BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 50

 

Indicateur MTF_absolutestrengthmarket

où puis-je télécharger l'indicateur MTF_absolutestrengthmarket_v1 ?

TQ

 

Regardez quelques pages : de cette page à celle-ci.

 

Je l'ai eu....TQ

 

Règles d'entrée

Merci ND pour le système BT.

Si nous avons un signal d'entrée sur une barre de 1Hr p r é c é d é e p a r 4 barres de même couleur sur des graphiques 15 M, est-ce que ce sera une entrée valide ? -Parce que dans le post 56 vous avez dit "La tendance sur M15 devrait déjà être établie". Je veux dire que si quatre barres bleues sur 15M sont suivies d'une barre d'achat sur H1, comme cela s'est produit aujourd'hui sur la paire USDCHF à 2AM GMT (graphiques interbankfx).

 
chona109:
Merci ND pour le système BT. Si nous avons un signal d'entrée sur une barre 1Hr p r é c é d é e p a r 4 barres de même couleur sur les graphiques 15 M, est-ce que ce sera une entrée valide ? -Parce que dans le post 56 vous avez dit "La tendance sur M15 devrait déjà être établie". Je veux dire que si quatre barres bleues sur 15M sont suivies d'une barre d'achat sur H1, comme cela s'est produit aujourd'hui sur la paire USDCHF à 2AM GMT (graphiques interbankfx).

Ce message n° 56 date d'environ 2 ans

J'utilise le mot "should" comme "must" au passé (de même que "to had to") mais avec une inflexion probabiliste concernant "if". Parce que tout ce que je peux dire dans d'autres langues avec de nombreux mots est très facile à dire en anglais avec seulement quelques mots. C'est pourquoi "should".

Si nous allons acheter sur H1, cela ne signifie pas que toutes les barres M15 doivent ... eh bien ... toutes les barres M15 sont de couleur bleue. Cela signifie que nous ne devons pas voir de couleur lue sur la M15.

 
chona109:
...Je veux dire que si quatre barres bleues 15M sont suivies d'une barre d'achat sur H1, comme cela s'est produit aujourd'hui sur la paire USDCHF à 2 heures GMT (graphiques interbankfx).

Non. Ça devrait être...

Je vais parler à ma façon, ok ?

Ce devrait être le signal sur l'échelle H1 et seulement dans ce cas nous pouvons le considérer comme un achat et nous allons regarder l'échelle M15 pour la confirmation :

si la barre H1 est ouverte avec le signal, ou si elle a déjà le signal, alors nous allons chercher la confirmation sur l'image M15 (présence ou absence de la couleur concernant les barres, les lignes de stop loss et tout sur le graphique). Si la barre H1 a été fermée avec le signal et que nous avons eu la confirmation sur M15, nous pouvons entrer. Mais nous prendrons également en considération les autres indicateurs, car dans certains cas, cette confirmation M15 n'est pas suffisante. Les indicateurs supplémentaires sont facultatifs (iTrend, Demarker et ainsi de suite) mais ils nous aideront à analyser le risque et à réduire les pertes.

Quel est le signal sur le temps H1 ?

C'est BrainTrend1Sig (gros point) et BrainTrend2Sig (flèche) sont sur la même barre de clôture.

Quant à USDCHF, il y avait un signal de vente hier sur H1 et il a été filtré par le SAR parabolique et l'indicateur iTrend. Cela signifie : faux signal de vente.

Dossiers :
usdchf_1.gif  25 kb
 

Merci. J'ai compris. Salutations.

 

newdigital est vraiment patient !

admiratif.

merci pour votre personnalité.

 

Oui, comme l'a dit newdigital. bleu = tendance à la hausse/signal d'achat et rouge = tendance à la baisse/signal de vente.

Ensuite, faites des recherches sur les graphiques précédents pour déterminer quelle est la meilleure période pour rendre le système cérébral rentable et optimisé.

 

Bonjour

yupss il y a plusieurs fois j'ai utilisé le système de cerveau et il est rentable ... maintenant j'ai utilisé le mien

===================

Collection d'indicateurs Forex

Raison: