Indice de qualité de la volatilité - page 44

 

Bonjour light-chair,

Cette version avec ces paramètres a un stop loss pour chaque transaction. Et cette valeur de stop loss dynamique est parfois très petite - elle peut être de 20 pips, ou 30 pips. C'est donc une situation sûre.

Je reconnais que ce n'est pas parfait, mais nous verrons.

Au moins - tout se passe bien pour l'instant avec presque toutes les paires (juste 1 perte pour AUDNZD pour 10 dollars).

Ce que j'aime ici, c'est que les trades de martingale ne restent pas ouverts pendant plusieurs jours ou semaines et qu'ils se referment rapidement avec un nouveau cycle de martingale commencé en utilisant une taille de lot de 0,01. Et les paramètres ATR + 15 pips sont plus sûrs dans cette situation, mais je négocie les paramètres ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit car ils sont plus rentables (M5 timeframe).

Et je tiens à rappeler que l'EA a été créé à l'origine pour l'échelle de temps H1 ...

Quoi qu'il en soit, nous verrons bien. Je vais continuer à tester et je posterai les relevés presque quotidiennement.

 

mrtools

Dans cet EA : "Volatility Quality EA 302martingle", nous avons :

"Hide SL" et "HideTP"

ce qui veut dire, tout le monde, je veux dire Hide Stop Loss et Take Profit Hide, comme ils sont calculés (seulement une idée de programmation pour mieux comprendre) ?

PS : Vous pourriez les rendre visibles sur le graphique du prix ?

Merci. Salutations

 

Il s'agissait de 2 cycles de martingale avec des pertes en cours de route comme l'a expliqué light-chair :

1 perte pour GBPUSD hier et 1 perte pour USDJPY aujourd'hui.

En général - l'EA fonctionne bien avec ces paramètres.

Je posterai les relevés demain (parce qu'il y a encore quelques trades ouverts maintenant pour EURJPY.

 

désolé

newdigital...(Volatility Quality EA martingle 302)

--------------------------------------------------------------------------------

Vous pourriez les rendre (""Hide SL" et "HideTP"")visibles sur le graphique du prix ?

Merci

 

Salut bebeshel,

La signification de ces paramètres (Hide SL et HideTP) - cacher le stop loss et le take profit du courtier (et de votre graphique aussi).

C'est bien mais une fois que votre ordinateur sera fermé, ou que l'électricité sera coupée, ou que Metatrader sera déconnecté du courtier, vous n'aurez plus ce stop loss et ce take profit. Parce que Hide SL et HideTP - ce sont des stop loss et take profit codés à l'intérieur de l'EA seulement.

Il est donc préférable de ne pas les cacher.

Lisez ces fils de discussion pour plus d'informations :

https://www.mql5.com/en/forum/general

https://www.mql5.com/en/forum/178636

 

Je posterai des relevés mis à jour dimanche (parce que je veux voir comment cet EA se comportera pendant l'événement NFP).

Salut light-chair,

Votre proposition est très intéressante https://www.mql5.com/en/forum/general et un codeur s'y intéresse donc si elle est réussie - une version mise à jour sera postée sur ce fil. Mais ce n'est pas si facile à programmer, surtout pour les courtiers américains qui n'ont pas de couverture. En ce qui me concerne, je suis en train de le tester avec FXCM (ECN avec couverture autorisée).

 

Ce sont les métiers d'aujourd'hui :

 

Merci pour tout le travail accompli NewDigital.... Je m'intéressais davantage aux stop loss et take profit statiques. Avec le stop loss dynamique, parfois les pertes sont trop importantes comme on le voit sur le graphique.

Ma stratégie était très simple, TakeProfit =5 Stop Loss=5 sur un graphique 1M, elle fonctionnait bien, c'est pourquoi je voulais utiliser l'EA.

Cependant, si le stop loss dynamique fonctionne, c'est génial...j'ai essayé de garder les pips dynamiques=false comme suggéré par Mrtools plus tôt...cependant, il ajustait toujours le stop loss dynamiquement.

Je suis en train d'embaucher un codeur pour mettre en œuvre mes idées ... une fois qu'il est fait ... je vais poster l'EA ici ... pour l'instant, c'est tout le trading manuel pour moi.

 

Bonjour balista4,

Si j'ai besoin de tester d'autres paramètres, envoyez votre fichier de pré-réglages ou vos paramètres pour cette version VQ_ Ea_v2 ecn-1a EA à partir de ce post https://www.mql5.com/en/forum/general et je testerai vos paramètres également en envoyant les résultats.

Je n'ai pas essayé tp 5 et sl 5 mais dans ce cas - DynamicSL et DynamicTP doivent être réglés sur false. Donc, mettez DynamicSL sur false.

 

ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit paramètres : VQ_ Ea_v2 ecn-1a EA pour le courtier Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post.

Les relevés par paires et les relevés visuels sont joints à ce post (dans le fichier zip).

Quelques profits/pertes en dollars pour cette semaine (en dollars) :

AUDJPY : 45 dollars

AUDNZD : 5

AUDUSD : 3

EURAUD : 13

EURCHF : 3

EURJPY : 115

EURUSD : 18

GBPUSD : 33

USDCAD : -164

USDCHF : 32

USDJPY : 36

Les autres paires n'ont pas encore fait l'objet de transactions cette semaine.

Je continue donc à trader et à faire des tests en utilisant l'échelle de temps M5.

Juste un exemple des relevés visuels (du début du trading depuis le 24 mars) :

EURUSD :

EURJPY :

Celui-ci est AUDNZD et vous pouvez voir comment cette paire a récupéré la perte :

Tous les relevés (y compris les relevés de Metatrader par paires, par pips et par dollars) - voir le fichier zip joint.

Ce sont toutes les nouvelles.

===================

- L'explication des paramètres ATR se trouve sur ce post.

- Paramètres ATR + 15 pips : VQ_ Ea_v2 EA pour le courtier Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post.

- Paramètres ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit : VQ_ Ea_v2 ecn-1a EA pour le courtier Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post - il n'y a pas de fermeture sur le changement de tendance sur cet EA codé une version avec elle.

- Paramètres de Take Profit de 5 pips non-ATR + paramètres de Stop Loss de 5 pips non-ATR : VQ_ Ea_v3 ecn EA est sur ce post - C'est la version avec le stop loss régulier et le take profit fixé par défaut à 5.

- Les déclarations pour le temps M1 pour VQ_ Ea_v2 EA ecn avec les paramètres ATR + 15 pips sont sur ce post.

- déclarations pour le cadre temporel M5 pour VQ_ Ea_v2 ecn-1a EA ecn avec ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit settings - plus à suivre.

Raison: