Stops suiveurs et bénéfices suiveurs

 

J'ai besoin d'utiliser des Trailing Stops et des Trailing Profits.

Mon plan :

Pour le Trailing Stop :

*Après avoir atteint une certaine limite de profit, disons 10 pips, le Stop Loss passera à 5 pips. Maintenant, si cette transaction revient à 5 pips, les "deux tiers" de la transaction seront fermés.

*Le tiers restant restera en cours et le stop de suivi ne sera pas appliqué.

Pour le Trailing Profit :

*Si ce trade bouge de 5 pips de plus (c'est-à-dire 10+5=15 pips), alors 'un tiers' de ce trade sera fermé et les 'deux tiers' restants continueront à fonctionner.

*Et disons qu'après 10 pips de plus, (c'est-à-dire 15+10=25 pips), la moitié de la transaction restante sera fermée et la moitié restante continuera à fonctionner sans aucune limite de prise de profit.

Mais je ne suis pas sûr que cela puisse être fait pour une seule transaction. C'est pourquoi j'ai pensé un peu différemment.

--->Trois transactions différentes seront ouvertes pour le 'même' lot au 'même' moment.

--->Deux d'entre eux seront fermés si le prix revient au niveau de l'arrêt de trailing loss et le dernier continuera à fonctionner pour la partie de l'arrêt de trailing stop.

--->Le premier trade sera fermé à 'TP-1', le second sera fermé à 'TP-2' et le dernier continuera à fonctionner pour la partie Trailing Profit.

Mais comment distinguer ces transactions ? On peut utiliser le "ticket d'ordre" mais il n'y a aucune garantie que ces trois transactions auront des numéros de série de tickets consécutifs car il y aura aussi des transactions d'autres paires.

C'est en fait comme si pour une transaction le Stop Loss initial ne bougeait pas.
 

Êtes-vous un programmeur ?

Vous apprenez à programmer ?

Êtes-vous intéressé par l'apprentissage de la programmation de vos idées ?

Si votre réponse est non, essayez de rechercher ce que vous cherchez dans la base de code.

Arav007:

J'ai besoin d'utiliser des Trailing Stops et des Trailing Profit.

Mon plan :

Pour le Trailing Stop :

*Après avoir atteint une certaine limite de profit, disons 10 pips, le Stop Loss passera à 5 pips. Maintenant, si cette transaction revient à 5 pips, alors "deux tiers" de la transaction seront fermés.

*Le tiers restant restera en cours et le stop de suivi ne sera pas appliqué.

Pour le Trailing Profit :

*Si ce trade bouge de 5 pips de plus (c'est-à-dire 10+5=15 pips), alors 'un tiers' de ce trade sera fermé et les 'deux tiers' restants continueront à fonctionner.

*Et disons qu'après 10 pips de plus, (c'est-à-dire 15+10=25 pips), la moitié de la transaction restante sera fermée et la moitié restante continuera à fonctionner sans aucune limite de prise de profit.

Mais je ne suis pas sûr que cela puisse être fait pour une seule transaction. C'est pourquoi j'ai pensé un peu différemment.

--->Trois transactions différentes seront ouvertes pour le 'même' lot au 'même' moment.

--->Deux d'entre eux seront fermés si le prix revient au niveau de l'arrêt de trailing loss et le dernier continuera à fonctionner pour la partie de l'arrêt de trailing stop.

--->Le premier trade sera fermé à 'TP-1', le second sera fermé à 'TP-2' et le dernier continuera à fonctionner pour la partie Trailing Profit.

Mais comment distinguer ces transactions ? On peut utiliser le "ticket d'ordre" mais il n'y a aucune garantie que ces trois transactions auront des numéros de série de tickets consécutifs car il y aura aussi des transactions d'autres paires.

C'est en fait comme si pour une transaction le Stop Loss initial ne bougeait pas.

 
ubzen:

Êtes-vous un programmeur ?

Vous apprenez à programmer ?

Êtes-vous intéressé par l'apprentissage de la programmation de vos idées ?

Si votre réponse est non, essayez de rechercher ce que vous cherchez dans la base de code.



J'ai cherché et j'ai posté ceci.

Il y a des messages sur les 'Trailing Stops' mais je n'ai pas pu trouver 'exactement' ce dont j'ai besoin. Peut-être l'ai-je manqué. Donc si vous connaissez le lien, merci de me le donner.

 
Arav007: J'ai fait des recherches et j'ai posté ceci. Il y a des articles sur les "Trailing Stops" mais je n'ai pas trouvé "exactement" ce dont j'ai besoin. Peut-être l'ai-je manqué. Donc si vous connaissez le lien, merci de me le donner.
Désolé, je ne peux pas en trouver un pour vous non plus. S'il vous plaît soyez patient, peut-être quelqu'un viendra et le code pour vous.
 
ubzen:
Désolé, je ne peux pas en trouver une pour vous non plus. Soyez patient, peut-être que quelqu'un viendra et codera pour vous.


En fait, je n'ai pas besoin de tout le code. J'ai juste besoin de savoir quelle 'Logique' peut être implémentée ici avec quelle(s)'Fonction(s)' ?

J'ai une certaine logique en tête mais j'ai besoin d'un moyen de "distinguer" les transactions par 1,2,3.

 
Arav007:


En fait, je n'ai pas besoin de tout le code. J'ai juste besoin de savoir quelle 'Logique' peut être implémentée ici avec quelle(s) 'Fonction(s)' ?

J'ai une certaine logique dans mon esprit mais j'ai besoin d'un moyen de 'distinguer' les trades par 1,2,3.


puis essayez de le faire et montrez ici vos tentatives quand vous ne réussissez pas quoi que vous essayiez....

Le moyen le plus simple est d'ouvrir 3 positions "au nouveau signal" puis de faire votre plan.

 

J'ai pensé à quelque chose comme ça :

Il y aura trois métiers.

for(cnt=3;cnt>0;cnt--)

{

if (cnt==1)

{ 

 Disable Trailing Stop and Trailing Step

}

else

{

Enable Trailing Stop and Trailing Step

}

} 

//Trailing Profit:

for(cnt=3;cnt>0;cnt--)

{

if (cnt==3)

{ 

Set take profit=TP1

}

if (cnt==2)

{

Set take profit= TP2

} 

else

{

Disable Take Profit

}

}  

C'est juste un schéma. Il y aura de la chair sur ce squelette si la "logique" fonctionne.

 
Arav007:

J'ai pensé à quelque chose comme ça :

Il y aura trois métiers.

C'est juste un schéma. Il y aura de la chair sur ce squelette si la "logique" fonctionne.


non vous recevez un signal pour ouvrir la vente ou l'achat

maintenant vous devez faire une logique vous ouvrez 3 trades

avec le même stoploss

1 avec un takeprofit à votre premier niveau

1 avec un takeprofit au second niveau

1 sans niveau de takeprofit

 
deVries:


non vous recevez un signal pour ouvrir une vente ou un achat

maintenant vous devez faire une logique vous ouvrez 3 trades

avec le même stoploss

1 avec un takeprofit à votre premier niveau

1 avec un takeprofit au deuxième niveau

1 sans niveau de takeprofit


Donc ça doit être quelque chose comme ça ?

double dTakeProfitPrice_1=10;

double dTakeProfitPrice_2=20;

double dTakeProfitPrice_3=0;

if (Buy Condition Met)

{

if(iOpenOrders_Buy < iMaxOrders)

{

if(iOpenOrders_Buy ==0) // there is no 'Open' Buy orders

{

BuyOrder_1=OrderSend(Symbol(), iOrderType_Buy, LotSize,OpenPrice,Slippage,dStopLossPrice,dTakeProfitPrice_1, "Buy Order",MagicNumber, 0,Blue);

BuyOrder_2=OrderSend(Symbol(), iOrderType_Buy, LotSize,OpenPrice,Slippage,dStopLossPrice,dTakeProfitPrice_2, "Buy Order",MagicNumber, 0,Blue);

BuyOrder_3=OrderSend(Symbol(), iOrderType_Buy, LotSize,OpenPrice,Slippage,dStopLossPrice,dTakeProfitPrice_3, "Buy Order",MagicNumber, 0,Blue);

}

Et qu'en est-il du Stop Loss?

 
Arav007:


Ce sera donc quelque chose comme ça ?

Et qu'en est-il du Stop Loss ?


stoploss vous modifiez pour deux trades quand le prix a bougé > 10 pips au-dessus de l'ordreopenprice

double dTakeProfitPrice_1=10;

double dTakeProfitPrice_2=20;

double dTakeProfitPrice_3=0;
double BuyOrder_1,.......,.......;
if (Buy Condition Met && iOpenOrders_Buy == 0)
{

iOpenOrders_Buy = 3;

{

if(iOpenOrders_Buy  > 0) // we have to open new Buy orders

{

if(iOpenOrders_Buy == 3)
         {
         BuyOrder_1=OrderSend(Symbol(), iOrderType_Buy, LotSize,OpenPrice,Slippage,dStopLossPrice,dTakeProfitPrice_1, "Buy Order",MagicNumber, 0,Blue);
         if(BuyOrder_1 > 0).......
         

         }
if(iOpenOrders_Buy == 2)
         {
         BuyOrder_2=OrderSend(Symbol(), iOrderType_Buy, LotSize,OpenPrice,Slippage,dStopLossPrice,dTakeProfitPrice_2, "Buy Order",MagicNumber, 0,Blue);
....



if(iOpenOrders_Buy == 1)
         {
         BuyOrder_3=OrderSend(Symbol(), iOrderType_Buy, LotSize,OpenPrice,Slippage,dStopLossPrice,dTakeProfitPrice_3, "Buy Order",MagicNumber, 0,Blue);
....
}
 
deVries:


Vous modifiez le stoploss pour deux transactions lorsque le prix a évolué de plus de 10 pips par rapport au prix d'ouverture de l'ordre.


Désolé, je me suis un peu embrouillé.

if(iOpenOrders_Buy = 3)

Ici, si le total des ordres d'achat ouverts est égal à '3', le code passe à la partie suivante.

if(iOpenOrders_Buy > 0 )

Si le nombre total d'ordres d'achat ouverts est supérieur à '0', le code passe à la partie suivante.

if(iOpenOrders_Buy == 3)

Ensuite, si le nombre d'ordres d'achat ouverts est égal à 3, alors il ouvrira le BuyOrder_1, s'il est égal à '2', il ouvrira le BuyOrder_2 et ensuite leBuyOrder_3 si le nombre d'ordres d'achat ouverts est égal à 1.

Ai-je raison ?

Raison: