Programmeur à la recherche d'une collaboration stratégique

 

Je suis un programmeur, et je travaille avec MT4/MQL4 depuis environ 8 mois. J'ai écrit plus de 50 indicateurs et EAs, mais avec peu de succès en backtesting/démo car mes stratégies sont boiteuses. Je suis devenu très bon dans l'implémentation de la logique de stratégie d'une manière correcte et efficace, et quand je veux implémenter une stratégie particulière, je peux l'écrire, la tester et la déboguer assez rapidement et avec une bonne gestion des données. Si quelqu'un se trouve de "l'autre côté" (grandes stratégies, mais peu d'expérience en programmation), faites-moi savoir si vous souhaitez collaborer...


De même, si des gourous veulent me jeter un os (c'est-à-dire une stratégie de base qui fonctionne), j'en serais très heureux (srth[at]templestreet.cc).


Merci,


JDC

 
jingodelcuyo:

Je suis un programmeur, et je travaille avec MT4/MQL4 depuis environ 8 mois. J'ai écrit plus de 50 indicateurs et EAs, mais avec peu de succès en backtesting/démo car mes stratégies sont boiteuses. Je suis devenu très bon dans l'implémentation de la logique de stratégie d'une manière correcte et efficace, et quand je veux implémenter une stratégie particulière, je peux l'écrire, la tester et la déboguer assez rapidement et avec une bonne gestion des données. Si quelqu'un se trouve de "l'autre côté" (grandes stratégies, mais peu d'expérience en programmation), faites-moi savoir si vous souhaitez collaborer...


De même, si des gourous veulent me jeter un os (c'est-à-dire une stratégie de base qui fonctionne), j'en serais très heureux (srth[at]templestreet.cc).


Merci,


JDC

Pourriez-vous m'aider à réviser mon code ? TQ

nunung.subarja@gmail.com

Dossiers :
 
nunungsubarja:

Pourriez-vous m'aider à réviser mon code ? TQ

nunung.subarja@gmail.com

seulement si vous envoyez le fichier source.

 
jingodelcuyo:

seulement si vous envoyez le fichier source.

Ups, désolé, c'est ici

Dossiers :
 

Hai, j'ai vraiment besoin de quelqu'un comme vous, je veux avoir un EA qui fonctionne comme ceci ; chaque 00.00 à l'heure du serveur, EA ouvre deux ordres en attente, Buy Stop à 20 pips au-dessus du prix ouvert, et Sell Stop à 20 pips en dessous du prix ouvert, si l'un d'eux est atteint, l'autre ordre en attente sera annulé.

L'objectif est seulement de 20 pips tous les jours, chaque ordre utilise TP 20 pips, SL 10 pips, TS 10 pips, 0.5 lots.

Mais si la position ouverte à partir de 00.00 heure du serveur, se ferme avant d'atteindre 20 pips, EA ouvre une position à nouveau, à 9.00 heure du serveur, de la même manière, un ordre en attente de 20 pips au-dessus et au-dessous du prix ouvert à 9.00 heure du serveur. Et le reste utilise la même finition que précédemment.

Mais après la deuxième partie, l'EA s'arrêtera jusqu'à demain (00.00 heure du serveur) et refera la même chose, soit qu'il atteigne le total de 20 pips ou non pour ce jour.

Je trouve que cette stratégie fonctionne avec GU, et je n'ai besoin que de 20 pips par jour avec 0,5 lots.

Mais s'il vous plaît faire les lots et le temps peut être ajusté.

Merci avant, me joindre à hardtop901b@yahoo.co.id

 
hardtop901b wrote >>

Hai, j'ai vraiment besoin de quelqu'un comme vous, je veux avoir un EA qui fonctionne comme ceci ; chaque 00.00 à l'heure du serveur, EA ouvre deux ordres en attente, Buy Stop à 20 pips au-dessus du prix ouvert, et Sell Stop à 20 pips en dessous du prix ouvert, si l'un d'eux est atteint, l'autre ordre en attente sera annulé.

L'objectif est seulement de 20 pips par jour, chaque ordre utilise TP 20 pips, SL 10 pips, TS 10 pips, 0.5 lots.

Mais si la position ouverte à partir de 00.00 heure du serveur, se ferme avant d'atteindre 20 pips, EA ouvre une position à nouveau, à 9.00 heure du serveur, de la même manière, un ordre en attente de 20 pips au-dessus et au-dessous du prix ouvert à 9.00 heure du serveur. Et le reste utilise la même finition que précédemment.

Mais après la deuxième partie, l'EA s'arrêtera jusqu'à demain (00.00 heure du serveur) et refera la même chose, soit qu'il atteigne le total de 20 pips ou non pour ce jour.

Je trouve que cette stratégie fonctionne avec GU, et je n'ai besoin que de 20 pips par jour avec 0,5 lots.

Mais s'il vous plaît faire les lots et le temps peut être ajusté.

Merci avant, me joindre à hardtop901b@yahoo.co.id

C'est presque terminé. Je vais le poster ici d'ici demain.

 
jingodelcuyo wrote >>

Je suis un programmeur, et je travaille avec MT4/MQL4 depuis environ 8 mois. J'ai écrit plus de 50 indicateurs et EAs, mais avec peu de succès en backtesting/démo car mes stratégies sont boiteuses. Je suis devenu très bon dans l'implémentation de la logique de stratégie d'une manière correcte et efficace, et quand je veux implémenter une stratégie particulière, je peux l'écrire, la tester et la déboguer assez rapidement et avec une bonne gestion des données. Si quelqu'un se trouve de "l'autre côté" (grandes stratégies, mais peu d'expérience en programmation), faites-moi savoir si vous souhaitez collaborer...

De même, si des gourous veulent me jeter un os (c'est-à-dire une stratégie de base qui fonctionne), j'en serais très heureux (srth[at]templestreet.cc).

Merci,

JDC

Je pense que votre proposition est très intéressante. Je peux vous montrer mon système de trading et nous pouvons travailler ensemble, si vous le souhaitez.
Je ne me considère pas comme un expert en trading, mais j'ai pris près d'un an à étudier la théorie et la pratique pour obtenir un sistem réaliste et conservateur dans les risques, qui est la seule façon de durer dans le temps,
afin que le marché ne s'éjecte pas.
Si vous voulez : aalesslp@gmail.com

De nombreux succès.
Moins
 
jingodelcuyo:

C'est presque terminé. Je le posterai ici d'ici demain.

ok, voici l'EA. J'ai effectué quelques back tests et il semble fonctionner selon la description de votre stratégie. J'ai ajouté la possibilité de désactiver le TrailStop si vous le souhaitez. C'est juste un EA de base (traitement des erreurs insuffisant) pour illustrer la stratégie. Je ne l'utiliserais pas pour du trading en direct. Les résultats du back test ne sont peut-être pas tout à fait ce que vous espériez non plus...

Dossiers :
 
jingodelcuyo wrote >>

ok, voici l'EA. J'ai effectué quelques backtests et il semble fonctionner selon la description de votre stratégie. J'ai ajouté la possibilité de désactiver TrailStop si vous le souhaitez. Il s'agit juste d'un EA de base (traitement des erreurs insuffisant) pour illustrer la stratégie. Je ne l'utiliserais pas pour du trading en direct. Les résultats du back test peuvent ne pas être tout à fait ce que vous espériez non plus...

Merci, je vais l'essayer.

 

Désolé de vous déranger à nouveau, je l'ai testé en backtest, et je pense qu'il doit être corrigé un peu.

Deux ordres en attente, et l'un d'entre eux ouvert, dans cette condition (s'il vous plaît modifier le code), je veux que l'autre ordre en attente ne pas annuler jusqu'à ce que la position ouverte atteindre TP. Donc, s'il n'atteint pas le TP mais le SL, j'espère que le prix ouvrira alors l'autre ordre en attente et atteindra le TP, mais il peut aussi atteindre le SL, c'est bon, au moins il est déjà au maximum avec les deux ordres en attente.

J'espère que vous pourrez toujours m'aider avec le code....Merci avant...(vous m'aidez vraiment avec cet EA, 20pips par jour, c'est vraiment suffisant pour moi)

 
hardtop901b:

Merci, je vais l'essayer.

Je viens de penser à une chose. L'EA considère le premier trade comme réussi tant qu'il est profitable, même s'il s'agit d'un stoploss. Dans cette condition, c'est à dire un stoploss avec un profit inférieur à 20 pips, il n'ouvrira pas le second trade. Est-ce que c'est ce que vous voulez, ou est-ce que le deuxième trade doit s'ouvrir si le premier trade se termine à n'importe quelle valeur inférieure à 20 pips ?

Raison: