Opinion - EA très réussie - compte de $3000 à $6300 en deux semaines (aurait pu être $9000). - page 4

 
ubzen:

Pourquoi ne pas échanger votre système pendant un certain temps. Générer assez d'argent et payer un tuteur ? C'est de ça que j'avais peur. Le barrage constant d'auto-publicité. Tu essaies toujours différentes choses avec ton système. Il ne fonctionnait pas bien quand vous le faisiez tourner la nuit, alors vous l'avez changé .... puis il a commencé à être plat à la baisse et vous l'avez encore changé ... puis il a commencé à perdre et vous avez augmenté les lots.

Quel est l'intérêt pour quelqu'un de vous apprendre à coder gratuitement ? Beaucoup de gens viennent ici avec des journaux de résultats Excel montrant un taux de gain de 90% et même eux ne peuvent pas obtenir un programmeur pour travailler gratuitement.

Vous pouvez également payer un programmeur pour coder votre EA pour vous mais vous avez peur qu'il connaisse votre précieux. Vous êtes dans un vrai ketch 22 mon ami. Donne-toi un an à partir de maintenant et tu pourras toi aussi programmer des EA complètes avec tout ce qui est recommandé ici.

En attendant, je vais retirer ma petite expérience de votre fil de discussion. Bonne chance.

"mais tu as peur qu'ils connaissent ton précieux" lol

Hey Ubzen, s'il te plaît ne pars pas, ce fil est juste pour obtenir de bons !!!!its pas de l'auto-publicité, vraiment. Je poste ceci en espérant montrer que la stratégie que j'ai fonctionne et peut-être encourager un esprit de coopération pour m'aider à y arriver.

Et aussi, il vient de passer de 6300 $ à 8000 $, c'est très précieux pour moi, bien sûr. Est-ce que quelqu'un d'autre ici est venu et a donné quelque chose comme ça gratuitement et avant de l'avoir fait fonctionner pour lui-même ? J'en doute. C'est une augmentation de 27% en un jour. Sur mon autre compte, j'ai gagné 20% hier et encore 20% aujourd'hui, alors s'il vous plaît ne vous impatientez pas en ce moment, je demande juste de l'aide pour l'instant.

 
MickGlancy:

"mais tu as peur qu'ils connaissent ton précieux" lol

hey Ubzen, s'il te plaît ne pars pas, ce fil de discussion est juste pour obtenir de bons !!!!its pas d'auto-publicité, vraiment. Je poste ceci en espérant montrer que la stratégie que j'ai fonctionne et peut-être encourager un esprit de coopération pour m'aider à y arriver.

Et aussi, il vient de passer de 6300 $ à 8000 $, c'est très précieux pour moi, bien sûr. Est-ce que quelqu'un d'autre ici est venu et a donné quelque chose comme ça gratuitement et avant de l'avoir fait fonctionner pour lui-même ? J'en doute. C'est une augmentation de 27% en un jour. Sur mon autre compte, j'ai mis 20% hier et encore 20% aujourd'hui, alors s'il vous plaît ne vous impatientez pas en ce moment, je demande juste de l'aide pour le moment.

que demandez-vous exactement ?
 
zzuegg:
que demandez-vous exactement ?

aide pour ma programmation.

Comment faire pour que l'EA se souvienne d'un prix d'entrée original sur le marché, et utilise ce prix pour envoyer un ordre en attente x nombre de barres plus tard si l'ordre original s'arrête.

comment définir d'autres ordres en attente dans une direction ou une autre en fonction de l'entrée sur le marché, par exemple si mon EA entre en position longue, puis-je définir trois ou quatre ordres en attente dans cette direction à un montant x de points/pips et peuvent-ils ensuite être supprimés si l'ordre s'arrête et que mon EA entre en position courte, et vice versa ? et puis-je activer et désactiver cette option.

Comment limiter une transaction à une barre, de sorte que si la barre s'étend et se rétracte rapidement, deux ou plusieurs transactions ne sont pas entrées l'une après l'autre, mais un ordre en attente ou une autre instruction peut être exécuté.

Je pense que je peux utiliser l'échelle de temps supérieure (quotidienne) pour établir la tendance de manière générale.

et avoir un stop suiveur qui suit de SL à 0, et s'arrête à 0 lorsque le prix = prix d'entrée + x points. Je ne veux pas d'un trailing stop mais j'ai besoin d'un SL dynamique jusqu'à ce que le 0 (breakeven) soit atteint.

C'est juste pour commencer. J'ai fait ces parties manuellement et je me suis battu avec le code. probablement des trucs assez simples pour quelqu'un qui sait. J'ai le livre et j'ai la documentation en ligne et j'ai également acheté un livre d'amazon "expert advisor programming" par Andrew Young. Je le trouve très basique maintenant. L'autre problème que j'ai, c'est que parce que je ne peux que tester sur la démo, chaque ajustement peut prendre beaucoup de temps à tester, et puis s'il s'avère faux ou ne fonctionne pas comme je le pensais, je dois alors attendre encore longtemps avant de pouvoir voir d'autres résultats.

 
MickGlancy:

aide pour ma programmation.

Comment faire pour que l'EA se souvienne d'un prix d'entrée original sur le marché, et utilise ce prix pour envoyer un ordre en attente x nombre de barres plus tard si l'ordre original s'arrête. utiliser OrderOpenPrice() de l'ordre arrêté.

comment définir d'autres ordres en attente dans une direction ou une autre en fonction de l'entrée sur le marché, par exemple si mon EA entre en position longue, puis-je définir trois ou quatre ordres en attente dans cette direction à un montant x de points/pips et peuvent-ils ensuite être supprimés si l'ordre s'arrête et que mon EA entre en position courte, et vice versa. et puis-je activer et désactiver cette option ? ajoutez une variable bool externe et ouvrez les ordres en attente lorsque vous ouvrez vos ordres réguliers, et supprimez-les à l'ouverture opposée.

Comment limiter une transaction à une barre, de sorte que si la barre s'étend et se rétracte rapidement, deux ou plusieurs transactions ne sont pas entrées l'une après l'autre, mais un ordre en attente ou une autre instruction peut être exécuté. Gardez une trace de vos ordres ouverts, et de l'heure à laquelle le dernier a été ouvert, utilisez une variable date si cela ne peut être fait avec l'historique des ordres.

Je pense que je peux utiliser le cadre temporel supérieur (quotidien) pour établir une tendance de manière générale. iOpen/iClose/.... PERIOD_D1

et avoir un stop suiveur qui va de SL à 0, et s'arrête à 0 lorsque le prix = prix d'entrée + x points. Je ne veux pas d'un trailing stop mais j'ai besoin d'un SL dynamique jusqu'à ce que le 0 (breakeven) soit atteint. codage direct....

C'est juste pour commencer. J'ai fait ces parties manuellement et je me suis battu avec le code. probablement des trucs assez simples pour quelqu'un qui sait. J'ai le livre et j'ai la documentation en ligne et j'ai également acheté un livre d'amazon "expert advisor programming" par Andrew Young. Je le trouve très basique maintenant. L'autre problème que j'ai, c'est que parce que je ne peux que tester en avant sur la démo, chaque ajustement peut prendre beaucoup de temps à tester, et puis s'il s'avère faux ou ne fonctionne pas comme je le pensais, je dois alors attendre encore longtemps avant de pouvoir voir d'autres résultats. utilisez le testeur de stratégie pour corriger/contrôler votre code et tester en avant pour vérifier les résultats

 
zzuegg:

Merci Zzuegg, je m'y mets maintenant.

Y a-t-il un manuel quelque part qui m'explique comment utiliser le back tester manuellement ? Je suis sûr d'avoir lu quelque part que je peux entrer et sortir des transactions à partir du clavier pendant qu'il fonctionne ?

 
MickGlancy:

merci zzuegg, je m'en occupe maintenant.

Y a-t-il un manuel quelque part qui m'explique comment utiliser le back tester manuellement ? Je suis sûr d'avoir lu quelque part que je peux entrer et sortir des transactions à partir du clavier pendant qu'il fonctionne ?


Oui, votre ami zzuegg a créé un simulateur de back-tester manuel et l'a mis à disposition gratuitement dans la base de code. C'est assez basique donc ne vous attendez pas à toutes les options de commande (du moins la dernière fois que j'ai vérifié ). Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de regarder là. Il devrait y avoir au moins 1 autre je pense.
 
ubzen:

Oui, votre ami zzuegg a créé un simulateur de back-tester manuel assez soigné et le donne gratuitement dans la base de code. C'est assez basique donc ne vous attendez pas à toutes les options (du moins la dernière fois que j'ai vérifié). Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de regarder là. Il devrait y avoir au moins 1 autre je pense.

merci :-)

.

Est-il plus facile de diviser un EA en plusieurs parties, et de construire et tester les différentes parties du programme individuellement ?

 

@MickGlancy

Il semble que vous ayez un bon système... bien que je sois assez sceptique à l'égard des personnes qui publient des fils de leurs saints graals... Je veux dire, pourquoi le feriez-vous ? ...mais dans tous les cas, je suis toujours intéressé par les différents systèmes/règles de trading donc je peux le programmer pour vous si vous le souhaitez. J'ai écrit un logiciel auquel n'importe quel système peut être appliqué, dans la plupart des cas sans aucun codage, et négocié via MT4. Une très large gamme de réglages/stratégies de gestion de l'argent/etc etc. peut également être appliquée pour améliorer et optimiser un système donné en utilisant les fonctions du testeur MT4. La plupart des systèmes de trading ne prennent pas plus de quelques minutes à appliquer pour avoir un EA 100% prêt à être utilisé sur un compte réel... donc je n'ai pas besoin d'écorcher mon dos pour brancher le vôtre et le tester... si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message.
 
supertrade:

@MickGlancy

Il semble que vous ayez un bon système... bien que je sois assez sceptique à l'égard des personnes qui publient des fils de leur saint graal... Je veux dire, pourquoi le feriez-vous ? ...mais dans tous les cas, je suis toujours intéressé par les différents systèmes/règles de trading donc je peux le programmer pour vous si vous le souhaitez. J'ai écrit un logiciel auquel n'importe quel système peut être appliqué, dans la plupart des cas sans aucun codage, et négocié via MT4. Une très large gamme de réglages/stratégies de gestion de l'argent/etc etc. peut également être appliquée pour améliorer et optimiser un système donné en utilisant les fonctions du testeur MT4. La plupart des systèmes de trading ne prennent pas plus de quelques minutes à appliquer pour avoir un EA 100% prêt à être utilisé sur un compte réel... donc je n'ai rien à perdre à brancher le vôtre et à le tester... si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message.

Merci pour votre offre, je vais l'accepter, mais si cela ne vous dérange pas, j'aimerais aussi bloguer mes progrès sur ce fil.

Je ne sais pas si j'ai un Saint Graal, je ne l'ai jamais appelé ainsi, en fait, je suis presque dépassé par le fait que cela puisse être vu de cette façon. Je m'attendais à ce que tout le monde soit déjà là. Je suis très nouveau sur ce MQL et je ne connais probablement que les bases du trading. Si j'ai un "Saint Graal", alors je suis certainement tombé dessus, mais comme je l'ai dit plus tôt, je demandais initialement des conseils sur ce produit et de l'aide pour la programmation afin de l'améliorer. Le draw-down était initialement de 33%, mais il semble que j'ai réglé ce problème simplement en négociant à certains moments. Je peux comprendre que ce serait une sérieuse douleur dans le cul si je vous faisais marcher pour une raison bizarre, mais ce n'est pas le cas, je suis sincère, et donc j'apprécie la réponse positive que j'ai eu jusqu'à présent. En fait, j'ai essayé de comprendre qui vous êtes à partir de vos réponses. Je m'attendais à une aide "plus facile" lorsque j'ai rejoint ce forum, mais je me suis rendu compte qu'elle n'était pas aussi disponible que je le pensais, même si certains gars ont été vraiment bons, dans l'ensemble, soit il n'y a pas beaucoup de membres actifs ici, soit la culture est vraiment celle où je dois suer du sang avant de demander de l'aide, comme discuté ci-dessus. Quoi qu'il en soit, je ne veux pas entrer dans la politique du forum, je suis reconnaissant de recevoir de l'aide maintenant. Je ne m'attendais pas à ce qu'on me remette le saint graal, comme on l'appelle, mais je ne m'attendais pas non plus à autant d'intérêt ou de soupçons sur ce que j'ai ou ce que je fais.

Il n'y a rien de compliqué dans ma stratégie, c'est incroyablement simple mais je n'arrive pas à perdre de l'argent avec elle, et par exemple hier, elle a augmenté mon compte de 10% dans la première heure de trading, et même là, j'ai manqué mon premier point d'entrée, sinon il aurait été doublé à ce moment-là. Le problème que j'ai maintenant n'est pas l'entrée, mais le contrôle de la transaction et ensuite la décision de sortir, ce pour quoi j'ai besoin d'aide pour la programmation. Donc, si nous pouvions mettre nos soupçons de côté et continuer à nous aider, nous saurions plus tôt si c'est le Saint Graal ou non, car je n'ai pas d'autre endroit où aller pour obtenir de l'aide sur Internet, à ma connaissance. Vous êtes ce que j'ai pour travailler et je suis peut-être (si cela s'avère être un grand système) la réponse à toutes vos ambitions financières. entre ce forum et l'email, trois personnes ont maintenant offert de m'aider. Avec 4 trillions par jour passant par le forex, je suis sûr qu'il y a beaucoup de place pour nous tous.

.

Je sais que le code dont j'ai besoin est simple et je sais qu'il existe déjà quelque part. Je veux aussi apprendre au fur et à mesure, afin de pouvoir tester et exécuter plusieurs instances sur plusieurs ordinateurs. Je vais commencer à poster le code pour lequel j'ai besoin d'aide ici, et ma petite pépite d'or remplacée par le premier croisement de MA que je peux trouver. Nous pouvons le prendre à partir de là. Si vous voulez aider et faire partie de ce projet, restez à bord, s'il vous plaît, mais si vous ne le faites pas, je ne peux rien faire de plus pour vous pour le moment.

 

J'obtiens l'erreur suivante : la fonction OpenBuyOrder et OpenSellOrder ne renvoie aucun résultat.

Qu'est-ce que je fais de mal ?

bool GetSignal(int MaxBuyOrders, double StopLoss, double TakeProfit)
{
   double Op_Buy,Op_Sell,Op_BuyStop,Op_SellStop,Op_BuyLimit,Op_SellLimit;
        
  int total = OrdersTotal();
  
  for(int x=total-1; x>=0; x-- )
  {
    OrderSelect(x, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);
      double type   = OrderType();

      bool result = false;
    
      if (type==OP_BUY)
      { Op_Buy++ ;}
      if (type==OP_SELL)
      { Op_Sell++ ;}
      
      if (type==OP_BUYSTOP)
         { Op_BuyStop++ ;}
      if (type==OP_SELLSTOP)
      { Op_SellStop++ ;}
               
  }
  
   int limit=1;
   for(int i=1;i<=limit;i++)
   {
      double MA1=iMA(NULL,0,100,0,1,0,0);
      double MA2=iMA(NULL,0,100,0,1,0,1);
      double MA3=iMA(NULL,0,40,0,1,0,0);
      double MA4=iMA(NULL,0,40,0,1,0,1);
      
      string BUY="false";
      string SELL="false";

      if(MA1 < MA3 && MA2 > MA4)BUY="true"; 
      if(MA1 > MA3 && MA2 < MA4)SELL="true";
      // missed out  && total == 0 for now
      string SignalBUY="false";
      string SignalSELL="false";
      
      if(BUY=="true")
      if(ReverseSystem)SignalSELL="true";
      else SignalBUY="true";
      
      if(SELL=="true")
      if(ReverseSystem)SignalBUY="true";
      else SignalSELL="true";
      
      if (SignalBUY=="true" && Op_Buy < MaxBuyOrders ) return (OpenBuyOrder(StopLoss,TakeProfit));
      if (SignalSELL=="true" && Op_Sell < MaxSellOrders)return (OpenSellOrder(StopLoss,TakeProfit));
   }
   return(0);
}

void OpenBuyOrder( double StopLoss, double TakeProfit )
{
         int Ticket;
         double SL,TP,SLP,TPP,OPP;
         
         if(HideSL==false && StopLoss>0){SL=Ask-StopLoss*Point;}
         else {SL=0;}
         
         if(SL>0 && SL>(Bid-MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL)*Point)){SL=Bid-MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL)*Point;}
         
         if(HideTP==false && TakeProfit>0){TP=Ask+TakeProfit*Point;}
         else {TP=0;}
         
         Ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,Slippage,SL,TP,EAName,Magic,0,Blue);
         
  return(0);    
}

void OpenSellOrder( double StopLoss, double TakeProfit)
{
         int Ticket;
         double SL,TP,SLP,TPP,OPP;
         
         if(HideSL==false && StopLoss>0){SL=Bid+StopLoss*Point;}
         else {SL=0;}
         
         if(SL>0 && SL<(Ask+MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL)*Point)){SL=Ask+MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL)*Point;}
         
         if(HideTP==false && TakeProfit>0){TP=Bid-TakeProfit*Point;}
         else {TP=0;/*TPP=0;*/}
         
         Ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,Slippage,SL,TP,EAName,Magic,0,Red);
         
    return(0); 
}


	          
Raison: