Demandez ! - page 90

 

Aide avec les commentaires d'ordersend s'il vous plaît

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît J'ai un EA qui a 4 critères d'entrée différents et je voudrais être en mesure d'avoir un commentaire dans ordersend pour me faire savoir quel critère d'entrée a été rempli pour une position particulière. J'ai essayé de faire fonctionner cela mais tout ce que je semble être en mesure de faire est d'avoir une liste par exemple long1, long2, long3 etc. Je sais que je dois faire quelque chose de différent de ce que je fais actuellement mais je ne vois pas ce que cela pourrait être. Je sais que je dois faire quelque chose de différent de ce que je fais actuellement, mais je ne vois pas ce que cela pourrait être. J'ai joint une version de l'EA que j'utilise pour faire des expériences. Voici ce que je vois actuellement.

2007.12.21 21:57:22 euroform V 2.1-exp EURJPY,H1 : Erreur d'ouverture de l'ordre BUY : valeur du paramètre de fonction invalide

2007.12.21 21:57:22 euroform V 2.1-exp EURJPY,H1 : Signal Long4 pris en compte

2007.12.21 21:57:22 euroform V 2.1-exp EURJPY,H1 : Signal long3 pris

2007.12.21 21:57:22 euroform V 2.1-exp EURJPY,H1 : Signal long2 pris

2007.12.21 21:57:22 euroform V 2.1-exp EURJPY,H1 : Signal long1 pris

2007.12.21 21:57:22 euroform V 2.1-exp EURJPY,H1 : Signal Short4 pris

2007.12.21 21:57:22 euroform V 2.1-exp EURJPY,H1 : Signal court3 pris

2007.12.21 21:57:22 euroform V 2.1-exp EURJPY,H1 : Signal court2 pris

2007.12.21 21:57:22 euroform V 2.1-exp EURJPY,H1 : Signal court1 pris

2007.12.21 21:57:22 euroform V 2.1-exp EURJPY,H1 : montant de lots invalide pour la fonction OrderSend

2007.12.21 21:57:22 euroform V 2.1-exp EURJPY,H1 : signal Long4 pris en compte

2007.12.21 21:57:22 euroform V 2.1-exp EURJPY,H1 : signal Long3 pris

2007.12.21 21:57:22 euroform V 2.1-exp EURJPY,H1 : Signal long2 pris

2007.12.21 21:57:22 euroform V 2.1-exp EURJPY,H1 : Signal long1 pris

2007.12.21 21:57:22 euroform V 2.1-exp EURJPY,H1 : Signal Short4 pris

2007.12.21 21:57:22 euroform V 2.1-exp EURJPY,H1 : Signal court3 pris

Salutations

Beno

Dossiers :
 
stevex33:
Salut les gars,

J'ai une question à vous poser.

J'aimerais apprendre à écrire mes propres indicateurs, mais je ne sais pas vraiment par où commencer.

J'ai une idée en tête et les bases de son fonctionnement, mais j'ai besoin d'un peu d'aide.

J'aimerais créer un indicateur qui montre le haut moyen qu'une devise atteint à partir de l'ouverture chaque jour, le même pour le bas et le même pour la fermeture.

Ainsi, ils seraient tous la distance de l'ouverture de la journée en termes de pips.

J'aimerais que l'utilisateur puisse spécifier sur combien de jours il veut calculer cette moyenne.

Ce serait donc quelque chose comme des lignes tracées dans la barre des jours en cours pour représenter la moyenne du haut, du bas et de la clôture de la devise sur x jours, et cela devrait conserver les lignes tracées sur le graphique.

J'ai essayé d'utiliser l'indicateur de moyenne mobile comme base de départ, mais tout cela semble assez confus. Quelqu'un peut-il me simplifier la tâche en m'expliquant ce que je dois ajouter/supprimer et où, s'il vous plaît ?

Salutations

steve

Commencez par le début, c'est-à-dire apprenez MQL4. Téléchargez les e-books de CodersGuru, imprimez-les si vous êtes comme moi - pas bon pour lire quelque chose sur l'écran, puis lisez-les.

Relisez-les si vous ne comprenez pas la première fois.

Faites l'exercice.

si vous ne comprenez toujours pas, consultez autant d'EA que possible, voyez s'il y a des similitudes avec le vôtre. Cherchez l'explication de chaque ligne dans le livre de CodersGuru, puis essayez d'écrire la vôtre.

Vous pouvez prendre un certain temps pour écrire votre EA de base, mais une fois que vous l'avez fait, l'affiner est une question d'essayer et de continuer à essayer.

Bonne chance.

 

Qu'est-ce qui ne va pas avec ceux-là ?

Salut les gars

Mon EA a d'abord basé sa prise de profit sur le trailing-stop. Ensuite, j'ajoute des points de fibo et je commence à traîner après que le dernier point de fibo soit atteint. Mais le testeur de stratégie ne fonctionne pas avec le dernier développement. Veuillez m'aider à trouver ma propre erreur dans le programme suivant.

Merci.

void CheckForTrailing()

{

double highest = High ;

double lowest = Low ;

double p1u = NormalizeDouble((OrderOpenPrice()-lowest)*0.618,4) ;

double tpb1 = p1u*10000 ;

double p1d = NormalizeDouble((highest-OrderOpenPrice())*0.618,4) ;

double tps1 = p1d*10000 ;

double p2u = NormalizeDouble((OrderOpenPrice()-lowest)*1,4) ;

double tpb2 = p2u*10000 ;

double p2d = NormalizeDouble((highest-OrderOpenPrice())*1,4) ;

double tps2 = p2d*10000 ;

double p3u = NormalizeDouble((OrderOpenPrice()-lowest)*1.618,4) ;

double tpb3 = p3u*10000 ;

double p3d = NormalizeDouble((highest-OrderOpenPrice())*1.618,4) ;

double tps3 = p3d*10000 ;

double p4u = NormalizeDouble((OrderOpenPrice()-lowest)*2.382,4) ;

double tpb4 = p4u*10000 ;

double p4d = NormalizeDouble((highest-OrderOpenPrice())*2.382,4) ;

double tps4 = p4d*10000 ;

double p5u = NormalizeDouble((OrderOpenPrice()-lowest)*3.236,4) ;

double tpb5 = p5u*10000 ;

double p5d = NormalizeDouble((highest-OrderOpenPrice())*3.236,4) ;

double tps5 = p5d*10000 ;

for(int i=0 ; i<OrdersTotal() ; i++)

{

if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==false)

pause ;

if(OrderMagicNumber()!=magic || OrderSymbol()!=Symbol())

continuer ;

si(OrderType()<=OP_SELL))

{

si(OrderType()==OP_BUY && Bid>OrderOpenPrice())

{

if((Bid>=OrderOpenPrice()+Point*tpb1) && (OrderStopLoss()!=OrderOpenPrice()))

{

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Bid-Point*tpb1,0,0,CLR_NONE) ;

retour(0) ;

}

if((Bid>=OrderOpenPrice()+Point*tpb2) && (OrderStopLoss()!=OrderOpenPrice()+Point*tpb1))

{

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Bid-Point*tpb2,0,0,CLR_NONE) ;

retour(0) ;

}

if((Bid>=OrderOpenPrice()+Point*tpb3) && (OrderStopLoss()!=OrderOpenPrice()+Point*tpb2))

{

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Bid-Point*tpb3,0,0,CLR_NONE) ;

retour(0) ;

}

if((Bid>=OrderOpenPrice()+Point*tpb4) && (OrderStopLoss()!=OrderOpenPrice()+Point*tpb3))

{

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Bid-Point*tpb4,0,0,CLR_NONE) ;

retour(0) ;

}

if((Bid>=OrderOpenPrice()+Point*tpb5) && (OrderStopLoss()!=OrderOpenPrice()+Point*tpb4))

{

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Bid-Point*tpb5,0,0,CLR_NONE) ;

retour(0) ;

}

if((Bid>=OrderOpenPrice()+Point*(tpb5+ts)) && (OrderStopLoss()+Point*ts<Bid))

{

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Bid-Point*ts,0,0,CLR_NONE) ;

retour(0) ;

}

}

else if(OrderType()==OP_SELL && Ask<OrderOpenPrice())

{

if((Ask<=OrderOpenPrice()-Point*tps1) && (OrderStopLoss()!=OrderOpenPrice()))

{

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Ask+Point*tps1,0,0,CLR_NONE) ;

return(0) ;

}

if((Ask<=OrderOpenPrice()-Point*tps2) && (OrderStopLoss()!=OrderOpenPrice()-Point*tps1))

{

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Ask+Point*tps2,0,0,CLR_NONE) ;

retour(0) ;

}

if((Ask<=OrderOpenPrice()-Point*tps3) && (OrderStopLoss()!=OrderOpenPrice()-Point*tps2))

{

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Ask+Point*tps3,0,0,CLR_NONE) ;

retour(0) ;

}

if((Ask<=OrderOpenPrice()-Point*tps4) && (OrderStopLoss()!=OrderOpenPrice()-Point*tps3))

{

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Ask+Point*tps4,0,0,CLR_NONE) ;

return(0) ;

}

if((Ask<=OrderOpenPrice()-Point*tps5) && (OrderStopLoss()!=OrderOpenPrice()-Point*tps4))

{

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Ask+Point*tps5,0,0,CLR_NONE) ;

retour(0) ;

}

if((AskAsk))

{

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Ask+Point*ts,0,0,CLR_NONE) ;

return(0) ;

}

}

}

}

}
 

Comment empêcher cela de se produire ????

Le MACDI sur le graphique 4 heures est positif, mais si je l'utilise comme indicateur, j'obtiens une vente parce que le MACDI sur 1 minute peut devenir négatif pendant une brève période de temps, mais n'est pas reflété sur le graphique 4 heures. Comment puis-je coder cela pour que mon programme reçoive la moyenne horaire et non les résultats 1 minute ?

Dave

 
 

quelle basse ?

Je pense que vous avez oublié quel est le niveau le plus bas que vous utilisez comme currentlow. Tu vois, je ne peux pas imaginer si tu veux dire le plus bas de la barre actuelle. Si vous voulez dire ce que je pense que vous voulez dire, essayez d'utiliser iLowest[]. Voir dans le dictionnaire de Metaeditor.

 

point manqué

Désolé, je n'ai pas vu que vous avez mis currentlow = 1000 ;. Mais la suggestion demeure. Vous voyez, currentlow = 1000 ; 1000 quoi ? 1.0000 comme dans GBP/USD ? 1000 point, d'où ? Donc, toujours la même chose, utiliser iLowest[] pour currentlow. Je pense que cela fonctionnerait bien.

 

iLowest

Bonjour Sendra,

Merci pour votre réponse rapide.

Ce que j'essaie de réaliser n'est pas basé sur un haut ou un bas de n'importe quel cadre temporel mais sur le point le plus bas avant un retracement Ret1 (75 pip). Je me concentre sur l'EUR/USD pour commencer.

CurrentLow est censé suivre le point le plus bas avant le retracement.

Voici un exemple de ce que j'essaie d'obtenir.

a) Disons que nous ouvrons l'EA et que le prix est de 1,4000 et qu'il varie entre 1,4030 et 1,3970 avant d'atteindre 1,4045. Je voudrais que CurrentLow soit 1.3970 (point le plus bas) et que le premier ordre de vente soit placé à 1.4045 (Entry1) avec un SL de 1.4195 (SL1 =150 pips) et un Take Profit (TPA = 75 pips) de 1.3970.

b) si le prix continue à monter jusqu'à 1.4120 (Entry2), je voudrais qu'un 2ème ordre de vente soit placé avec une prise de profit (TPB =76 pips) de 1.4044 et une SL de 1.4195 (comme pour le premier ordre).

Mon EA semble fonctionner pour le premier ordre mais il ne semble pas arriver au deuxième ordre. J'ai réussi à passer le deuxième ordre, mais le prix était le même que celui du premier ordre et le SL n'était pas correct.

Mon objectif à long terme est de faire en sorte qu'il décide d'un achat ou d'une vente sur la base d'indicateurs de tendance à long terme et, bien sûr, d'avoir une configuration d'achat comme cette configuration de vente présentée ici. Je n'ai aucune idée si cela sera rentable, mais j'essaie d'apprendre et je ferai sûrement un million de modifications avant que cela ne soit terminé. Je suis arrivé à la conclusion que pour savoir si une stratégie fonctionne, elle doit être automatisée et éliminer l'erreur humaine de la prise de décision. Évidemment, les fondamentaux doivent être examinés, mais cela viendra plus tard... peut-être.

Toute aide de la part de Sendra ou de toute autre personne sera très appréciée.

Merci

Putz

 

i Lowest et CurrentLow

Bonjour Sendra,

Afin de répondre à votre question sur le CurrentLow, je lui ai donné une valeur de 1000 car elle sera toujours supérieure à n'importe quel prix E/U. Cela permet de s'assurer qu'il prend le premier prix EU à l'ouverture. Si je le mettais à 0, le prix ne serait jamais plus bas et donc aucune transaction n'aurait jamais lieu.

Je n'ai jamais vu iLowest mais je vais vérifier s'il fonctionne pour moi.

Merci

Putz

 

Code - Trade une fois par jour

Quelqu'un peut-il m'aider avec un script ou un ea qui force seulement 1 trade par jour ?

Merci beaucoup

Raison: