[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 441

 
Mixon777:

Tous mes systèmes ont soit un bénéfice, soit une baisse 50/50 - tout ce qui coule a été expérimenté - il y a 2 ans = maintenant ajout et amélioration - et notez que nous parlons de cœur à cœur, je ne traite personne de mauvais - seulement certains qui pensent que j'ai une démo, et un complexe d'infériorité de la grandeur, ou quoi que ce soit =.

La seule chose que j'ai à conseiller est de savoir s'il s'agit d'une démo ou non - je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une vraie démo ou non).


Se marier .... ayez des enfants et beaucoup de choses auront plus de sens pour vous.... marionnettiste = fantaisie))) Et la vérité naît dans une dispute ! !! Il n'y a pas de TS à 100% (( Et en attendant, VOUS êtes un IDIOT pour moi)).
 
Evgen157:

Pas seulement pour vous !) On pourrait aussi dire inadéquate.

 
Evgen157:

Je pense comme ça :)))
Où as-tu mis la flèche ? Le prix a déjà dépassé 1.4420 !
 
artikul:
Je pense que l'UE va essayer de franchir le seuil de 1.44991 ))))) Yen à 81,486 ))))

Pour déconcerter tout le monde et gagner du temps))))
 
Evgen157:

Se marier .... ayez des enfants et beaucoup de choses auront plus de sens pour vous..... marionnettiste = fantaisie))) Et la vérité naît dans une dispute ! !! (( Et en attendant, VOUS êtes un IDIOT pour moi))

Je m'en suis souvenu, c'est pourquoi je traite les gens comme ça depuis le début - vous n'êtes pas le premier à dire ça, vous confirmez juste une théorie générale - mais ce n'est pas le sujet

Vous pensez que c'est un simple mortel qui, en une minute, prend le prix contre la tendance de 100 pps ?

Bien que vous ne le sachiez peut-être pas, les institutions financières avec des milliards de dollars de profit par le biais de la simple fraude financière - ils savent tout sur vous et moi - et croyez-moi, ils en savent plus que nous car ils peuvent déplacer le marché dans n'importe quelle direction - bien sûr, pour les masses - les nouvelles - les analyses et autres conneries que vous comptez sur eux et non sur vous.

Vous avez dû être l'une des personnes qui ont supervisé la création de la poudre à canon, des armes légères et de l'énergie nucléaire. Croyez-moi, à l'époque, les gens ne croyaient pas que le fer pouvait voler dans les airs et qu'un train était plus rapide qu'un cheval.

Vous n'entrerez même pas dans l'histoire en tant qu'observateur, vous avez vécu votre vie en vain.

 
Oxide : Mixon quel courtier avez-vous ? Mixon777 : US Fed / :-)))))))
 
Evgen157:

Se marier .... ayez des enfants et beaucoup de choses auront plus de sens pour vous..... marionnettiste = fantaisie))) Et la vérité naît dans une dispute ! !! Il n'y a pas de vérité à 100%. (((( Et en attendant, VOUS êtes un IDIOT pour moi))).
Vous avez tort. Gunn travaille clairement. Mes deux premiers jours, j'ai ouvert des ordres sur huit paires et je n'ai jamais perdu d'argent. Je n'ai pas encore fermé les ordres, mais mon profit est d'environ 800 pips, deux ordres fermés avec un TP de +200 pips.
 
Noterday:
Où as-tu mis la flèche ? Le prix a déjà dépassé 1.4420 !


Désolé.... corrigé (( !

 
sidi1:
Vous avez tort. Gunn travaille clairement. En deux jours, il a ouvert des ordres sur huit paires, pas un seul moins. Je n'ai pas encore fermé les ordres, mais maintenant le profit est d'environ 800 pips, deux ordres fermés à TP de +200 pips.

Mieux vaut se taire - donner des indices, mais ne pas laisser les gens y croire - il n'y a rien à prouver - ce que vous avez découvert est votre œuvre - Respectez-vous et ne le dites pas à n'importe qui ;)

Le fait même que le prix marche sur des paliers - et que le marionnettiste encaisse les arrêts - ouvre les frontières de ce que tout le monde n'a pas été autorisé à savoir jusqu'à présent.

PS / Le prix a atteint un niveau et s'en est éloigné.

Maintenant, pensez = tout cela était avant les humains et les marchés, avant les civilisations - avant les humains et même avant la création de notre dimension -.

 
Mixon777:

Je m'en suis souvenu, c'est pourquoi je traite les gens comme ça depuis le début - vous n'êtes pas le premier à dire ça, vous confirmez juste une théorie générale - mais ce n'est pas le sujet

Vous pensez que c'est un simple mortel qui, en une minute, prend le prix contre la tendance de 100 pps ?

Bien que vous ne le sachiez peut-être pas, les institutions financières avec des milliards de dollars de profit par le biais de la fraude financière simple - ils savent tout sur vous et moi - et croyez-moi, ils en savent plus que nous car ils peuvent déplacer le marché dans n'importe quelle direction - bien sûr, pour les masses - les nouvelles - les analyses et autres conneries que vous comptez sur eux et non sur vous.

Vous avez dû être l'une des personnes qui ont supervisé la création de la poudre à canon, des armes légères et de l'énergie nucléaire. Croyez-moi, à l'époque, les gens ne croyaient pas que le fer pouvait voler dans les airs et qu'un train était plus rapide qu'un cheval.

Ainsi, vous n'entrerez même pas dans l'histoire en tant qu'observateur, vous aurez vécu votre vie en vain.


Il est impossible de changer l'histoire en une seule fois et vous vous efforcez de le faire (( Et je suis un consommateur d'user....... POW )).
Raison: