Indicateurs en zigzag - page 51

 

cette image a complété mon erreur

Dossiers :
 

la plupart des repeints en zigzag

 
bargain8223:
la plupart des zigzags se repeignent

Oui, bien sûr, le zigzag se repeint dans un marché en tendance. Si vous ajustez le paramètre à la période où le marché est latéral, le zigzag ne se reproduira probablement pas.

 
bargain8223:
la plupart de zigzag repeindre

***********00

All ZigZag Sure Repaint if not Repaint Sure Late Point....

Not Found ZigZag No Repaint and no Late and can not any Programming do this Never

Du haut le plus haut au bas le plus bas et du bas le plus bas au haut le plus haut possible

Je suis désolé pour cela

 
Essam:
***********00

Tous les ZigZag Sure Repaint si pas Repaint Sure Late Point....

Not Found ZigZag No Repaint and no Late and can not any Programming do this Never

Du haut le plus haut au bas le plus bas et du bas le plus bas au haut le plus haut possible

Je suis désolé pour cela

Essam

Après toutes ces années, vous découvrez maintenant que le zigzag est repeint ? Vous êtes sérieux ? Vous êtes probablement le dernier homme sur terre à avoir découvert que les zigzags se repeignent alors.

Allons donc. Soyez sérieux, rassemblez vos affaires et comportez-vous comme un commerçant normal. Pas de bêtises

 
mladen:
Essam

Après toutes ces années, vous découvrez maintenant que le zigzag est un repeint ? Vous êtes sérieux ? Vous êtes probablement le dernier homme sur terre à avoir découvert que les zigzags se repeignent alors.

Allez. Soyez sérieux, rassemblez vos affaires et comportez-vous comme un commerçant normal. Pas de bêtises

mladen

Je ne dis pas n'importe quoi pour changer cela....En tout cas, je suis désolé grande programmation

Salam

 
Essam:
mladen

Je ne dis pas n'importe quoi change ce....Anyway I am Sorry Big Programming

Salam

Quand tu seras sobre, tu posteras

Quand vous ne l'êtes pas, ne postez pas. Vous risquez d'être ridiculisé

_________________

PS : Je suis dans cette affaire depuis trop longtemps pour réagir aux insultes. Alors s'il vous plaît, économisez votre temps et n'essayez pas ce jeu avec moi. Cela ne fonctionne tout simplement pas. Comme je l'ai dit : reprenez vos esprits et arrêtez de vous apitoyer sur vous-même. Ce n'est pas bon (ni à court terme ni à long terme : s'apitoyer sur soi-même est une perte de temps, croyez-moi).

tous mes vœux

 

. . .

 

Utiliser le zigzag comme signal est une mauvaise idée. C'est l'une des plus grandes idées fausses.

 
whisperer:
Utiliser le zigzag comme signal est une mauvaise idée. C'est l'une des plus grandes idées fausses.

oui, en effet, il s'agit d'une idée fausse, car la définition d'une idée fausse est la suivante : "une vue ou une opinion qui est incorrecte parce qu'elle est basée sur une pensée ou une compréhension erronée".

La question est de savoir qui est la pensée ou la compréhension erronée ?

Raison: