L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3234

 
mytarmailS #:

Oui, il est préférable de passer des mois à apprendre de nouveaux langages, frameworks et api sur les guts d'onnx

C'est pour les développeurs professionnels. Si vous commencez à vous plaindre, vous n'êtes plus un pro.

Tout se convertit en 5 minutes. Mais il y a des incohérences jusqu'à présent du côté de MT5 qui doivent être comprises.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Ce site s'adresse aux développeurs professionnels. Si vous commencez à vous plaindre, vous n'êtes plus un professionnel.

Tout est converti en 5 minutes. Mais il y a des incohérences jusqu'à présent du côté de MT5.

Les utilisateurs de metatrader sont tous des développeurs professionnels, n'est-ce pas ???? ou la plupart d'entre eux ????

Tellement professionnels qu'ils ont créé une interface graphique pour eux sous la forme de Metatrader.

 
Maxim Dmitrievsky #:
Il s'agit d'un format ouvert, tout peut être converti dans ce format.

Pouvez-vous nous donner un exemple de la façon dont on peut y intégrer une logique primitive, par exemple le calcul de l'EMA ?

 
mytarmailS #:

Les utilisateurs de Metatrader sont tous des développeurs professionnels, n'est-ce pas ? ??? ou la majorité d'entre eux ?????

Tellement professionnels qu'ils ont créé une interface graphique pour eux sous la forme de metatrader.

Pour les développeurs professionnels.
 
Aleksey Vyazmikin #:

Donnez un exemple de la manière dont on peut appliquer une logique primitive, par exemple le calcul de l'EMA.

Apprenez le format, cela ne m'intéresse pas. Je ne peux que convertir mes modèles.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Apprendre le format, ça ne m'intéresse pas. Je ne peux que convertir mes modèles.

Et quoi, vous avez un prétraitement séparé dans vos modèles ? Pouvez-vous me montrer un modèle de ce type ?

 
Aleksey Vyazmikin #:

Et quoi, vous avez un prétraitement séparé dans vos modèles ? Montrez-moi un modèle de ce type ?

Laissez-moi tranquille.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Laissez-moi tranquille.

Il semble que les mots n'aient pas trouvé confirmation...

 
Aleksey Vyazmikin #:

Pouvez-vous nous donner un exemple de la manière dont on peut intégrer une logique primitive, par exemple le calcul de l'EMA ?

Google pipeline to onnx.
 
Aleksey Vyazmikin #:

Je suppose que les mots n'ont pas été confirmés....

Lisez l'article de mq, il dit tout.
Vous êtes un grand cérébral, je ne veux pas perdre mon temps avec vous.
Raison: