Pourquoi MT5 n'utilise-t-il pas tout l'espace disponible sur le graphique ? - page 4

 

Je dois toujours ajouter une marge de +100 à +400 pixels à la hauteur réelle de l'objet car lorsque sa taille sort du graphique, l'objet disparaît entièrement.

Mes calculs indiquent qu'il devrait être dans les limites du graphique, mais l'objet disparaît quand même, et c'est pourquoi je dois ajouter jusqu'à 400 pixels juste pour m'assurer que l'objet sera visible sur le graphique.

Je me suis toujours demandé pourquoi cela se produisait.

 
Marco vd Heijden:

Le mien est tout en bas.


Donc j'ai toujours des problèmes avec ça. J'ai essayé instaforex et ça a bien marché et il n'y avait pas d'écart. MAIS leurs graphiques n'ont pas de décimales complètes, donc ce n'est pas bon pour moi. J'ai téléchargé MT5 depuis Admiral Markets et l'écart est revenu. J'ai ensuite téléchargé MT5 depuis http://www.metatrader5.com/en/download et il n'y avait pas d'écart. MAIS, lorsque vous ouvrez un compte de démonstration et que vous commencez à recevoir des informations en direct, l'écart réapparaît. Jusqu'à présent, je n'ai pas été en mesure de trouver une plateforme MT5 où l'écart n'existe pas et où nous avons un maximum de décimales pour une évaluation précise.
Download the MetaTrader 5 Trading Platform
Download the MetaTrader 5 Trading Platform
  • www.metatrader5.com
Download the MetaTrader 5 Trading Platform and start trading Forex, Stocks, Futures and CFD! Wide trading capabilities, powerful and flexible market analysis, Alerts and Automated Trading - download MetaTrader 5 for free and access all these exciting features!
 
J'ai peur d'avoir du mal à comprendre les messages ci-dessus et comment ils se rapportent à mon problème. Si le problème est lié aux données d'une manière ou d'une autre, cela signifie-t-il qu'il est inutile que j'essaie de télécharger plus de MT5 de différents courtiers, car tous les courtiers avec 5 points décimaux auront le même écart ? télécharger différents MT5 prend beaucoup de temps. Est-ce qu'il y a une solution à ce problème ou est-ce que je ne pourrai obtenir des graphiques sans écart qu'avec MT4 ?
 

J'ai téléchargé la démo de metaquotes sans flux de données et sans écarts ( :

Dès que la démo de l'alimentation en données démarre, les écarts sont de retour) :

 

de tous les problèmes auxquels je peux penser, celui-ci n'en fait pas partie... je peux penser à une tonne d'autres choses que je ne veux pas faire.

mais si cela vous dérange vraiment, écrivez au service d'assistance et aux courtiers pour savoir s'ils ont une explication ou une raison pour cela et s'il y a une possibilité de le réparer.

 
En fait, cela m'ennuie vraiment car je ne vois aucune raison à cela. J'aime avoir beaucoup de graphiques sur un écran et l'espace est important. Vous perdez environ 15% de l'espace de l'écran avec cette erreur et la perspective des bougies change ce qui peut avoir un effet psychologique sur un trader manuel discrétionnaire. Je suppose que le problème sera endémique à tous les courtiers avec 5 décimales si c'est le cas sur le flux démo de metaqoutes. Merci pour le lien vers le service desk.
 

Vous pouvez toujours étirer le graphique de façon à ce que les 15% tombent sous la fenêtre du terminal.

Je n'utilise plus de graphiques simples mais je suis toujours intéressé de savoir si vous avez trouvé une solution.

 
L'extension impliquerait de modifier les options d'échelle, ce que je ne peux pas faire car j'utilise constamment des touches de raccourci pour changer de TF et faire des zooms avant et arrière pendant le trading. Le snap to scale doit être en place pour que je n'aie pas à réorganiser l'échelle à chaque fois que je change de graphique (ce qui est constant en raison de mon style de trading). S'il existe une solution pour modifier l'échelle automatique afin de remédier à cette erreur, je serais très intéressé. J'ai écrit au service d' assistance et je vous ferai savoir comment cela se passe.
 

Non, il suffit de cliquer sur le bouton de la borne de transaction pour qu'elle disparaisse, puis vous tirez le graphique vers le bas pour que les 15% soient abaissés et ensuite vous cliquez sur la borne de transaction pour la remettre au-dessus.

Tout reste inchangé mais vos 15% sont à nouveau ajoutés au graphique et la partie "morte" tombe sous le terminal de trading.

 
Ah, je vois ce que vous voulez dire. Oui, c'est effectivement une bonne idée pour un seul graphique. Je ne pense pas que le problème me dérangerait autant si j'utilisais un seul graphique en mode plein écran. Le problème est gênant car j'ai généralement 9 graphiques ou plus sur chaque profil, donc l'espace est important. Le fait d'avoir cet espace rend chaque graphique 15% plus petit sans obtenir d'informations supplémentaires en retour (juste un espace vide). Ce n'est pas une utilisation efficace de l'espace de l'écran et c'est une denrée précieuse pour moi lorsque je trade.
Raison: