EA BAsed sur Heiken ASHI - page 11

 
ServerUang:
Bonjour Profitmonitor, Mon EA HA est toujours en cours de développement, parce que je dois donner un filtre sur les conditions de trading. Cette EA est très bonne dans un marché en tendance. Mais dans un marché à tendance, cette EA ouvre et ferme très souvent.

Bonjour ServerUang

Il se peut que l'indicateur ADX > 20/25 permette une programmation absolue sur les graphiques 1 min et 5 min..., donc l'entrée sur le marché ne peut se faire que lorsque l'ADX est supérieur à 20/25 ou plus ?

 

HAS Stop Loss EA

HAS Stop Loss EA

--------------------------------------------------------------------------------

Does anyone have a stop loss EA based on the Heiken Ashi Smoothed indie or one based on the T3 indie?

Si oui, pouvez-vous le partager ? Merci.

Steve

***********************************************************

Bonjour Steve.

Essayez d'utiliser l'ATR Trailing Stop pour HAS Stop Loss EA.

Dossiers :
 
newdigital:
J'ai déplacé votre message vers le fil avec quelques EA basés sur l'indicateur Heiken Ashi.

Pourriez-vous fournir un lien vers ce fil de discussion, s'il vous plaît ? Lorsque je clique sur les balises en bas de la page, je suis toujours renvoyé à ce fil de discussion.

Merci

 

C'est ce fil. Celui où nous sommes ici.

 

heiken ashi trailing stop

salut forum,

Quelqu'un peut-il programmer un trailing stop basé sur le heiken ashi ?

dans une position longue, le stop devrait être automatiquement placé au niveau du heiken ashi-low des barres précédentes - quelques "pips de sécurité".

De même, dans une position courte, le stop devrait être placé au niveau du heiken ashi-haut des barres précédentes + quelques "pips de sécurité".

merci les gars !!!!

 

déjà trouvé

 

S'il vous plaît, partagez-la...

Marbo:
Je l'ai déjà trouvé

Marbo, voudriez-vous partager votre trouvaille ? Moi aussi, je l'ai cherché, et vous êtes le premier à le réclamer. Votre générosité est très appréciée.

Merci.

 

A EA

Sur l'image, près de l'extrême gauche, là où les moyennes mobiles se croisent, il y a un groupe de cases bleues droites vers le haut et vers le bas. Cela aurait été le point d'entrée, et le take profit aurait eu lieu lorsque toutes les cases rouges se sont alignées. Quant aux cadres temporels, j'aime ceux de 1 minute à 30 minutes. J'ai remarqué que ces cadres temporels sont les vraies fluctuations à court terme que nous voyons quotidiennement, donc nous allons cath peut-être sept cents pips sur ces seuls temps.

 

Heiken Ashi, AO & AC stratégie EA

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il coder EA par cette stratégie :

Cadre temporel : 1h

Indicateurs : Heiken Ashi, AO, AC, Alligator

Acheter :

le prix est sous Alligator, la première bougie Heiken ashi devient blanche, AO et AC sont verts. Et cette condition n'est valable que pour la première bougie Heiken ashi, toutes les autres sont ignorées.

Vendre : inversement.

Dossiers :
heiken.jpg  160 kb
 

Comment utiliser l'indicateur Heiken Ashi Smoothed dans mon EA ?

Je veux savoir comment définir s'il y a une couleur bleue ou rouge sur une bougie Heiken. Parfois il y a les deux couleurs sur une bougie.

Comment puis-je coder mon EA pour déterminer si une bougie heiken est bleue ou rouge ou si elle contient les deux couleurs ?

Ou existe-t-il des calculs que je peux utiliser pour déterminer le type de bougie, au lieu d'utiliser la couleur ?

Raison: