Formule de l'angle arrière - page 2

 
Quel est l'ANGLE d'un voyage de CA à NY en 5 jours ? Cela ne veut rien dire. Quelle est la vitesse moyenne (la pente) ? 24,3 MPH
 
WHRoeder:
Quel est l'ANGLE d'un voyage de CA à NY en 5 jours ? Cela ne veut rien dire. Quelle est la vitesse moyenne (la pente) ? 24,3 MPH

Oui, cela n'a aucun sens dans ce contexte, mais si vous traciez la progression du voyage, les kilomètres en fonction du temps, l'angle de la ligne résultante serait représentatif de la vitesse de progression pendant le voyage et pourrait être calculé mathématiquement par arctan(pente).
 

C'est toujours sans signification. ArcTan prend un nombre sans unité. La pente et la vitesse ont des unités. Quel est l'ANGLE de 24,3 MPH ? C'est la même chose que "l'ANGLE de voyager de CA à NY en 5 jours". Sans signification.

Vous pouvez le représenter graphiquement si vous voulez et voir un angle de 45 degrés. Je peux représenter les mêmes valeurs sur une échelle différente et voir un angle différent. Cela n'a aucun sens.

 
SDC: Oui, cela n'a pas de sens dans ce contexte, mais si vous traciez la progression du voyage, les kilomètres en fonction du temps, l'angle de la ligne résultante serait représentatif de la vitesse de progression pendant le voyage et pourrait être calculé mathématiquement par arctan(pente).

Je suis d'accord avec vous sur ce point. Il y a quelque temps, j'ai décidé d'évaluer un système basé sur les angles, mais j'ai déjà lu sur ce forum que les angles n'ont pas de sens parce que le prix et le temps ne sont pas les mêmes unités ; un autre problème était que les lignes changeaient d'angle en fonction du zoom ou de la résolution de l'écran.

Après m'être gratté la tête pendant un certain temps en essayant de trouver une solution aux problèmes ci-dessus, j'ai décidé d'équarrir la minute_bar avec le_pip. Cela a résolu mon problème, car ce qui m'intéressait, c'était de savoir si le prix se déplaçait plus vite que || ou si le prix était au-dessus/en dessous/à l'intérieur de la trajectoire que j'avais dessinée et que cette trajectoire ne changeait pas (par rapport au prix) selon la résolution de l'écran. Je pourrais élargir l'angle en disant aller à droite 1_bar et monter de 2_pips .... ou diminuer d'un demi-pip ... etc.

Maintenant nous pouvons discuter jusqu'au jour du jugement dernier si ce qui est créé est réellement un angle. Mais je pense que ce qui est important ici, c'est ce que le Trader a l'intention de faire ou mieux encore, ce qu'il est prêt à accepter. Par souci de concession, je n'appellerais pas cela un Angle ; cependant, quelque chose comme cela était ce que je recherchais.

 
ubzen:


Maintenant, nous pouvons discuter jusqu'au jour du jugement dernier si ce qui est créé est réellement un angle. Mais je pense que ce qui est important ici, c'est ce que le Trader_Intend ou mieux encore, ce qu'il/elle est prêt(e) à accepter. Par souci de concession, je n'appellerais pas cela un Angle ; cependant, quelque chose comme cela était ce que je recherchais.

Appelez-le un gradient et nous serons tous d'accord.
 
RaptorUK: Appelez ça un gradient et nous serons tous d'accord.
Je te baptise "gradient" ..... .
 
ubzen:
Je te baptise "Gradient .....". .


 

Je l'appellerais aussi un gradient si nous parlions de gradients. Un gradient est le taux d'inclinaison d'une pente généralement exprimé sous la forme d'un rapport ou calculé sous la forme d'un rapport à 1. Ainsi, le gradient d'une pente de 45 degrés est exprimé par 1:1 ou simplement 1. Un gradient de 1 correspond toujours à un angle de 45 degrés par un fait mathématique. Le PO a posé une question sur l'angle. Je n'essayais pas d'introduire un nouveau concept dans la cartographie, l'angle d'une ligne droite sur un graphique x,y est un fait mathématique déjà documenté qui ne nécessite pas que les axes x et y utilisent les mêmes unités de mesure ; il suffit que le créateur du graphique définisse l'échelle. Je pense que le désaccord vient du fait que l'on n'apprécie pas le concept de définition d'une échelle. Elle est utilisée dans les outils de Gann inclus dans MT4 et dans mql4 : OBJ_TRENDBYANGLE. OBJPROP_ANGLE. OBJPROP_SCALE.

slope = Ay - By / Ax - Bx

angle_radians = MathArctan(pente)

angle_degrés = angle_radians*(180/Pi)

 
SDC:

Je l'appellerais aussi un gradient si nous parlions de gradients. Un gradient est le taux d'inclinaison d'une pente généralement exprimé sous la forme d'un rapport ou calculé sous la forme d'un rapport à 1. Ainsi, le gradient d'une pente de 45 degrés est exprimé par 1:1 ou simplement 1. Un gradient de 1 correspond toujours à un angle de 45 degrés par un fait mathématique. Le PO a posé une question sur l'angle. Je n'essayais pas d'introduire un nouveau concept dans la cartographie, l'angle d'une ligne droite sur un graphique x,y est un fait mathématique déjà documenté qui ne nécessite pas que les axes x et y utilisent les mêmes unités de mesure ; il suffit que le créateur du graphique définisse l'échelle. Je pense que le désaccord vient du fait que l'on n'apprécie pas le concept de définition d'une échelle. Elle est utilisée dans les outils de Gann inclus dans MT4 et dans mql4 : OBJ_TRENDBYANGLE. OBJPROP_ANGLE. OBJPROP_SCALE.

slope = Ay - By / Ax - Bx

angle_radians = MathArctan(pente)

angle_degrés = angle_radians*(180/Pi)


Vous mélangez la physique et la géométrie. Le gradient (note) en physique exprime une pente de dépendance entre deux unités, alors qu'en géométrie il s'agit d'un nombre pauvre.

Si vous considérez le graphique comme une dépendance entre deux variables, vous pouvez difficilement utiliser la géométrie pure.

Si vous considérez le graphique d'un point de vue géométrique, vous pouvez suggérer de définir une échelle, qui lierait les axes. Ce qui implique - pour tout angle, je trouverai une échelle qui lui correspond. De plus, l'axe des X n'est pas linéaire dans MT4.

 
Ovo:


Vous mélangez la physique et la géométrie. Le gradient (note) en physique exprime une pente de dépendance entre deux unités, alors qu'en géométrie c'est un nombre pauvre.

Si vous considérez le graphique comme une dépendance entre deux variables, vous pouvez difficilement utiliser la géométrie pure.

Si vous considérez le graphique de manière géométrique, vous pouvez suggérer de définir une échelle, qui lierait les axes. Ce qui implique - pour n'importe quel angle, je trouverai une échelle qui lui correspond. De plus, l'axe des X n'est pas linéaire dans MT4.

Montrez-moi les mathématiques qui prouvent que tout ce que j'ai dit est incorrect. Je sais que l'axe des x du graphique n'est pas linéaire, mais pour les besoins de la pente des barres/pips, nous travaillons sur une base de barre à barre, l'échelle de date non linéaire n'a aucune incidence sur cela.

Jetez un coup d'œil à ce site Web de mathématiques, cochez la case "Afficher l'angle" à côté de l'applet et vous verrez ce que j'ai dit mathématiquement et graphiquement.

Raison: