Acheter/vendre des EA et des indicateurs - page 13

 

Ceci a été demandé sur la section des alertes, il utilise le nouveau Momentum Macd posté par Mladen et Ma Slope, en utilisant les boules pour le momentum macd cross et 0 et les flèches pour le changement de pente ma. Les lignes ma peuvent être désactivées ou activées, il y a 10 différents types de flèches à choisir pour la pente ma.

 

Script de limite d'achat et de vente pour plusieurs transactions

Bonjour,

J'ai besoin de quelqu'un qui puisse m'écrire un outil, un script ou un ea qui fasse seulement les choses suivantes.

Je place un ordre, par exemple une limite de vente sur une ligne spéciale comme EURUSD 1.2180.

Que fait le script ?

Il place de nouveaux ordres de limite de vente (3 fois) à 1.2200, 1.2220 et 1.2250.

toujours avec un take profit de 10 pips

De la même façon que pour la limite d'achat, je place un ordre à 1.2000 et le script devrait faire ce qui suit :

(3) fois 1.2020, 1.2050, 1.2080

Toujours avec un take profit de 10 pips

Les lots doivent être variables.

Le premier trade que je place. Le script doit placer les trois ordres suivants au-dessus ou au-dessous de mon ordre aux nombres magiques de 00, 20, 50, 80.

Quelqu'un peut-il programmer cela ?

Merci d'avance

 

Aidez-moi ! !

Bonjour à tous

Je cherchais un EA qui ouvre une transaction d'achat ou de vente dès que l'action du prix touche ou pénètre une SMA ou EMA. J'ai trouvé un très bon EA appelé "price cross MA". (je l'ai joint) mais il n'ouvre pas une transaction immédiatement lorsque la ligne de prix touche la moyenne mobile. Vous ne pouvez pas non plus le configurer pour ouvrir une transaction de vente ou d'achat (selon que vous vous attendez à ce que le prix "rebondisse" ou à ce qu'il traverse). Est-ce que quelqu'un sait comment le modifier pour faire ces choses ?

MERCI BEAUCOUP SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER

Rgds

Jerry
Dossiers :
 

Aide pour le codage de l'ea Price Action

Bonjour, j'ai cette ea et je veux avoir l'option de trader uniquement en long ou uniquement en short. quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?

Dossiers :
 

ea Frank_ud

Bonjour les gars, pouvez-vous coder dans la fonction de perte d'arrêt à cette ea s'il vous plaît.Merci.

 

Frank_ud

arunasd:
Je ne sais pas si je peux vous aider, mais je vous remercie.

Désolé d'avoir joint l'ea.

Dossiers :
frank_ud.mq4  7 kb
 

Bonjour arunasd,

J'ai déplacé votre message dans ce fil de discussion parce que cet EA est attaché à quelques messages ... peut-être - il y a des versions modifiées aussi - vous pouvez vérifier ce fil de discussion.

 

Frank_ud

Bonjour, ok pas de problème. La version modifiée de Bud n'a pas de fonction stop loss.

 

Bonjour, je suis heureux de vous rencontrer.

Je suis un nouveau venu.
Qui peut faire l'EA d'achat et de vente ?
Acheter EA :
1. Acheter 5%,
Exemple :
Mon compte a 500 $.
Maintenant la tendance est haussière (UP), alors j'utilise (acheter 5%) EA,
il règle automatiquement l'objectif de profit de 10 pips et quand il atteint 10 pips, il ferme automatiquement et fait un profit de 25 $.
&
2. Vendre 5%,
Exemple :
Mon compte a 500 $.
Maintenant la tendance est à la baisse (DOWN), alors j'utilise (vendre 5%) EA,
Il règle automatiquement l'objectif de profit de 10 pips et quand il atteint 10 pips, il ferme automatiquement et fait un profit de 25 $.

Le solde est alors de 525 $. La deuxième fois que j'effectue une transaction, je vends 5 % et le bénéfice est de 26 $....$27...$28.......

Dossiers :
buy_5.jpg  38 kb
 

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un script (simple) : Acheter / Vendre avec TP et SL construire 600 si vous s'il vous plaît

Merci

jf

Raison: