Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 83

 

Bonjour, c'est une question :

dans le testeur il y a un tel bouton "Skip to", et il y a une possibilité dans MQL4, d'appeler cette fonction, par exemple, en appuyant sur la touche dans le testeur est allé à la nouvelle barre suivante ???

 
Dmitry Melnichenko:

Bonjour, c'est une question :

Dans le testeur, il y a un tel bouton "Sauter à", et il y a une possibilité dans MQL4, d'appeler cette fonction, par exemple, en appuyant sur la touche dans le testeur est allé à la nouvelle barre suivante ?

Le test par les prix rapprochés, après le démarrage vous devez faire une pause et appuyer sur F12.

Il n'y a aucun moyen de le faire de manière programmatique.

 
void Calc(int needCalc, int numInsideBars){
Print(needCalc) ;
if(needCalc > 0){
for(int i = needCalc ; i > 0 ; i --){
int typeTrend = TypeTrend(i) ;
si(typeTrend > 0){
//test[i] = 2 ;
datetime time = Time[i] ;
int shiftBar = iBarShift(NULL, gTimeFrame, time, 1) ;
if(shiftBar < 0){/*Alert("No history for low timeframe !") ; return;*/}
else{
double max = ND(iHigh(NULL, gTimeFrame, shiftBar)) ;
int numRez = shiftBar ;
for(int j = shiftBar ; j > shiftBar - numInsideBars ; j --){
double high = ND(iHigh(NULL, gTimeFrame, j)) ;
if(max < high){max = high ; numRez = j;}
}
up[i] = numRez - (shiftBar - numInsideBars) ;
}
}
si(typeTrend < 0){
//test[i] = -2 ;
datetime time = Time[i] ;
int shiftBar = iBarShift(NULL, gTimeFrame, time, 1) ;
if(shiftBar < 0){/*Alert("No history for low timeframe !") ; return;*/}
else{
double min = ND(iLow(NULL, gTimeFrame, shiftBar)) ;
int numRez = shiftBar ;
for(int j = shiftBar ; j > shiftBar - numInsideBars ; j --){
double low = ND(iLow(NULL, gTimeFrame, j)) ;
if(min > low){min = low ; numRez = j;}
}
down[i] = -1 * (numRez - (shiftBar - numInsideBars))
}
}
}

}


Quelqu'un sait-il ce que cela signifie ? Je veux dire écrire les lignes avec des commentaires. Et comment ce code se présenterait-il dans MQL5 ?

 

Bonjour, une autre question d'un débutant complet, cette branche semblait la plus appropriée pour une question aussi délicate.

Je regarde une leçon vidéo sur la programmation et la création d'un nouveau conseiller expert. Le clip vidéo montre l'assistant MQL4, alors que j'ai MQL5, d'où les différentes extensions de répertoire et de fichier.

J'ai déjà posé une autre question, puisqu'il s'agit d'une question futile : comment changer le terminal BILD et où l'obtenir.

 
Sergey Voytsekhovsky:

Bonjour, une autre question d'un débutant complet, cette branche semblait la plus appropriée pour une question aussi délicate.

Je regarde une leçon vidéo sur la programmation et la création d'un nouveau conseiller expert. Le clip vidéo montre l'assistant MQL4, alors que j'ai MQL5, d'où les différentes extensions de répertoire et de fichier.

J'ai déjà posé une autre question, puisqu'il s'agit d'une question futile : comment changer le terminal BILD et où l'obtenir.

Quelle différence cela fait-il de savoir quels répertoires et quelles extensions ? Il suffit de considérer la différence, cela ne change pas l'essence.

La version du terminal est indiquée dans Menu -> Aide -> À propos...

 
George Merts:

Quelle différence cela fait-il de savoir quels répertoires et quelles extensions ? Considérez la différence, cela ne change rien à l'affaire.

La construction du terminal est dans Menu -> Aide -> A propos...


Merci.

Il est difficile de faire la différence entre ce que vous savez et ce que vous ne savez pas. Je pense qu'il est difficile de faire en sorte que MT4 ouvre les fichiers mq4.

J'ai trouvé où chercher le BILD, mais je ne sais pas comment le modifier.

 
Si vous déplacez un ordre, l'historique affichera le prix de sa dernière valeur. Y a-t-il des informations sur son prix de fixation initial stockées quelque part ?
 

MT4 chez le courtier - ne charge pas l'historique

GBPAUD
GBPCAD
GBPNZD

Je suis allé sur la démo "MetaQuotes" mais ces paires ne sont tout simplement pas là. Pourquoi ? Que dois-je faire pour qu'ils apparaissent ?


 
Money_Maker:
Si vous déplacez un ordre, l'historique indique le prix de sa dernière valeur. Y a-t-il des informations sur son prix de fixation initial stockées quelque part ?

Dans le journal...
 
Veuillez m'aider à écrire une fonction. J'ai besoin que la fonction examine tous les ordres ouverts sur le graphique et sélectionne deux ordres, le premier avec le plus petit lot et un profit négatif, le second avec le plus grand lot et un profit positif. Il serait préférable de supprimer ces commandes immédiatement dans cette fonction car il semble que deux tickets ne peuvent pas être envoyés simultanément.
Raison: