Formule de l'angle arrière

 

Bonjour

J'ai une question sur la prévision des futurs hauts et bas. Disons par exemple que j'ai des hauts et des bas du passé, un haut de 100 et un bas de 10, et que l'angle de la tendance est de 45 degrés vers le haut.

et après 20 barres de données de 5 minutes, les hauts sont 120 et les bas 30...

Ma question est la suivante : connaissez-vous une formule mathématique avec un angle de 45 degrés vers le haut qui sera capable de calculer l'augmentation du pip sur une période de 20 barres ? J'ai utilisé des lignes de tendance avec ce genre de chose mais je suis juste curieux de connaître une formule mathématique qui existe quelque part.

 

La formule mathématique est la suivante

y(x) = y0 + tan (angle) * (x - x0)

Je suis curieux de savoir comment vous pouvez utiliser la formule pour 20 barres.

 
bonechair:


Ma question est la suivante : connaissez-vous une formule mathématique avec un angle de 45 degrés vers le haut qui sera capable de calculer l'augmentation du pip sur une période de 20 barres ? J'ai utilisé des lignes de tendance pour ce genre de choses, mais je suis curieux de connaître une formule mathématique qui existe quelque part.

Les angles n'ont aucun sens à moins que vous ayez les mêmes unités pour les 2 côtés... temps!= prix
 
bonechair:

Bonjour

J'ai une question sur la prévision des futurs hauts et bas. Disons par exemple que j'ai des hauts et des bas du passé, un haut de 100 et un bas de 10, et que l'angle de la tendance est de 45 degrés vers le haut.

et après 20 barres de données de 5 minutes, les hauts sont 120 et les bas 30...

Ma question est la suivante : connaissez-vous une formule mathématique avec un angle de 45 degrés vers le haut qui sera capable de calculer l'augmentation du pip sur une période de 20 barres ? J'ai utilisé des lignes de tendance avec ce genre de chose mais je suis juste curieux de connaître une formule mathématique qui existe quelque part.


Vous devez d'abord décider de l'échelle que vous utilisez pour considérer que la tendance est de 45 degrés. Si votre échelle est 1:1, alors 1 barre == 1 pip, donc 20 barres == 20 pips d'augmentation du prix. Si votre échelle est de 1:2, 20 barres == 40 pip d'augmentation du prix.

Essayez y=mx+b, m est la pente, b est l'interception de l'axe des y.

 

Quelqu'un a-t-il un exemple de formule comme tan(45degrees) * (bid) ?

Merci SDC, donc m=45degrees mais pouvez-vous donner des exemples de chiffres pour d'autres formules et comment vous obtenez ces chiffres. Je ne suis pas sûr de ce que cela signifie. J'utilise l'échelle 1:1

 
bonechair:

Quelqu'un a-t-il un exemple de formule comme tan(45degrees) * (bid) ?

Merci SDC, donc m=45degrees mais pouvez-vous donner des exemples de chiffres pour d'autres formules et comment vous obtenez ces chiffres ? Je ne suis pas sûr de ce que cela signifie. J'utilise l'échelle 1:1


RaptorUK:
Les angles n'ont pas de sens si vous n'avez pas les mêmes unités pour les 2 côtés... temps!= prix

 
bonechair:

Quelqu'un a-t-il un exemple de formule comme tan(45degrees) * (bid) ?

Merci SDC, donc m=45degrees mais pouvez-vous donner des exemples de chiffres pour d'autres formules et comment vous obtenez ces chiffres ? Je ne suis pas sûr de ce que cela signifie. J'utilise l'échelle 1:1

Si vous utilisez l'échelle 1:1, la formule pour projeter 45 degrés est y = x. y est le nombre de pips, x est le nombre de barres, donc 20 barres = 20 pips de hausse.
 
SDC:

Eh bien, si vous utilisez 1:1, la formule pour projeter 45 degrés est y = x. y est le nombre de pips, x est le nombre de Bars, donc 20 Bars = 20 pip de hausse.

A moins que le moniteur utilisé n'ait des pixels non carrés.
 
RaptorUK:
Les angles n'ont aucun sens si les deux côtés n'ont pas les mêmes unités... temps!= prix

Vous n'avez pas besoin de la même unité pour les deux côtés pour dessiner un graphique x,y ou pour calculer l'angle d'une ligne sur ce graphique.
 
RaptorUK:
Sauf si le moniteur utilisé a des pixels non carrés.

La ligne de 45 degrés est représentative d'une augmentation de 1 pip par unité de temps, si elle ne ressemble pas exactement à 45 degrés en raison d'une bizarrerie dans la façon dont les moniteurs fonctionnent, cela ne fait aucune différence pour les calculs effectués sur la base de ses mathématiques.
 
SDC:
Vous n'avez pas besoin de la même unité pour les deux côtés pour dessiner un graphique x,y ou pour calculer l'angle d'une ligne sur ce graphique.

C'est une représentation visuelle...

SDC:
La ligne à 45 degrés est représentative d'une hausse de 1 pip par unité de temps, si elle ne ressemble pas exactement à 45 degrés sur l'écran, cela ne fait aucune différence pour les calculs effectués sur cette base.
. . que vous prétendez maintenant ne pas être important... mais ce n'est pas 45 degrés... Vous pouvez parler des gradients, mais les angles ne sont pas pertinents ou réels dans une situation de prix par rapport au temps.
Raison: