Moyenne mobile - page 77

 

Besoin de plus d'un croisement de MA

Est-ce que quelqu'un connaît un indicateur qui n'alerte que lorsqu'une MA croise 2 autres ?

J'utilise actuellement la 10SMA qui croise la 100SMA et la 200SMA.

Merci

 
cja:
Il s'agit d'un indicateur MA de base avec une distance ajustable pour les bandes supérieures et inférieures.

CJA

ma_channel.mq4

Merci CJA Sir pour votre générosité. Pouvez-vous s'il vous plaît me donner une ligne horizontale en bleu des moyennes hh et ll en rouge peut être ajusté pour n'importe quel nombre de jours et pour l'utilisation dans les stocks et le forex.

Salutations Bonne journée

 

Lignes horizontales

choudri7:
Merci CJA Monsieur pour votre générosité. Pouvez-vous s'il vous plaît me donner une ligne horizontale en bleu des moyennes hh et ll en rouge peut être ajusté pour n'importe quel nombre de jours et pour l'utilisation dans les stocks et les forex Merci Bonne journée

Bonjour

Désolé, je ne suis pas sûr de comprendre votre demande, voulez-vous dire le haut et le bas quotidien ? ou peut-être le point le plus haut et le point le plus bas d'une moyenne mobile sur x jours ?

CJA

 

désolé newbie ici, une question que je veux demander :

pourquoi je vois que certaines personnes dans le graphique en haut à gauche ont la MA (10) et l'EMA (30), comment faire ? merci.

 
swordfish:
Existe-t-il un tel indicateur ? Il indique x pips au-dessus et en dessous de la moyenne mobile.

Elle se présente sous la forme d'une bande à égale distance de la moyenne mobile. Si le prix atteint la bande supérieure, il y a surachat, et vice versa pour la survente.

Merci pour votre aide.

Vous pourriez avoir besoin de regarder les bandes de Bollinger ou les enveloppes. Les bandes de Bollinger fonctionnent légèrement différemment des enveloppes et sont plus aptes à indiquer un surachat/une vente.

 

Indicateur de nombre demoyennes mobiles

Bonjour à tous. Je suis un nouveau venu sur ce forum, j'ai des connaissances dans une certaine mesure sur les marchés mais pas dans la programmation d'indicateurs. J'aimerais en avoir un qui montre, à partir de moyennes mobiles choisies (20, 50, 100, 200 périodes) et de plusieurs timeframes (1M, 5M, 15M, 1H, 1D) pour chacune des moyennes, la M.AV. la PLUS PROCHE. AU-DESSUS DU PRIX, LE PLUS PROCHE M.AV. AU-DESSOUS DU PRIX, LA PLUS PROCHE M.AV. AU-DESSOUS DU PRIX, LA MOYENNE LA PLUS ÉLOIGNÉE AU-DESSUS DU PRIX. Il suffit d'afficher le nombre dans un tableau ou similaire (pas besoin de le tracer).

Je vous expliquerai comment l'utiliser dans une stratégie simple si vous le souhaitez.

Merci d'avance.

 

Oui, s'il vous plaît.

theSpecialOne:
Bonjour à tous. Je suis un nouveau venu sur ce forum, j'ai une certaine connaissance des marchés mais pas de la programmation des indicateurs. J'aimerais en avoir un qui montre, à partir de moyennes mobiles choisies (20, 50, 100, 200 périodes) et de plusieurs timeframes (1M, 5M, 15M, 1H, 1D) pour chacune des moyennes, la M.AV. la PLUS PROCHE. AU-DESSUS DU PRIX, LE PLUS PROCHE M.AV. AU-DESSOUS DU PRIX, LA PLUS PROCHE M.AV. AU-DESSOUS DU PRIX, LA MOYENNE LA PLUS ÉLOIGNÉE AU-DESSUS DU PRIX. Il suffit de montrer le nombre dans un tableau ou similaire (pas besoin de le tracer).

Je vous expliquerais comment l'utiliser dans une stratégie simple si quelqu'un veut savoir.

Merci d'avance.

Bonjour TheSpecialOne,

Je serais intéressé de connaître votre stratégie.

Merci d'avance,

knickalls

 

Moyenne mobile standardisée ...

Même si elle ne ressemble pas à une moyenne mobile à première vue, elle peut être traitée comme telle.

Il s'agit d'une moyenne mobile standardisée (elle est standardisée en utilisant la marge d'erreur). Ce qui est intéressant, c'est que, contrairement aux autres oscillateurs dérivés de la moyenne mobile, celui-ci a tendance à avoir des minimums et des maximums fixes (en fonction de la longueur et du type de la moyenne elle-même) et cela peut nous en dire plus sur le rythme du marché et sur le moment où la tendance se poursuit ou est abandonnée.

PS : le lissage des prix est ajouté comme un "compromis raisonnable" pour obtenir un oscillateur un peu plus lisse (moins de signaux). Tant que le lissage est faible, le prix lissé sera très proche du prix lui-même.

 

croisement universel avec AllAverage

zeenix:
Salut Dark Wolf !

J'ai modifié l'indicateur pour vous mais je vous préviens que les résultats peuvent ne pas être ceux que vous attendez. Pour obtenir le résultat souhaité, vous devez vérifier la barre actuelle (barre 0) qui change tout le temps, par opposition à la barre précédente (barre 1). Ce qui se passe, c'est que, comme le prix fluctue à la hausse et à la baisse, vous recevrez de multiples alertes et peut-être même des doubles alertes lorsque le prix passe au-dessus, puis en arrière, puis à nouveau au-dessus.

La plupart des gens contournent ce problème en travaillant sur la barre 1, ou en n'alertant que lorsque le prix a traversé ET qu'il y a une distance de x pips.

Salutations,

L'information en gras est importante, sinon les signaux vous rendent fou.

Je suis également à la recherche d'une MA de croisement, j'ai déjà testé la plupart d'entre elles mais je ne suis toujours pas satisfait.

Je travaille très souvent avec la MA AllAverage, qui est l'un des meilleurs indicateurs de MA car il est très flexible et comprend presque toutes les MA.

Mon idée est d'avoir un crossover-MA basé sur le AllAverage_v2.5. Avec cela, il serait possible de recevoir une alerte avec n'importe quel paramètre disponible de l'AllAverage.

Par exemple, je cherche une alarme audio (wav) si le ZeroLagEMA(25) avec un décalage positif de 2 croise le JSmooth(10) pour x barres (réglable).

Ce serait le premier crossover universel ! !!

Peut-être que quelqu'un est désireux de travailler sur ce , ce serait tellement cool.

salutations

Antomi

 

Chi carré ...

La façon dont cet indicateur est écrit (les données qu'il utilise pour le calcul). Cet indicateur appartient indirectement au fil des moyennes mobiles.

C'est un Chi carré d'un type choisi de moyenne mobile. Un peu plus d'informations sur le Chi carré peuvent être trouvées ici : Test du Khi-deux - Wikipédia, l'encyclopédie libre et plus ici : Test du chi carré de Pearson - Wikip édia, l'encyclopédie libre.

Afin d'ajouter une fonctionnalité autre que le test de l'adéquation d'une moyenne mobile aux données auxquelles elle est appliquée, nous avons ajouté une option : Directionnel. Si elle est définie sur true, alors la formule reste la même mais elle essaie de s'adapter à la direction des changements de prix aussi. Voici une comparaison d'un Khi-deux normal (en haut) et d'un Khi-deux "directionnel" (en bas). Gardez à l'esprit que lorsqu'il est en mode "directionnel", il ne s'agit plus d'un chi carré mais d'une sorte de rejeton du chi carré.

Dossiers :
Raison: