Trailing Stop EA - page 8

 

Quelqu'un peut-il modifier cet EA pour qu'il ressemble à ceci :

First Stop Target :

Premier Stop :

Fermer % de lots à la cible du premier stop :

et la même chose pour les autres cibles

Je ferme principalement la moitié de mes lots à la première cible pour sécuriser le profit et ensuite je déplace juste mes stop loss par étapes au fur et à mesure que les barres montent.

J'apprécierais vraiment l'aide ou si quelqu'un pouvait poster un EA qui a déjà ces paramètres. Jusqu'à présent, je n'ai vu que des EA qui ferment automatiquement les lots à chaque fois qu'un stop loss est déplacé et je ne veux pas faire cela... ou du moins je veux choisir si je veux le faire.

Dossiers :
 

Trailing SL TP

Quelqu'un peut-il afficher le TP-SL par lignes EA s'il vous plaît ?

Il s'agit d'un EA où l'on peut simplement cliquer sur une ligne et déplacer le stop loss ou le TP au lieu de devoir entrer les chiffres du prix.

Mon courtier a une qoute de prix à 5 décimales.

Merci

 

Besoin d'aide avec cet EA

Ceci sera utile si quelqu'un peut aider...

Bujao:
Quelqu'un peut-il modifier cet EA pour qu'il ressemble à ceci :

Premier Stop Cible :

Premier Stop :

Fermer % des lots à la cible du premier stop :

et la même chose pour les autres cibles

Je ferme principalement la moitié de mes lots à la première cible pour sécuriser le profit et ensuite je déplace juste mes stop loss par étapes au fur et à mesure que les barres montent.

J'apprécierais vraiment l'aide ou si quelqu'un pouvait poster un EA qui a déjà ces paramètres. Jusqu'à présent, je n'ai vu que des EA qui ferment automatiquement les lots pour chaque déplacement de stop loss et je ne veux pas faire ça... ou du moins je veux choisir si je veux le faire.
 

Vous pouvez peut-être exécuter 2 instances de l'EA, l'une avec un TP plus proche et l'autre avec un SL suiveur et pas de TP. Les autres paramètres sont les mêmes.

Comme les autres paramètres sont les mêmes, les deux EAs ouvriront les ordres en même temps.

donc par exemple

EA1 Vend 0.7 lots à 1.30300 TP 300

EA2 Vend 0.3 lots à 1.30300 auto trailing start à +300pp

--------------

Ainsi, après un profit de 300 pip, l'ordre de l'EA1 sera fermé par le profit, soit 0,7 lot, et l'ordre de l'EA2 (0,3 lot) commencera à être suivi.

Je pense qu'il est plus facile d'utiliser deux EA que de changer d'EA pour fermer des ordres partiels.

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci à newdigital

Je trouve chaque jour de nouvelles pages avec des informations précieuses

Merci beaucoup pour votre travail

 

2 EA's

landofcash:
Vous pouvez peut-être exécuter 2 instances de l'EA, l'une avec un TP plus proche et l'autre avec un SL trailing et pas de TP. Les autres paramètres sont les mêmes.

Comme les autres paramètres sont les mêmes, les deux EAs ouvriront leurs ordres en même temps.

donc par exemple

EA1 Vend 0.7 lots à 1.30300 TP 300

EA2 Vend 0.3 lots à 1.30300 auto trailing start à +300pp

--------------

Ainsi, après un profit de 300 pip, l'ordre de l'EA1 sera fermé par le profit, soit 0,7 lot, et l'ordre de l'EA2 (0,3 lot) commencera à être suivi.

Je pense qu'il est plus facile de faire fonctionner deux EA que de changer d'EA pour fermer des ordres partiels.

Qu'en pensez-vous ?

Cela semble intéressant. Je vais l'essayer, cela peut être une bonne façon de traiter ma demande précédente.

Merci.

 

ATR Trailing Stop basé sur la volatilité

Bonjour à tous,

J'ai lu activement ce que vous avez dit et j'ai été impressionné par la contribution de chacun.

J'ai lu le livre Van Trap et je suis particulièrement intéressé par le SL basé sur la volatilité.

Puis-je avoir un EA MT4 pour le trailing stop loss qui est basé sur la volatilité de la paire en tendance dans un graphique 4H ? J'aimerais tester cette méthode dans un système à tendance.

J'ai essayé de chercher sur d'autres mais je suis souvent confus par les nombreux paramètres requis et donc en vain.

En fait, j'aimerais avoir un système de stop loss basé sur l'ATR qui ajuste automatiquement son SL sur la base des mouvements de prix des 20 derniers jours.

Merci d'avance.

 

Trailme1 pour courtier à cinq chiffres

Quelqu'un pourrait-il réparer cet Ea pour qu'il fonctionne avec un courtier à cinq chiffres ?

J'ai ajouté un chiffre supplémentaire à ma configuration mais cela n'a pas fonctionné.

Dossiers :
trailme1.mq4  18 kb
 

quelqu'un peut-il réparer cet EA...

il s'agit d'un EA de trailing stop...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Dossiers :
untitled.jpg  108 kb
 

ea trailing stop

Je cherche un stop suiveur d'ea tp stp qui est placé automatiquement sur le stop d'achat ou le stop de vente.

Raison: