Indicateur de corrélation. - page 3

 
Maxim Dmitrievsky:

uniquement pour les processus fondamentalement dépendants, par exemple les indices européens tels que DAX vs FTSE et quelques autres. Et il n'y a pas besoin de corrélation, car il est déjà clair qu'elle tend vers 1.

Je ne le vois pas dans le forex.


Vous confondez l'un avec l'autre.

S'il y a une corrélation, alors vous pouvez gagner de l'argent sur elle et uniquement sur elle, il n'est pas nécessaire d'y attacher tout le reste. Seulement la corrélation. Et cela ne fait aucune différence. forex ou actions bancaires.

 
Ibragim Dzhanaev:

Vous confondez l'un avec l'autre.

S'il existe une corrélation, vous pouvez gagner de l'argent sur elle et uniquement sur elle, il n'est pas nécessaire d'apporter tout le reste. Seulement la corrélation. Peu importe s'il s'agit de forex ou d'actions bancaires.


Vous vous trompez profondément.

 
Maxim Dmitrievsky:

vous vous trompez profondément.


)))))))))

 
Ibragim Dzhanaev:

)))))))))


J'ai écrit qu'il y avait une corrélation, puis qu'il n'y avait pas de corrélation ou qu'on revenait en arrière... au hasard, c'est-à-dire qu'on ne peut pas prévoir ces moments. Et si c'est le cas, alors vous ajoutez une autre cuillerée d'aléatoire à votre système et vous embrouillez votre tête.

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai écrit qu'il y avait une corrélation, puis qu'il n'y avait pas de corrélation ou qu'on revenait en arrière... au hasard, c'est-à-dire qu'on ne peut pas prévoir ces moments. Et si vous le faites, vous ajoutez une autre cuillère d'aléatoire à votre système et vous vous embrouillez la tête.


Des arguments. C'est l'argent que je gagne avec ça. Oui, ce n'est pas beaucoup, mais je ne m'en fais pas. Et le plus important, c'est que c'est irréel de perdre là-bas.

 
Ibragim Dzhanaev:

Des arguments. C'est l'argent que je gagne avec ça. Oui, ce n'est pas beaucoup, mais je n'ai pas à m'en soucier. Et surtout, c'est irréaliste.


Ces arguments sont invisibles pour tout le monde, donc ce ne sont des arguments que pour vous, ou peut-être que vous vous trompez vous-même.

et c'est tout aussi réel que n'importe quel processus non-stationnaire.

 
Maxim Dmitrievsky:

Ces arguments sont invisibles pour tout le monde, donc ce sont des arguments seulement pour vous, ou peut-être que vous vous trompez vous-même.

et c'est tout aussi réel que n'importe quel processus non-stationnaire.


Je ne trompe personne, et encore moins moi-même)))

Je ne trompe personne, et certainement pas moi-même. Vous pouvez perdre juste sur ces moments, mais ils sont pris en compte. C'est pourquoi la marge bénéficiaire est si faible, mais les nerfs sont solides.


 
Ibragim Dzhanaev:

Je ne trompe personne, et encore moins moi-même))

Vous ne pouvez perdre que sur ces points, mais ils sont pris en compte. C'est pourquoi la marge bénéficiaire est si faible, mais mes nerfs sont solides.



Vous pouvez toujours devoir de l'argent sur ces choses :)

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous pouvez toujours devoir de l'argent sur ceux-ci :)


Mais vous pouvez aussi gagner de l'argent si vous n'avez pas d'arrêt et nulle part où vous précipiter ;)

 
Ibragim Dzhanaev:

Et vous pouvez gagner, s'il n'y a pas d'arrêts et nulle part où se presser ;)


Eh bien, c'est le cas lorsque la corrélation est évidente sans corrélations... Regardez ces indices que j'ai écrits plus haut, même un bot gagne sur eux

Raison: