L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2656

 
Aleksey Nikolayev #:

Nous parcourons toute l'histoire du cycle. Pour chacun de ses points, nous regardons si le schéma #X a été réalisé sur une préhistoire de longueur N, respectivement, il s'agit de deux niveaux supplémentaires d'imbrication des cycles - par N et X).

L'extraction de modèles par la force brute est dure et impitoyable, mais simple et universelle).

Ah, bien, donc oui, imbriqué par taille de fenêtre, bien, et là vous pouvez aussi boucler par types de motifs ou quelque chose d'autre.

 
Aleksey Nikolayev #:

Nous parcourons toute l'histoire du cycle. Pour chacun de ses points, nous regardons si le schéma #X a été réalisé sur une préhistoire de longueur N, respectivement, il s'agit de deux niveaux supplémentaires d'imbrication des cycles - par N et X).

La force brute des motifs miniers est dure et impitoyable, mais elle est simple et universelle).

Mais ce n'est pas ainsi qu'ils programment dans Rk, ils le font correctement sans aucune boucle.
 
mytarmailS #:
Mais ce n'est pas comme ça qu'on programme en Rcpp, c'est correctement fait sans boucle.

Eh bien, oui, les fonctions vectorielles, et lorsque vous ne pouvez pas trouver de fonctions adéquates (ou que vous êtes simplement trop paresseux pour comprendre le paquetage), vous utilisez rcpp.

 
Aleksey Nikolayev #:

Oui, des fonctions vectorielles, et quand on ne trouve pas les bonnes (ou qu'on est trop paresseux pour comprendre le paquetage), on utilise rcpp.

Je t'envie tellement de savoir utiliser rcpp
 
mytarmailS #:
Je vous envie de savoir faire du rcpp.

Ce n'est pas facile dans notre métier sans c/c++.

 
Bonjour à tous. Je viens de découvrir votre forum. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un conseiller général ici ou comment fonctionne ce forum ?
 
Aleksey Nikolayev #:

Comment ça se passe avec les règles ? ou c'est tout ?

 
mytarmailS #:

Comment ça se passe avec les règles ? ou c'est tout ?

Le problème avec les règles (comme avec tout autre modèle de MO) est qu'elles peuvent changer en fonction de l'intervalle de l'histoire pris pour leur formation. Sans au moins un algorithme raisonnable et bien pensé pour choisir (et re-sélectionner) les moments de l'histoire, tout semble indéfini et un peu ridicule. J'essaie de trouver quelque chose de significatif sur ce sujet.

 
Aleksey Nikolayev #:

Le problème des règles (comme de tout autre modèle de MO) est qu'elles peuvent changer en fonction de l'intervalle de l'historique utilisé pour les former. Sans un algorithme raisonnable et bien pensé pour sélectionner (et re-sélectionner) l'historique, tout semble vague et un peu ridicule. J'essaie de trouver quelque chose de significatif sur ce sujet.

ce problème est typique de tout TA

car plusieurs vagues peuvent être considérées en fonction de l'intervalle de temps.

Les vagues se chevauchent et apparaissent en fonction de la durée des transactions.

Le problème n'est donc pas résoluble.

 
Renat Akhtyamov #:

ce problème est typique de tout AT

puisque plusieurs vagues peuvent être considérées en fonction de l'intervalle de temps.

les vagues se chevauchent et apparaissent en fonction de la durée des transactions

le problème n'est donc pas résoluble

Les faiseurs de vagues qui se chevauchent sontun spectacle extrêmement dégoûtant.

Raison: