Indicateurs de tendance - page 51

 

Bonjour


Indicateur autofocusfx

Quand j'essaie de compiler, il y a une erreur qui dit "int TimeGMT() {".

merci de le corriger. merci d'avance

 
Joakin:

Indicateur d'autofocusfx autofocusfx-indicator.mq4


indicateur autofocusfx-indicator.mq4

quand j'essaie de compiler, il apporte l'erreur qui dit "int TimeGMT() {"

merci de la corriger.

 

Un message contenant des fichiers ex4 a été supprimé.

Veuillez joindre uniquement les fichiers de code source.

 

Bonjour à tous,


Je viens d'acheter un indicateur d'algorithme et lorsque je clique sur installer dans le terminal, j'obtiens ce qui est joint. J'utilise Safari sur MAC et cela ne fonctionne tout simplement pas, j'ai également essayé d'installer en utilisant Firefox, mais la même chose se produit à nouveau, ainsi que Google Chrome, mais lorsque je clique, rien ne se passe, cela ne mène nulle part. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce genre de problèmes et y a-t-il une solution ?


Merci beaucoup, Carl.

 
Carl Cram:

Bonjour à tous,


Je viens d'acheter un indicateur d'algorithme Royal Wave et lorsque je clique sur installer dans le terminal, j'obtiens ce qui est joint. J'utilise Safari sur MAC et cela ne fonctionne tout simplement pas, j'ai également essayé d'installer en utilisant Firefox, mais la même chose se produit à nouveau, ainsi que Google Chrome, mais lorsque je clique, rien ne se passe du tout, il ne dirige nulle part. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce genre de problèmes et y a-t-il une solution ?


Merci beaucoup, Carl.

Contactez le vendeur, s'il ne répond pas, écrivez dans les commentaires sur le produit, les critiques. Un bon vendeur doit toujours aider ses clients.
 
iinzall:

Je suis confus....

Pourquoi cet indicateur n'apparaît pas sur mon graphique, il n'y a qu'une fenêtre vide... ... ou cet indicateur est-il expiré ?

Merci,

IIN

veuillez l'expliquer
 
Sergey Golubev:

Indicateur de tendance

Indicateur de tendance des Russes.

Et je n'ai aucune idée de comment l'utiliser.

Existe-t-il une version MT5 de cet indicateur ?

 
Ammar Yaseen:

Existe-t-il une version MT5 de cet indicateur ?

Il y a quelques variantes de cet indicateur pour MT5 -

----------------

 
Sergey Golubev:

Il y a quelques variations de cet indicateur pour MT5 -

----------------

L'indicateur mt4 est un peu différent des deux ci-dessus. Ceux-ci ne montrent pas le support et la résistance horizontale ni les lignes de tendance.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test de stratégies de trading

Comment commencer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2016.08.12 19:08

Si vous êtes le codeur alors vous pouvez regarder cet indicateur (à l'intérieur du code) lié à la condition du marché -

AbsoluteStrengthMarket - indicateur pour MetaTrader 5


Cet indicateur avec une précision suffisante permet de définir 6 états de marché, exactement :

  • Marché haussier (Bull Market).
  • Marché baissier (Bear Market).
  • Correction (Correction) dans un marché haussier.
  • Correction dans un marché baissier (Bear Market Rally).
  • Marché chaotique (Choppy Market).
  • Marché plat (Sideways Market).

A propos, l'indicateur AbsoluteStrength (de la manière dont je l'ai décrit dans les posts ci-dessus) est utilisé comme un filtre pour certains EAs martingales ... et il y a un certain terme (terminologie) lié à cela - Control Martingale, signifie - trading uniquement dans des conditions de marché prédéfinies. Par exemple, trading de correction/rallye uniquement, trading de range uniquement, trading de flat uniquement (pour les scalpers martingales), trading de tendance haussière/baissière uniquement (EAs de suivi de tendance), et ainsi de suite.


Raison: