Programmeur à la recherche d'une collaboration stratégique

 

Je suis un programmeur, et je travaille avec MT4/MQL4 depuis environ 8 mois. J'ai écrit plus de 50 indicateurs et EAs, mais avec peu de succès en backtesting/démo car mes stratégies sont boiteuses. Je suis devenu très bon dans l'implémentation de la logique de stratégie d'une manière correcte et efficace, et quand je veux implémenter une stratégie particulière, je peux l'écrire, la tester et la déboguer assez rapidement et avec une bonne gestion des données. Si quelqu'un se trouve de "l'autre côté" (grandes stratégies, mais peu d'expérience en programmation), faites-moi savoir si vous souhaitez collaborer...


De même, si des gourous veulent me jeter un os (c'est-à-dire une stratégie de base qui fonctionne), j'en serais très heureux (srth[at]templestreet.cc).


Merci,


JDC

 
jingodelcuyo:

Je suis un programmeur, et je travaille avec MT4/MQL4 depuis environ 8 mois. J'ai écrit plus de 50 indicateurs et EAs, mais avec peu de succès en backtesting/démo car mes stratégies sont boiteuses. Je suis devenu très bon dans l'implémentation de la logique de stratégie d'une manière correcte et efficace, et quand je veux implémenter une stratégie particulière, je peux l'écrire, la tester et la déboguer assez rapidement et avec une bonne gestion des données. Si quelqu'un se trouve de "l'autre côté" (grandes stratégies, mais peu d'expérience en programmation), faites-moi savoir si vous souhaitez collaborer...


De même, si des gourous veulent me jeter un os (c'est-à-dire une stratégie de base qui fonctionne), j'en serais très heureux (srth[at]templestreet.cc).


Merci,


JDC

Pourriez-vous m'aider à réviser mon code ? TQ

nunung.subarja@gmail.com

Dossiers :
 
nunungsubarja:

Pourriez-vous m'aider à réviser mon code ? TQ

nunung.subarja@gmail.com

seulement si vous envoyez le fichier source.

 
jingodelcuyo:

seulement si vous envoyez le fichier source.

Ups, désolé, c'est ici

Dossiers :