger dans un terminal, vous devriez pouvoir le charger dans un autre terminal aussi. Voyez-vous l'indicateur dans la liste des indicateurs ?

Ils ne sont même pas dans ma liste d'indicateurs.

La seule façon de les faire fonctionner dans ma plateforme est de les charger sur ma seconde plateforme et de créer un modèle avec l'indicateur dedans.

Mais c'est un travail supplémentaire et cela prend du temps.

 
timmyhanke:
Ils ne sont même pas dans ma liste d'indicateurs.

La seule façon de les faire fonctionner dans ma plateforme est de les charger sur ma plateforme secondaire et de créer un modèle avec l'indicateur dedans.

Mais c'est un travail supplémentaire et cela prend du temps.

Essayez celui-ci : adaptive_super_smoother_745.ex4

Aussi, vérifiez les builds de vos deux terminaux. Le précédent a été construit avec la build 788, celui-ci avec la build 745. Vous pouvez permettre à votre compte réel d'être mis à niveau vers la version 788 (je l'utilise sur un compte réel - sans utiliser d'EA - et cela fonctionne pour moi sur un compte réel comme d'habitude).

Dossiers :
 

Mladen, vous n'allez pas poster les codes sources des deux derniers indicateurs ? Il serait intéressant (comme d'habitude) de voir le code.

Pouvez-vous nous permettre d'utiliser votre Stochastic trend comme indicateur mt4, s'il vous plaît ?

Stochastic trend - Indicateurs - BUY APPS

Raison: