Lavage de cerveau des EA - page 28

 
NomiS:
Salut ND,

Désolé si cette question est stupide ou a déjà été posée, mais je suis encore nouveau dans ce domaine.

1) Est-il exact que le SL de l'EA (Brainwashing #2bmm) est seulement de 10 (pips ?) pour toutes les périodes que vous testez ? 10 n'est-il pas un SL assez serré ?

2) Est-il possible de choisir d'utiliser un des indicateurs PriceChannel pour le trailing stop au lieu de la version fixe dans l'entrée de l'EA ?

Merci beaucoup,

NomiS

Bonjour NomiS,

1) Tout d'abord, ce n'est pas une question stupide du tout, 10 pips est un stop loss trop serré de nos jours, je recommanderais peut-être un stop loss de 30 pips au moins.

2) Pour l'instant il n'est pas possible de choisir d'utiliser un des indicateurs de canal de prix pour le trailing stop, mais je vais voir si je peux ajouter cette option.

 
mrtools:
Bonjour NomiS,

1)Tout d'abord, ce n'est pas une question stupide du tout, 10 pips IMHO est trop serré d'un stop loss aujourd'hui je recommanderais peut-être au moins 30 pips stop loss au moins.

2) Pour l'instant, il n'est pas possible de choisir d'utiliser l'un des indicateurs de canal de prix pour le trailing stop, mais je vais voir si je peux ajouter cette option.

J'ai installé le stop suiveur du canal de prix, mais j'obtiens 130 erreurs de modification.

J'ai mis à jour l'ensemble de l'Ea et le Price Channel Stop en utilisant le signal Price Channel de Mladens mq5, j'ai également fait quelques mises à jour mineures sur l'iTrend. J'ai fait une optimisation du niveau de l'iTrend qui semble avoir changé un peu sur le graphique M15, j'ai obtenu un niveau de 0,2 et je l'ai utilisé pour ce back test.

Dossiers :
 
mrtools:
Juste une mise à jour sur le Price channel trailing stop. Je l'ai installé mais j'obtiens 130 erreurs de modification une fois que je l'aurai résolu, je le posterai. J'ai pratiquement mis à jour l'ensemble de l'Ea, et le Price Channel Stop mis à jour en utilisant le signal Mladens mq5 Price channel, j'ai également fait quelques mises à jour mineures sur l'iTrend. J'ai fait une optimisation du niveau de l'iTrend qui semble avoir changé un peu sur le graphique M15, j'ai obtenu un niveau de 0.2 et je l'ai utilisé pour ce back test.

L'Ea ci-dessus fonctionnait bien d'après mes tests, l'erreur de modification de 130 sur le suivi du canal de prix était causée par le canal de prix stop trop proche du prix, il faudra donc l'ajuster avec une période de canal beaucoup plus grande pour qu'elle fonctionne sans cette erreur ;

Le signal du canal de prix n'est plus nécessaire, j'utilise les signaux du canal de prix stop qui sont les mêmes. De plus, dans l'ancienne version, le signal de canal de prix était une option de fermeture, ce qui est identique à cette version. Une autre chose est que par défaut, l'ancienne version de l'Ea utilisait une fermeture sur changement de tendance intégré, cette version vous pouvez choisir de l'utiliser ou non.

Comme je l'ai mentionné dans mon dernier message, le canal de prix Stop, même si c'est toujours la version 1, est une bien meilleure version, tout comme l'iTrend.

 

outils mr

pouvez-vous s'il vous plaît régler l'ea sur le nouveau mt

 
dasssi:
mr tools pouvez-vous s'il vous plaît configurer l'EA sur la nouvelle monnaie.

dasssi

Voici l'EA de lavage de cerveau mis à jour : brainwashing_v2.01_nmc.mq4

Les indicateurs n'ont pas besoin d'être mis à jour

Dossiers :
 
mrtools:
Il s'agit de l'indicateur iTrend utilisé dans un affichage de tendance de type multi timeframe. Par défaut, il affiche les périodes m15 à quotidienne, la tendance forte est pour l'achat en bleu et la vente en rouge. Pour une tendance forte, l'itrend vert ou rouge doit être supérieur ou égal au niveau automatique, la tendance faible est identifiée comme l'itrend rouge ou vert au-dessus de 0. Il y a également des alertes pour le nombre d'horizons temporels que vous souhaitez avoir dans la même direction avant d'entrer. Pour que l'indicateur fonctionne, vous devez avoir ITrend dans votre dossier d'indicateurs. Pour obtenir l'affichage dans la même fenêtre que votre indicateur ITrend, il doit avoir son nom exact à l'ITrend dans vos paramètres d'affichage de tendance.

Indicateur d'affichage de tendance iTrend mis à jour (il a toujours besoin de l'indicateur iTrend pour fonctionner correctement) : i_trend_trend_display_nmc.mq4

Dossiers :
 

quelqu'un peut-il afficher un préréglage rentable pour cet EA ?

 

Postez une présélection rentable pour cet EA s'il vous plaît

 
Ariel Flavia Santagada:
Postez un preset rentable pour cet EA, s'il vous plaît

Veuillez vérifier à partir du premier message de ce fil de discussion. Il y a, postés dans le fil de discussion, des résultats et des présélections décrites pour ces résultats en fonction des symboles et des cadres temporels utilisés.

 
mladen:
Veuillez vérifier à partir du premier message de ce fil. Il y a, postés dans le fil, des résultats et des présélections décrites pour ces résultats en fonction des symboles et des cadres temporels utilisés.

pour me faciliter la vie, je me suis inscrit pour voir la performance de ces EA, pas de commercial, les mêmes fils de discussion sont très vieux, je me demande si quelqu'un utilise encore certains des EA de ce site, s'ils sont toujours rentables ? un commerce Dax avec ces EAs

Raison: