TSD-v11 MT4-JB-OsMA - page 6

 

EA à appliquer à plusieurs paires sans que les graphiques soient ouverts

Quelqu'un sait-il comment faire en sorte qu'un EA s'applique à une liste spécifique de paires sans que les graphiques correspondants soient ouverts ? Les paires peuvent être :

- être saisies comme variables dans l'EA

- toutes les paires visibles (non cachées) sur la plateforme MT4.

L'idée est que l'EA examine plusieurs paires en fonction de critères donnés et qu'il entre en action lorsqu'une paire répond aux critères.

Merci.

 

Vous avez posté dans la bonne section parce que vous pouvez regarder n'importe quel EA TSD comme un exemple pour cela.

 

Tsd Ea.

Quelqu'un d'autre a essayé cet EA ?

 

J'ai téléchargé la version 1.1 et je n'arrive pas à la faire fonctionner.

J'ai téléchargé la version 1.1 et je n'arrive pas à la faire fonctionner. Je suis sur l'eurusd en h1 et h4 et elle n'initie pas d'achat ou de vente quand je backtest les 3 modèles.

quelqu'un peut-il m'aider ?

 
 

EA qui traite plus d'une paire simultanément

Je comprends de la documentation Metatrader qu'un EA est capable de prendre des décisions en utilisant une seule paire de devises simultanément. Ai-je raison ? Est-il possible d'écrire une EA qui traite plus d'une paire simultanément ?

 
LM71:
J'ai compris de la documentation Metatrader qu'un EA est capable de prendre des décisions en utilisant une seule paire de devises simultanément. Ai-je raison ? Est-il possible d'écrire un EA qui traite plus d'une paire simultanément ?

Si vous parlez d'avoir l'EA attaché à une paire et qu'il ouvre des transactions pour d'autres paires, oui vous pouvez, en utilisant MarketInfo......

 

aide

matrixebiz:
Si vous parlez d'avoir l'EA attaché à une paire et qu'il ouvre des trades pour d'autres paires, oui vous pouvez, en utilisant MarketInfo......

Je suis très satisfait des résultats obtenus par l'application de la méthode de l'ea sur le compte live d'Alpari, mais je n'ai pas pu obtenir de résultats satisfaisants. J'ai besoin d'enlever les 4 stops de perte et de coder l'ea pour qu'il fonctionne sur des prix à 5 chiffres, merci.

 

À matrixebiz : Je pose une question sur un EA qui suit plusieurs paires simultanément et prend des décisions de trading sur la base de toutes ces paires. Votre réponse reste-t-elle la même ? Où puis-je trouver des informations sur MarketInfo ?

 

Bonjour LM71,

J'ai déplacé votre message dans cette section. C'est la section sur les EAs TSD. La plupart des versions de cet EA fonctionnent exactement comme vous l'avez demandé : L'EA doit être attaché à un graphique et l'EA suit plusieurs paires simultanément.

Mais la décision est prise séparément pour chaque paire par l'EA ...

Quoi qu'il en soit, vous pouvez voir les codes à titre d'exemple.