BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 47

 
muyuan11:
Mon graphique est-il correct ? Je vais peut-être vérifier à nouveau la règle .

Règle BT pour H1

https://www.mql5.com/en/forum/172939/page4

Ai-je mal compris la règle ?

Oui, vous avez raison.

J'ai confondu les heures de fermeture et d'ouverture des barres.

Parce que vous êtes en train de négocier, mais je ne fais que regarder le graphique.

Vous avez raison.

La barre de 7 heures du matin a été fermée à 8 heures du matin pour l'échelle de temps H1.

De toute façon les stop loss pour GBPUSD ont été déplacés à 1.9852 et 1.9826. Donc cet ordre sera de toute façon rentable.

 

Nous pouvons utiliser cet indicateur (ci-joint) pour comprendre où la barre commence et où elle finit : attachez cet indicateur à l'échelle de temps M15 avec les paramètres 60.

Si nous faisons du trading (je n'ai fait que regarder le graphique, je n'ai donc pas fait de trading), nous ne pouvons vraiment pas nous tromper : nous attendrons que la barre soit fermée sur le graphique H1 et qu'une nouvelle barre soit ouverte, nous ouvrirons le graphique M15 et compterons les barres en arrière (couleur).

Dossiers :
 
newdigital:
Oui, vous avez raison.

J'ai confondu les heures de fermeture et d'ouverture des barres.

Parce que vous êtes en train de négocier, mais je ne fais que regarder le graphique.

Vous avez raison.

La barre de 7 heures du matin a été fermée à 8 heures du matin pour l'échelle de temps H1.

De toute façon les stop loss pour GBPUSD ont été déplacés à 1.9852 et 1.9826. Donc cet ordre sera de toute façon en profit.

Oui, j'ai déplacé le stoploss de GBPUSD à 1.9827 (seulement 2 points protégés). Je vais attendre la fin de la tendance.

USDCHF est toujours dans un état difficile. Dois-je être patient ? De toute façon, la perte maximale est de 13

pips .

 
newdigital:
Nous pouvons utiliser cet indicateur (ci-joint) pour comprendre où la barre commence et où elle finit : attachez cet indicateur à l'échelle de temps M15 avec les paramètres 60. Si nous faisons du trading (j'ai juste regardé le graphique donc je n'ai pas fait de trading) nous ne pouvons vraiment pas être confus à ce sujet : nous attendrons que la barre soit fermée sur l'échelle de temps H1 et qu'une nouvelle barre soit ouverte, ouvrez le graphique M15 et comptez les barres en arrière (couleur).

Je vais l'essayer, merci.

 

cet indicateur est intéressant

newdigital:
Nous pouvons utiliser cet indicateur (ci-joint) pour comprendre où la barre commence et où elle finit : attachez cet indicateur à l'échelle de temps M15 avec les paramètres 60. Si nous faisons du trading (j'ai juste regardé le graphique donc je n'ai pas fait de trading) nous ne pouvons vraiment pas être confus à ce sujet : nous attendrons que la barre soit fermée sur l'échelle de temps H1 et qu'une nouvelle barre soit ouverte, ouvrez le graphique M15 et comptez les barres en arrière (couleur).

bon indicateur

Dossiers :
 

Il semble que l'EURCHF est bon pour le commerce BT aussi.

 

Je n'ai jamais négocié l'EURCHF.

Vous pouvez essayer.

C'était un signal d'achat. Tous les indicateurs ont été confirmés sauf la 55 EMA sur le graphique principal. De plus, il s'agissait d'une correction à la hausse puis d'un aplatissement(couleur blanche).

Dossiers :
 
muyuan11:
Il semble que l'EURCHF est bon pour le BT trade aussi

Je viens de voir qu'il y avait un bon signal de commerce en début de journée d'Auguste.

 

Stoploss Usdchf

===========

courtier : FXDD

============

paires : USDGPB

HEURE : 7h00 (Heure FXDD)

TF : 1H m15 confirmation 4 barres

Prix de l'ordre : Acheter 1.9824

stop :1.9801

statut : clôture 1.9855 +31 pips (pas de stoploss, car deux lignes de stop sont à l'opposé lorsque la barre est fermée) à 18:00 heure FXDD (ouverture de la barre)

paires : USDCHF

HEURE 8:00 (Heure FXDD)

TF : 1H m15 4 barres de confirmation

Prix de l'ordre : Acheter 1.2070

stop :1.2055

statut : STOPLOSS -13PIPS

paires : EURCHF

HEURE 14:00 (HEURE FXDD)

TF : 1H m15 4 barres de confirmation

Prix de l'ordre : vendre 1.6251

stop :1.6239

statut : toujours ouvert

total : 18 pips (P/L)

Dossiers :
bt_h1.htm  6 kb
 

- Beaucoup de gens aiment la sortie sur le SAR paabilique : ils ne se soucient pas de certaines pertes et veulent réaliser de gros profits en une seule transaction.

- J'ai négocié la sortie n°1 et la sortie n°2 en fonction de la situation actuelle du marché.

- Nous pouvons sortir sur l'indicateur AbsoluteStrength (je l'ai joint il y a quelques messages).

Plus tard, je posterai peut-être l'indicateur AbsoluteStrengthMarket pour que nous puissions estimer la condition du marché de manière MTF et très facile à faire.

Raison: