Ichimoku - KS Expert 1.5 - page 3

 
newdigital:
J'ai testé avec 90%. Quant à votre publicité, les membres de ce forum se sont plaints et m'ont demandé de la supprimer. J'ai donc supprimé tout le fil de discussion. La raison en est que nous n'acceptons plus les publicités directes. Je suis désolé.

Vous qui ne pouvez déjà pas distinguer la publicité de l'offre commerciale ?

En plus vous m'avez provoqué sur la réponse sur le paiement.

 
kvant:
Vous que déjà mai ne pas distinguer la publicité de l'offre commerciale ? En outre, vous avez provoqué moi sur la réponse sur le paiement.

J'ai demandé juste pour comprendre ce que vous voulez.

J'ai une suggestion à vous faire : si vous créez votre site web avec des images et une description de votre système et avec une version de démonstration de votre EA (pour les tests) et que vous postez ce lien quelque part, il ne sera pas supprimé. Dans n'importe quelle langue. Parce que ce sera un sujet de discussion intéressant. Vous pouvez utiliser narod . ru ou un autre service gratuit. Je pense que vous savez mieux comment faire votre travail. Si vous regardez sur ce forum alors nous avons deux ou trois liens que certaines personnes ont posté, mais il était avec la description et la version d'essai de EA et personne ne l'a supprimé. Mais vos quelques mots à propos de rien, je pourrais les garder ici. Beaucoup de gens se sont plaints à ce sujet. Je suis désolé.

 

Bons résultats de backtesting

Yur4ik:
Votre "KSRobot_1_5_jpy_m15" fonctionne à merveille sur le graphique 1 heure de l'EURUSD.... y jeter un œil... Je vais le tester sur Demo...

Yur4ik a raison... le KS Robot jpy m15 fonctionne très bien avec les graphiques EUR/USD 1 heure. Vérifiez-le...

Gerald

 

Je vais tester cette EA à partir de la semaine prochaine...

J'espère de bons résultats...

 
gerald:
Yur4ik a raison... le robot KS jpy m15 fonctionne très bien avec les graphiques EUR/USD 1 heure. Vérifiez-le...)

Bonjour, je viens de trouver ce forum et il a l'air génial, félicitations aux modérateurs et aux utilisateurs pour leur excellent travail.

Je ne sais pas comment programmer donc j'aimerais que quelqu'un m'explique quelles sont les conditions et les paramètres utilisés par ce robot pour trader ichimoku.

Merci et continuez à faire du bon travail !

 
camisa:
Salut, je viens de trouver ce forum et il a l'air super, félicitations aux modérateurs et aux utilisateurs par le bon travail .

Je ne sais pas comment programmer alors j'aimerais que quelqu'un m'explique quelles sont les conditions et les paramètres utilisés par ce robot pour trader ichimoku.

Merci et continuez à faire du bon travail !

Lisez ce fil de discussion depuis le début. J'ai commencé à partir d'un seul cadre temporel, puis les gens m'ont corrigé en suggérant le cadre temporel H1 avec des paramètres par défaut. Quoi qu'il en soit, lisez tous les messages de ce fil.

Nous avons d'autres EAs Ichimoku sur un autre fil.

En outre, vous pouvez trouver des explications sur l'Ichimoku ici.

Et trouvez quelques transactions avec des déclarations ici et il semble que la discussion se poursuive et ne soit pas encore terminée.

En outre, quelques livres et articles sur Ichimoku.

 

NEWDIGITAL, merci pour votre travail.

A moi les cotations qualitatives minute sur EUR/USD depuis 2001,

Mais après avoir banni le test, malheureusement partout des prunes.

Dossiers :
 

livres et articles sur ichimoku

Bonjour,

newdigital a donné un lien il y a longtemps, pointant vers des livres et des articles sur ichimoku ici :

https://www.mql5.com/en/forum/173016

mais il semble que cette zone soit restreinte. Comment puis-je avoir accès à cette liste ?

De plus, les fils de discussion sur ichimoku semblent être morts... mais ils sont en fait très intéressants. C'est une honte pour eux de mourir comme ça.

Quelqu'un développe encore des EAs ichimoku ? Prenez contact avec nous.

 
fxdk:
Salut,

newdigital a donné un lien il y a longtemps, pointant vers des livres et des articles sur ichimoku ici :

https://www.mql5.com/en/forum/173016

mais il semble que cette zone soit restreinte. Comment puis-je avoir accès à cette liste ?

De plus, les fils de discussion sur ichimoku semblent être morts... mais ils sont en fait très intéressants. C'est une honte pour eux de mourir comme ça.

Quelqu'un développe encore des EAs ichimoku ? Prenez contact avec nous.

Ce sont les e-books qui ont été supprimés.

Et le fil Ichimoku n'était pas mort. Igorad vient de créer un nouvel indicateur Ichimoku et je l'ai testé pendant deux semaines avec de bons résultats.

 
newdigital:
L'EA mentionné ci-dessus est basé sur les paramètres Ishimoku :

Tenkan Sen 9

Kijun-sen 26

Senkou 52

J'ai changé quelque chose dans le code et nous recevons une autre modification avec Ishimoku :

Tenkan Sen 12

Kijun-sen 24

Senkou 120

La modification ci-jointe peut être utilisée sur la trame H1 seulement et usdjpy est préférable.

Ci-joint l'EA modifié et la déclaration détaillée testés sur chaque modèle de tick à partir de 03/2003.

Jetez un coup d'oeil à EURUSD testé sur chaque modèle de tick à partir de 04/2003...