BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 53

 

Aucune transaction pour USDJPY hier et maintenant (aujourd'hui dans la matinée).

Dossiers :
 

Pas de trades pour USDCHF hier et maintenant (aujourd'hui dans la matinée).

Dossiers :
 

Pas de trades pour AUDUSD.

Un bon signal était pour USDCAD hier et il devrait être fermé déjà pour environ +60 pips :

Donc, pour cette semaine :

EURUSD avec une perte d'environ -6 pips, un ancien trade pour GBPUSD devrait être fermé pour un profit d'environ +50 pips et un trade d'hier devrait être fermé pour un profit d'environ +60 pips.

Dossiers :
 

Et j'ai oublié CADJPY avec les environ +50 pips :

Dossiers :
 

Mais, à vrai dire, toutes les paires ne sont pas entièrement corrélées avec ce système BrainTrading M30.

Par exemple, il peut être difficile ou presque impossible de négocier certains croisements :

Le système "négocie" la paire/tendance que le système comprend. Pas comme le comprend le trader. Si c'est le signal (selon la compréhension du système des indicateurs), alors c'est le signal. Indépendamment de l'opinion du trader.

C'est la différence entre un système de signaux (BrainTrading M30 par exemple) et un système d'action de prix (système de trading de canal ou système maksigen par exemple).

Les systèmes de signaux pensent pour vous et à votre place. Ils essaient de penser.

Les systèmes d'action sur les prix ne peuvent pas penser pour vous car vous ne verrez pas de commande

"d'ouvrir l'ordre maintenant !".

Donc, si vous utilisez un système de signaux (BrainTrading M30 par exemple), vous pouvez consulter l'historique sur le graphique pour comprendre :

vais-je trader cette paire cette semaine ou pas ?

Ouvrez simplement GBPUSD pour la semaine dernière ou GBPJPY pour la semaine dernière avec ce système et vous comprendrez ce que je veux dire. Parfois vous ouvrez le graphique avec BrainTrading M30 et vous pouvez dire à ce BrainTrading M30 : "Je ne veux pas trader cette paire cette semaine et s'il vous plaît ne me demandez pas de le faire".

Pourquoi un système ? Pourquoi ce mot "système" ?

Je dis "système" et tout le monde dit "wow, ce type a le système"...

Ne faites pas trop attention à cela car le mot "système" est lié au

système d'indicateurs

ou

système fait par les indicateurs

Il est lié aux indicateurs sur un graphique et non à quelque chose que nous pouvons appeler un système (wow !).

Je sais que certaines personnes appellent "système" au lieu de dire simplement "EA". Parce que s'ils disent "EA", beaucoup de gens vont demander : "élaborez s'il vous plaît". Mais s'ils disent "un système" alors personne ne demandera parce que c'est un système (wow !).

Dans mon cas, c'est juste un système d'indicateurs, ou un ensemble d'indicateurs, ou un ensemble de plusieurs indicateurs sur un graphique.

Dossiers :
 

Un signal sur USDJPY :

(désolé, l'image n'était pas correcte, j'en ai téléchargé une nouvelle ci-dessus).

Dossiers :
 

Merci pour vos efforts !

Merci beaucoup Newdigital.

Je trouve vos posts instructifs surtout avec les images jointes, et vous êtes très utile dans vos explications.

J'aime utiliser ce système et merci de le mettre à jour à nouveau.

Salutations,

Jakes

 

Il s'agit de signaux pour EURUSD pendant 3 jours (y compris ce vendredi).

Système BrainTrading M30.

Comme nous pouvons le voir sur l'image ci-dessous

- il y a eu une perte le 09 avril (environ -20 pips de perte),

- aucun signal valide le 10 avril (le signal a été filtré par l'indicateur Parabolic SAR),

- aucun signal aujourd'hui vendredi (le signal a été filtré par l'indicateur I-XO).

Dossiers :
 

GBPUSD.

- Aucun signal le 09 avril,

- vente en fin de journée (10) avec un profit d'environ +40 pips.

- aucun signal aujourd'hui vendredi.

Dossiers :
 

USDCHF.

- aucun signal le 09 avril,

- bon signal d'achat avec plus de +100 pips de profit le 10 avril,

- une vente validée est en cours en ce moment avec un profit d'environ +40 pips (en tant qu'équité si nous fermons ce trade maintenant).

Dossiers :
Raison: