Demandez ! - page 8

 

Salut les codeurs,

est-il possible de créer l'EA pour Triggerlines comme je le vois sur l'historique, il a fait un excellent travail mais c'est un peu difficile de le garder tout le temps.

habituellement je l'ai combiné avec trend manager, donc quand les triggerlines se croisent vers le haut et changent la couleur en bleu et TM a un signal d'achat bleu, si vous pouvez créer un ea qui peut combiner les deux indicateurs, ce serait tellement utile .thx a lot

 

croix ema

Salut codersguru,

J'ai essayé d'obtenir de l'aide pour un EA similaire au vôtre, car je ne suis en aucun cas un programmeur. Cependant, je ne peux pas susciter d'intérêt, alors j'ai pensé, puisque le vôtre est si proche, peut-être qu'il peut être ajusté pour ce que j'essaie de faire. Vous trouverez ci-dessous une explication simple des 3 variables :

Si l'EMA 9 croise l'EMA 30 et que le Momentum(21) croise 100, un signal d'achat est créé. Un signal d'achat est généré lorsque la EMA 9 passe sous la EMA 30, peu importe ce que fait la ligne de momentum.

Si la EMA 9 passe sous la EMA 30 et que le Momentum(21) passe sous 100, un signal de vente est créé. Une sortie de vente sera générée lorsque la EMA 9 croise au-dessus de la EMA 30, peu importe ce que fait la ligne de momentum.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce quelque chose qui peut être ajusté ou est-ce même un EA réalisable ? Toute aide serait appréciée !

BW

 

IndicateurCounted

Bonjour Codegru,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de faire un travail aussi remarquable, pour les leçons MT4. Il y a une semaine MT4 était comme très difficile, mais maintenant je commence à pencher.

J'essaie de convertir un indicateur en EA. L'indicateur utilise "int counted_bars = IndicatorCounted()", pour compter les barres, dans l'EA je pense que je ne peux pas utiliser ceci puisque c'est lié à l'indicateur.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci beaucoup....

 

Système ADX

Salut Coder's Guru,