MT4 + ECN

 
Bonjour à tous,

Quelqu'un connaît-il un courtier ECN avec une exécution MT4 inférieure à 1 seconde, des spreads serrés et enfin pas de requote sur les cotations ?
Parce que je cherche depuis plus d'un an et de nombreux courtiers m'ont dit que c'était impossible de connecter MT4 sur n'importe quel flux interbancaire.
De nombreux courtiers ont dit la même chose.
Voici ce que m'a dit un ami d'un courtier :

L'idée derrière MT4 était de créer une plateforme de détail à utiliser avec des teneurs de marché où le courtier peut manipuler le spread. Ainsi, si le réglage sur MT4 est pour un spread de 3 pip, il montrera toujours un spread de 3 pip même si le spread "réel" est de 0 ou 1. C'est un avantage énorme pour le courtier car il peut prendre 2 pips sans risque.
cela ne fonctionnera pas correctement. Croyez-moi. Tant de sociétés ont consacré du temps et de l'argent à ce problème et personne n'a trouvé de bonne solution. Seulement des solutions bon marché et problématiques.

Ce type a essayé à plusieurs reprises de connecter MT4 à un flux interbancaire, mais sans succès.
Mon point de vue est que MT4 est seulement pour les petites sommes et les marqueurs de marché, si vous voulez une exécution rapide de moins d'une seconde et un compte important, vous devez changer votre EA en API/FIX et le connecter à une autre plateforme.
Si je me trompe, veuillez me conseiller un courtier qui utilise MT4 ECN dans les mêmes conditions que Currenex, HotSpot, Lava, MBTrading, etc...

Merci à tous.
Salutations
 
Parce que je cherche depuis plus d'un an et de nombreux courtiers m'ont dit qu'il était impossible de connecter MT4 sur n'importe quel flux interbancaire.

C'est possible, c'est un projet d' intégration.

L'idée derrière MT4 était de créer une plateforme de détail à utiliser avec des teneurs de marché où le courtier peut manipuler le spread. Ainsi, si le paramètre de MT4 est un spread de 3 pip, il affichera toujours un spread de 3 pip, même si le spread "réel" est de 0 ou 1.

Chaque équipe de support des courtiers MT4 sait que le serveur MT4 peut fonctionner avec des spreads réels et flottants (non constants).

Cela ne fonctionnera pas correctement. Croyez-moi. Tant d'entreprises ont consacré du temps et de l'argent à ce problème et personne n'a trouvé de bonne solution. Seulement des solutions bon marché et problématiques.

Ce n'est que votre propre opinion sans faits réels.

Ce type a essayé plusieurs fois de connecter MT4 à l'alimentation interbancaire, mais sans succès.

Une seule solution : travailler avec des programmeurs VC++ plus compétents.

Mon point de vue est que MT4 est seulement pour les petites sommes et les marqueurs de marché, si vous voulez une exécution rapide de moins d'une seconde et un compte important, vous devez changer votre EA en API/FIX et le connecter à une autre plateforme.

Il ne s'agit que de votre propre point de vue.

Si je me trompe, veuillez me conseiller un courtier qui utilise MT4 ECN dans les mêmes conditions que Currenex, HotSpot, Lava, MBTrading, etc...

Nous ne fournissons pas d'informations sur nos clients, désolé.
 
Cher Metaquotes,

Je trouve dans le monde entier des courtiers avec MT4 ECN et je connais beaucoup de gens des courtiers et ils ont tous dit la même chose.

Ce n'est pas mon point de vue, c'est un fait, parce que beaucoup de programmeurs, IT n'ont pas de succès avec cela.

Si vous avez des clients ECN, pourquoi quelqu'un est-il au courant de ce problème ?

Pourriez-vous fournir cette information à mon e-mail ?

Je connais 2 Brokers qui ont un spread variable de 0~2 pips mais ils ont beaucoup de requotes, off quotes, mauvaise exécution, pour moi ce n'est pas un Broker ECN.

J'aime MetaTrader, mais je ne connais personne dans le monde qui utilise MT4 ECN.

Si vous fournissez cette information, beaucoup de gens de ce forum seront heureux parce que tous les programmeurs utilisent API/FIX pour connecter MT4 dans n'importe quel courtier ECN.

Meilleures salutations
 
Hmmm... Googlez simplement MT4 ECN... Vous ne trouverez pas un seul courtier offrant MT4 + flux ECN. Nous voyons des courtiers interbancaires qui aiment diversifier leurs plateformes. Ils ont une liste de 10 à 15 plateformes, et pas de MT4 impliqué... Pourquoi ?
Modifié : Oh oui. Je vois maintenant, ils utilisent MT4, mais c'est sur leur liste de plateformes Market Maker.

A mon avis, MT4 est la meilleure plateforme qui soit, en termes de conception et de fonctionnalités offertes.

Le fait est que, lorsque les interbancs essaient d'intégrer MT4 + ECN, ils obtiennent des "off quotes" sur 50% de tous les ordres placés sur MT4.

Pourquoi ne contactez-vous pas investorseurope, velocity4x et d'autres qui ont dépensé beaucoup de TEMPS et d'ARGENT dans un projet d'intégration et maintenant, après des années d'efforts, ils ne veulent plus essayer. Pourquoi ne les contactez-vous pas, en leur demandant quel genre de problèmes ils rencontrent, etc.

Les teneurs de marché ne représentent que 2% de ce marché. Vous, les mql, pouvez également obtenir l'autre partie du marché. Votre plateforme est géniale ! MAIS vous aurez besoin de travailler dessus.

Je crois que l'intégration d'un MT4 + ECN peut être possible. Mais très très difficile. Ne pouvez-vous pas rendre les choses plus faciles pour les interbancs ? Pourquoi MT4 ne peut pas être aussi simple que Currenex pour être connecté directement aux banques ?

Pourquoi ne développez-vous pas une plateforme ECN exclusive ? Voir l'exemple des plateformes HotSpot. Ils ont 2 types de plateformes... 1 pour les teneurs de marché, 1 pour les interbancaires, les deux fonctionnent parfaitement.

Voici mes 50 centimes
 
"Enfin, si vous faites quelques recherches, vous découvrirez que MT4 ne peut pas être utilisé dans un environnement ECN avec, il n'est pas conçu pour cela !".

"...a expliqué que MT4 n'est pas vraiment compatible avec les ECNs."

"Jusqu'à présent, je n'ai pas vu de courtier MT4 offrant la fonction ECN."

"Qu'est-ce qu'un ECN ?" (De la part d'un utilisateur de MT4) LOL

"Aussi, si vous tradez en direct, vous remarquerez maintenant beaucoup de messages "Off Quotes"."


"09:44:59 '1002' : ordre instantané de vente de 25.00 GBPUSD à 1.9626 sl : 0.0000 tp : 0.0000
09:44:59 '1002' : la demande a été acceptée par le serveur
09:44:59 '1002' : demande en cours de traitement
09:46:29 '1002' : l'ordre de vente 25.00 GBPUSD ouverture à 1.9626 sl : 0.0000 tp : 0.0000 a échoué [Hors cotes].
Ce journal de trading forex est basé sur un modèle MT4 non-dealing desk ou ECN."

"Dans un autre fil, il a été affirmé qu'un ECN ne peut pas utiliser MT4."


C'est tout ce qu'on peut trouver sur google à propos de MT4 + ECN.
Je n'ai pas trouvé un seul courtier offrant MT4 + ECN.

J'espère que vous, les gars de metaquotes, vous y jetterez un coup d'œil, en facilitant les choses pour les interbancs.
 
MetaQuotes Software Corp. pourrait-il y travailler ? C'est ce que les traders professionnels du forex recherchent.
J'ai entendu parler d'un courtier (tradexfx, si je ne me trompe pas) qui, après deux ans d'efforts, vient de lancer son nouveau flux interbancaire professionnel en utilisant metatrader4 et, après une semaine, il rencontre de nombreux problèmes avec des cotations erronées et des graphiques figés.
J'aimerais vraiment que votre plateforme soit compatible avec l'ecn.
 
Beaucoup de traders avec qui je parle, et la plupart d'entre eux sont des utilisateurs de MT4, sont tous à la recherche de trading de type ECN, c'est une énorme base de clients que Metaquotes devrait écouter ...... Metatrader avec ECN est la voie à suivre et Metaquotes devrait se montrer à la hauteur...
 
Mr.X 20.03.07 16:12
...C'est un fait, parce que de nombreux programmeurs, IT n'ont pas réussi avec cela...

Aucun fait. Si vous ne pouvez pas trouver, cela ne signifie pas qu'il n'existe pas.
Quoi qu'il en soit : "Une seule solution : travailler avec des programmeurs VC++ plus compétents."

Si vous avez des clients ECN's, pourquoi quelqu'un est-il au courant de cela ?
Pourriez-vous fournir cette information à mon e-mail ?

Nous ne fournissons pas d'informations sur nos clients, désolé.

...seront heureux parce que tous les programmeurs utilisent API/FIX...

Il semble que vous n'ayez pas d'expérience en API/FIX.
 
Beaucoup de traders avec qui je parle, et la plupart d'entre eux sont des utilisateurs de MT4, sont tous à la recherche de trading de type ECN, c'est une énorme base de clients que Metaquotes devrait écouter ...... Metatrader avec ECN est la voie à suivre et Metaquotes devrait s'élever à ce niveau... <br / translate="no">

Merci. Mais avec ECN ou sans ECN, de toute façon, l'objectif principal pour le trader est le profit seulement. Donc, vous pouvez développer et régler votre stratégie avec MetaTrader 4.
 
Bonjour à tous,
J'ai deux questions.
Nous testons MT4 avec un courtier ECN sur l'exécution du marché.
Le courtier ECN propose plusieurs prix en même temps.
Comment choisir le meilleur ?
EA a ouvert de nombreux trades à +1 ou +2 pips, il peut aussi ouvrir à +5...
Mais après la clôture, j'ai vu -3, ... exécution du marché.
Comment clôturer de manière positive ?
Merci
Vlad
 
Many traders that I talk to , and most of them are MT4 users , are all looking for ECN type trading, this is a huge client base that Metaquotes should be listening to ..... Metatrader with ECN is the way forward and Metaquotes should rise up to this..

Merci. Mais avec ou sans ECN, de toute façon, l'objectif principal du trader est le profit uniquement. Donc, vous pouvez développer et ajuster votre stratégie avec MetaTrader 4.


En d'autres termes, votre réponse est :
Non, je ne veux pas aider mes clients. Je préfère aider les teneurs de marché. Avec ma plateforme, il est très facile pour les teneurs de marché de manipuler le marché, de garder le marché gelé, de manipuler le spread, etc etc etc.
Je n'en crois pas mes yeux.
Raison: