Opinion - EA très réussie - compte de $3000 à $6300 en deux semaines (aurait pu être $9000). - page 7

 
serpentsnoir:

Je cherche l'opinion de certaines personnes expérimentées ici. J'ai programmé un EA simple, et il semble fonctionner fantastiquement sur un compte de démonstration.

==>> J'ai également programmé un simple EA et obtenu des résultats fantastiques. J'ai posté ici, tout comme vous, pour répondre à votre question sur la possibilité que vous négligiez quelque chose comme je l'ai fait dans le mien. Ma stratégie de trading était hors de contrôle et a juste touché le marché au bon moment - elle pourrait à tort être considérée comme une réussite.

La raison de ma question est que cela semble trop beau pour être vrai et j'ai peur d'avoir manqué quelque chose.

==>> Je me demande si c'est possible, d'après mon expérience ci-dessus.

Je suppose que c'est le post que j'aurais dû faire - désolé Mick.

oui ok assez juste, un malentendu mais comprenez que je ne demande qu'une aide simple avec le code. Je ne suis pas là pour faire perdre du temps à qui que ce soit. Mon EA a clôturé au-dessus de 10 000 $ vendredi, à partir de 3 000 $ le 14 mars. Sa taille a plus que triplé en un peu moins de trois semaines. Je n'ai pas trouvé d'autre EA qui fasse cela, et même si je ne dis pas qu'il n'y en a pas, je n'ai pas vu ma stratégie discutée sur aucun des différents forums forex. S'il s'avère qu'elle ne fonctionne pas sur un compte réel, rien n'est perdu, mais j'utilise un compte de démonstration et j'ai regardé simultanément le flux d'un compte réel et ils sont pratiquement identiques. Je ne vois pas pourquoi cela pourrait être difficile, j'ai cherché et j'ai demandé conseil à des personnes plus expérimentées. C'est tout. Je veux juste de l'aide pour faire fonctionner ma stratégie en code comme un EA.
 
MickGlancy:
Je ne vois pas pourquoi cela pourrait être difficile, j'ai cherché et j'ai demandé conseil à des personnes plus expérimentées.

par exemple alpari demo vs alpari standart :


Spread : EURUSD live minimum : 1.6 PIPS (j'ai vu des spreads de 16Pips et plus), EURUSD demo minimum : environ 0.5PIPS... Si vous utilisez des trailingstops, vous devez calculer -1.1 Pips / trade profitable dans le meilleur des cas et peut-être que le stoploss de certains trades n'est pas atteint sur demo, mais sur live.

Slippage : ne se produit pas très souvent sur la démo, mais sur le live peut-être à chaque opération. (ouverture et fermeture)

Requote : d'après mon expérience, il n'y a pas beaucoup de différence entre le live et le demo dans des conditions normales, bien sûr pendant les news il y en a.

juste quelques uns et selon la stratégie, la moyenne des gains/pertes, cela peut être un tueur.

 
zzuegg:

par exemple alpari demo vs alpari standart :


Spread : EURUSD live minimum : 1.6 PIPS (j'ai vu des spreads de 16Pips et plus), EURUSD demo minimum : environ 0.5PIPS... Si vous utilisez des trailingstops, vous devez calculer -1.1 Pips / trade profitable dans le meilleur des cas et peut-être que le stoploss de certains trades n'est pas atteint sur demo, mais sur live.

Slippage : ne se produit pas très souvent sur la démo, mais sur le live peut-être à chaque opération. (Ouverture et fermeture)

Requote : d'après mon expérience, il n'y a pas beaucoup de différence entre le live et la démo dans des conditions normales, bien sûr, pendant les nouvelles, il y en a une.

juste quelques-uns et selon la stratégie, la moyenne des gains/pertes, ceux-ci peuvent être un tueur.


Bonjour Zzuegg

Quand je mentionne les spreads, ce ne sont pas exactement les spreads que le sol passe par "CONNEX" mais le croisement des prix du point d'offre jusqu'à ce qu'il soit connu comme un équlibrium.

Si vous êtes intéressé, nous pouvons travailler pour fixer un EA de spreads pour voir comment il fonctionne automatiquement.

Maintenant, pour exécuter l'autre type de spread, vous devez être un négociant en salle avec des ordinateurs extrêmement rapides.

vous ne pouvez pas trader les spreads avec ALPARI parce que ses ordres sont exécutés par le dealing desk vous ne pouvez pas trader ces spreads seulement avec FXCM et peut-être DBFX avec de très gros comptes !

J'ai une autre question le 1er programme que vous avez fait selon MACD c'est OK si vous m'envoyez une copie du code ?

t

 
zzuegg:

par exemple alpari demo vs alpari standart :


Spread : EURUSD live minimum : 1.6 PIPS (j'ai vu des spreads de 16Pips et plus), EURUSD demo minimum : environ 0.5PIPS... Si vous utilisez des trailingstops, vous devez calculer -1.1 Pips / trade profitable dans le meilleur des cas et peut-être que le stoploss de certains trades n'est pas atteint sur demo, mais sur live.

Slippage : ne se produit pas très souvent sur la démo, mais sur le live peut-être à chaque opération. (ouverture et fermeture)

Requote : d'après mon expérience il n'y a pas beaucoup de différence entre le live et le demo dans des conditions normales, bien sûr pendant les news il y en a.

juste quelques uns et selon la stratégie, la moyenne des gains/pertes, ceux-ci peuvent être une tuerie.

Je vois que la réalité du trading avec un courtier présente des défis supplémentaires, mais c'est autrement le terrain de jeu égal dans lequel tout le monde doit trader. Il n'y a aucun moyen d'y échapper, et il est possible de gagner un peu d'argent avec le forex selon certains comptes, donc ce n'est pas une situation impossible. Avoir une bonne stratégie, rester à l'écart des périodes d'actualité et un spread faible, voilà ce qui semble être la meilleure chose à faire/à avoir ?
 
MickGlancy:
Avoir une bonne stratégie, rester à l'écart des périodes d'actualité et un spread faible ; cela semble être les meilleures choses à faire/avoir ?

Oui, oui et oui. J'ai appris cette leçon en passant d'un compte démo à un compte réel et en essayant de négocier une nouvelle manuellement. J'étais donc là, les mains sur la gâchette, à attendre que les nouvelles sortent. J'ai fait cela plusieurs fois sur mon compte de démonstration. Je m'attendais à une grosse publication. La nouvelle n'est pas sortie à temps, mais j'étais calme car elle ne sort jamais. Finalement, elle est sortie et elle était grosse, puis boom... mon courtier a gelé la plateforme. J'étais comme wtf. Puis il s'est rouvert à nouveau, mais à 50 pips ou plus de là où je l'avais vu la dernière fois, sans aucun écart.

Puis la panique s'est installée. Je suis toujours en train de penser "merde", mais au lieu de me dire "tant pis", j'ai décidé de placer la transaction quand même. Je place la transaction, et le courtier re-cote, j'appuie sur ok et il re-cote lol ... pendant tout ce temps le prix monte et monte. Je suis littéralement en train de frapper le bouton OK à ce moment-là. Finalement, j'obtiens mon trade à 100 pips de l'in-tended. Mais le prix se dirige maintenant rapidement dans la direction opposée. Je suis comme wtf. Remarquez, j'ai placé ce trade plusieurs fois sur un compte de démonstration. Et vous ne le croiriez pas. J'ai accidentellement placé le trade dans la mauvaise direction. Mais c'est une bonne chose maintenant car le prix se dirige dans la direction opposée.

Je me dis qu'il n'y a aucune chance que cela dure. Donc je ferme cet ordre avec un profit d'environ 50 pips. Ensuite, j'ai placé l'ordre dans la bonne direction. La deuxième vague de nouvelles sort et c'est l'opposé de la première mais pas aussi gros et le prix continue de baisser. Je me suis dit : "Tant pis". Mais au lieu de fermer la transaction. J'ai continué à me dire que la première nouvelle allait l'emporter. Finalement, elle l'a fait, mais j'ai dû m'asseoir sur des pertes pendant la majeure partie de ce vendredi et je n'ai pu sortir que grâce au profit créé par le gap du week-end. Heureusement que c'était une transaction sur un compte de quelques centimes. Ça me fait encore rire quand j'y pense.

 

Ack complet de mon côté. J'ai fait un trade Spread de ~65Pip il y a 2 semaines. Notez que j'ai ouvert le trade à l'ouverture de la barre, malheureusement je n'avais pas la ligne Ask sur le graphique. Mais je ne pouvais pas croire à un JPY fort en ce moment... bon ~500 Pips+, mais j'ai eu un choc quand j'ai vu le trade ouvert avec ~65 moins juste après l'ouverture.


 
Rofl... yea man. Les robots ont leurs propres problèmes mais ce n'est pas l'un d'entre eux. Je n'ai rien d'autre que du respect pour quelqu'un qui fait toutes ses transactions manuellement assis devant l'ordinateur. Les erreurs, les émotions et même les pauses toilettes peuvent vous faire chercher à vous venger sur les marchés.
 
Le choc non, mais le spread élevé serait aussi un problème pour un EA si vous n'utilisez pas un filtre de spread... Mais un EA n'aurait peut-être pas pris le trade si vous n'aviez pas un NeuroNet qui lit le journal ;)
 
Oui, c'est l'inconvénient des EA qui ne peuvent pas comprendre les crises. Et aussi, je ne veux pas dire que les EA enlèvent les émotions du trading. Comme le trader a toujours la possibilité de tirer la prise s'il est émotionnellement battu.
 

Bonjour, expérimenté et maître de l'EA, j'en ai marre du trading manuel, s'il vous plaît fournissez moi un bon EA qui fonctionne bien avec 500$ avec le courtier exness 5 digit.

Merci

Raison: