Indicateurs multitemporels - page 806

 

Cher Mladen Cher MrTool Dans l'indicateur MACD line 2 - mtf nmc.mq4, pouvez-vous changer la façon dont les flèches MACD apparaissent de l'inclinaison à la vue droite ou peut-être pouvez-vous me guider vers la ligne que je peux changer Merci Talaat E

Dossiers :
 
mladen:
au mieux Avez-vous un code source original mq4 (non décompilé) ? Si oui, veuillez le poster pour qu'il puisse être modifié.

Je pensais que c'était l'original... comment pouvez-vous faire la différence ?

 
at the best:
Je pensais que c'était l'original... comment pouvez-vous faire la différence ?

Plusieurs signes, mais le plus important est l'absence de mots humains dans les noms de variables. Les humains utilisent des noms logiques (ce qui est normal, car, par exemple ld_4 ; et ld_12 ; ne signifient rien pour un humain, mais quand les noms sont comme sumOfRanges ou similaire alors un homme peut lire le code

Par exemple, des blocs de code comme celui-ci

int li_0;

double ld_4;

double ld_12;

double ld_28;

double ld_36;

double ld_44;

double ld_52;

double lda_60[1000];

double ld_64;

se trouvent dans tout le code décompilé et montrent la nature mécanique du processus de décompilation (rien d'humain dans ce code). Et puisque nous savons que les humains écrivent le code et s'il n'y a aucun signe de langage humain dans le code, c'est un signe sûr à 100% qu'il n'est pas l'original.

 
mladen:
Pas mal de signes, mais le plus important est le manque de mots humains dans les noms de variables. Les humains utilisent des noms logiques (ce qui est normal, parce que, par exemple ld_4 ; et ld_12 ; ne signifient rien pour un humain, mais quand les noms sont comme sumOfRanges ou similaire alors un homme peut lire le code

Par exemple, des blocs de code comme celui-ci

int li_0;

double ld_4;

double ld_12;

double ld_28;

double ld_36;

double ld_44;

double ld_52;

double lda_60[1000];

double ld_64;
se retrouvent dans tout le code décompilé et montrent la nature mécanique du processus de décompilation (rien d'humain dans ce code). Et puisque nous savons que des humains écrivent le code et qu'il n'y a aucun signe de langage humain dans le code, c'est un signe sûr à 100% qu'il ne s'agit pas de l'original.

je dois commencer à apprendre à programmer...

 
talaate:
Cher Mladen Cher MrTool Dans l'indicateur MACD line 2 - mtf nmc.mq4, pouvez-vous changer la façon dont les flèches MACD apparaissent de l'inclinaison à la vue droite ou peut-être pouvez-vous me guider vers la ligne que je peux changer Merci

talaate

Je ne suis pas sûr de ce que signifie "vue directe". Pouvez-vous m'expliquer un peu plus ?

 

Je suis désolé Mladen parce que je n'ai pas été assez clair, dans la figure donnée l'écran d'impression du graphique où l'indicateur MACD ligne 2 - mtf nmc.mq4 a été défini, comme vous le voyez les lignes dans les fenêtres séparées ont un angle vers le haut ou vers le bas selon la tendance, je dessine à la main la même ligne sous les fenêtres sans ces angles, c'est ce dont j'ai besoin juste des lignes droites, j'espère que c'est clair, vous pouvez me conseiller quelle ligne à corriger pour éviter les lignes avec angle, je voudrais aussi garder les lignes dans les fenêtres principales comme il est bien sûr, Merci Talaat E

Dossiers :
macd1.jpg  156 kb
 
talaate:
Je suis désolé Mladen car je n'ai pas été assez clair, dans la figure donnée l'écran d'impression du graphique où l'indicateur MACD line 2 - mtf nmc.mq4 a été défini, comme vous le voyez les lignes dans les fenêtres séparées ont un angle vers le haut ou vers le bas selon la tendance, je dessine à la main la même ligne sous les fenêtres sans ces angles, c'est ce dont j'ai besoin juste des lignes droites, j'espère que c'est clair, vous pouvez me conseiller quelle ligne doit être corrigée pour éviter les lignes avec angle, je voudrais aussi garder les lignes dans les fenêtres principales comme elles sont bien sûr, Merci Talaat E

Essayez de remplacer Open et Open par une valeur constante (toujours égale) dans la ligne de code suivante :

trend(name, 0, Time, Open, Time+Period()*60-1, Open, TrendLine_width, TrendLine_style, theColor) ;

 

Mladen la ligne dont vous parlez appartient aux lignes dans la fenêtre principale où se trouvent le prix et la bougie, je parle des flèches qui sont dessinées dans la fenêtre séparée et qui forment presque une ligne.

 

Hej mladen J'ai trouvé la ligne qui se trouve dans la boucle "for(int i=limit ; i>=0 ; i--)" qui est sum = sum ; doit modifier les deux mêmes et je le fais en ajoutant deux échelles min et max pour situer les flèches au milieu, est-ce correct comme indiqué ?

Dossiers :
macd2.jpg  125 kb
 

Salut.

Tout d'abord mrtools et mladen, je voudrais vous remercier pour tout le travail incroyable que vous faites avec tous les indicateurs, continuez comme ça !

La raison pour laquelle j'écris, bien sûr, est une petite demande de mon côté.

J'ai un magnifique indicateur stochastique MTF que j'aimerais voir afficher une flèche et une alerte lorsque les 3 lignes de temps (rouge, bleu et magenta) commencent à se déplacer dans la même direction. Ce serait un bonus si vous pouviez également prendre en compte le mouvement de la 4ème ligne (ligne de l'histogramme).

L'indicateur est Stochastic3_v6.01 mtf.mq4 qui peut être trouvé ici dans le post #8004 :

https://www.mql5.com/en/forum/general

Voici le lien vers l'image avec les flèches pointant vers les lignes dont je parle :

Gyazo - 1578ad2ab18bcf52479d67b3efb1a5e9.png

Merci beaucoup d'avance !

Raison: