Indicateurs d'élite :) - page 70

 

Newdigital, indicateur de moyenne générale

Dans cette réponse, pouvez-vous s'il vous plaît diriger vers l'indicateur qui montre la ligne d'étape (ligne lisse bleue et rouge) et non la ligne moyenne lissée ?

 

Alertes sonores

J'aimerais avoir 4 ou 6 alertes sonores différentes afin de pouvoir associer des sons différents à des paires différentes pour aider à déterminer la paire à laquelle l'alerte est destinée. Quelqu'un a-t-il fait cela ou a-t-il des sons d'alerte différents que je peux essayer ?

 
finimej:
Dans votre réponse, pouvez-vous nous indiquer l'indicateur qui montre la ligne d'étape (ligne lisse bleue et rouge) et non la ligne moyenne lissée ?

HI, regardez ici et ici.

 

Recherche d'un indicateur de position sur mesure

Bonne journée

Je négocie plusieurs paires avec de nombreux points d'entrée. Il est difficile de les trier car il y a parfois 50 positions ouvertes à la fois. Je sais qu'il existe des auteurs d'indicateurs personnalisés. Je suis à la recherche de quelque chose qui fait ce qui suit.

1. Il doit être placé dans le coin SUPÉRIEUR droit d'un graphique.

2. Il doit trier les positions : Longues et courtes

3. Il devrait montrer la taille de la position

4. Il devrait afficher les +/- d'équité sur la position

5. Il ne doit afficher que les statistiques de la paire actuelle.

Note : Ce trade pourrait être

long : 25 .01 lots

courte : 15 lots de 0,01

Ils sont répartis un peu partout. Cet indicateur permettrait d'y remédier.

Il ressemblerait à ceci : Exemple EUR/USD

Symbole Direction Taille Equity Breakeven

---------------------------------------------------

EUR/USD Long 2.50 -200.00 1.3720

EUR/USD Short 1.50 +324.08 1.3720

NET : +124.08

Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver un tel indicateur ?

Merci d'avance,

FXRanger

Modifier/supprimer le message

 

Code des bandes

Quelqu'un peut-il mettre (Better Bollinger bands.mq4) codé dans ....... quelque chose comme .......

#MTF_BBands_Stop_v1.mq4 (de préférence)

ou

BBands_Stop_v1_1.mq4

ou

Toutes les bandes.mq4

ou

ALL_TrendEnvelopes.mq4

ou quelque chose d'autre, s'il vous plaît ? ????

(BBands_StopsV1A_mtf.mq4)

 

Bonjour,

Quelqu'un sait-il si l'indicateur suivant existe ?

Je veux 'mesurer' l'intervalle (le plus haut et le plus bas) dans lequel se trouvent mes MA.

La prochaine chose serait géniale : si cette plage est < puis x, alors faire une alerte (son, texte, flèche ou quelque chose comme ça).

Dossiers :
ma_range.gif  33 kb
 

Toutes les bandes s'arrêtent

Tous les groupes s'arrêtent !

Dossiers :
 

Tracer les fibres en tant que bandes

Est-ce que l'un d'entre eux trace des fibres ?

Désolé, je viens juste de commencer à m'intéresser aux fibs.

J'ai pensé que les 38% et 50% qui s'étirent pourraient être tracés.

 

Indicateur d'arrêt All Bands

Bonjour Mr Tools

J'ai téléchargé l'indicateur All Bands Stop, mais je n'arrive pas à le faire apparaître sur le graphique. Je l'ai essayé sur une plateforme de courtage à 4 et 5 chiffres. Pouvez-vous me donner des suggestions ? C'est un très bon indicateur. J'essaie de le faire fonctionner sur un graphique M5. Est-il paramétré pour une période particulière uniquement ?

Merci

Mark

 
designmax:
Bonjour Mr Tools

J'ai téléchargé l'indicateur All Bands Stop, mais je n'arrive pas à le faire apparaître sur le graphique. Je l'ai essayé sur une plateforme de courtage à 4 et 5 chiffres. Pouvez-vous me faire des suggestions ? C'est un très bon indicateur. J'essaie de le faire fonctionner sur un graphique M5. Est-il paramétré pour une période particulière uniquement ?

Cheers

Mark

Avez-vous installé cet indicateur ? AllAverages_v2.3???

Raison: