Moyenne mobile multiple du Guppy

 
Dossiers :
 

Bonjour à tous,

Technique GMMA

Dossiers :
 

besoin de plus d'explications

srusli, j'ai vu votre graphique, mais est-il possible d'envoyer un texte avec plus d'explications sur le signal d' achat ou de vente? Doit-on attendre le signal inverse avant d'entrer ? Doit-on attendre la clôture de la barre ? etc.

Merci George

 

Ma version du GMMA

Ma version de la GMMA

Dossiers :
 

les gif précédents utilisent les éma suivants et sont différents des éma originaux de Guppy :

"21, 24, 27, 30, 33, 36, 39, 41

Mettez les 4 premiers en couleur verte.

Mettez les 4 dernières en couleur rouge.

Achetez quand la bougie ferme au-dessus des lignes, vendez quand la bougie ferme en dessous des lignes.

Pour l'achat, il est agréable de voir le vert au-dessus du rouge.

Pour la vente, il est bon de voir le rouge au-dessus du vert.

Si nous sommes dans une zone d'achat, et que le prix descend vers les lignes vertes, c'est également un achat.

Vice versa pour la vente.

Fonctionne très bien sur les cadres temporels plus élevés comme le 4H pour les manèges de 50+.

Fonctionne pour 5-10 pips en moyenne sur les cadres temporels plus petits.

Si les lignes vertes et rouges sont si serrées que vous ne pouvez pas voir laquelle est en haut, c'est un signe qu'il faut s'éloigner du trade. "

--- avec l'aimable autorisation de www.korzec.ca ---- grand salon de discussion où se retrouvent des foretraders sympas.

d'autres documentations originales sur la technique guppy se trouvent dans le chatroom, je ne suis pas sûr de pouvoir les copier ici, laissez-moi dormir dessus :-)

 

Bonjour

srusli:
Bonjour à tous, la technique GMMA

Le signal semble bon ... mais qu'en est-il de la performance, est-il possible de faire du commerce avec lui pendant une longue période ?

===================

Collection d'indicateurs Forex

 
srusli:
Bonjour à tous, Technique GMMA

Quelle paire et quel TF sont représentés dans l'exemple ?

 

Indicateur de trading manuel

Bonjour,

J'ai un indicateur et je voudrais faire un EA avec cet indicateur. Parce que mon indicateur est rentable maintenant je trade manuellement et j'ai de très bon résultat.

Je vais mettre 2 photos de mon indicateur et ceux qui seraient intéressés pour obtenir un EA. Je pourrais dire comment je voudrais avoir les paramètres dans l'EA.

THX

 

"The Pimpe", y a-t-il une chance que vous puissiez poster les indicateurs que vous présentez dans les images ?

Merci beaucoup.

 

Gmma lent

s'il vous plaît quelqu'un a l'indicateur GMMA slow mql

merci

 

Salut

bon `1 xan nous l'avons