C'est le style ! :) - page 9

 
Svinozavr >> :

À propos, il existe un groupe international de normalisation pour C#, C++, etc. Il n'est pas question de styles ?

C'est peut-être écrit (sauf les plus, bien sûr), mais la pratique montre que l'on s'en fiche. En Java par exemple, il y avait au départ un style "seul vrai", simple, logique et sans esbroufe, mais ils arrivent quand même à en faire des tonnes.

 
ForexTools писал(а) >>

Dites-moi s'il vous plaît, pourquoi est-il nécessaire de faire de la norme de dessin de l'USCD une norme ? Eh bien, prends une feuille de papier, fais un dessin au feutre et montre-le à l'oncle Vasya pour qu'il te sculpte un rôle. Oui, pour que tous les gens, "quels que soient leur pays de résidence, leur religion et leur sexe", comprennent également le dessin qu'ils regardent et sachent toujours que le nom de l'auteur se trouve toujours dans le coin inférieur droit de l'inscription principale (et non quelque part au dos de la feuille). Et (peu importe qui est l'"auteur") les hachures doivent signifier une seule chose - la surface découpée de la pièce (et non pas simplement décidée à peindre pour être plus jolie).

C'est pourquoi la localisation est inutile. (d'ailleurs).

 

Encore 5 kopecks.

Je suis d'accord pour dire que l'imbrication doit être prise en compte. Je le reflète moi-même. Selon le principe : { - sous et à droite de l'opérateur de 1 position, l'opérateur imbriqué sous et à droite de { de 1 position.

La fermeture } est exactement en dessous de l'ouverture { . Point.

Mais tout cela jusqu'à ce que le débogage soit terminé (franchement, cela prend parfois des mois).

Les derniers blocs débogués sont réduits à un minimum de lignes, ce qui réduit le défilement.

Ce serait mieux si l'éditeur pouvait rendre les lignes auto-numérotées et mettre en évidence les mauvaises positions dans une ligne. (Je me réfère à la 4. Toute la plateforme 5 est roentgening)

 
lea >> :

C'est pourquoi la localisation est inutile. (d'ailleurs).

D'une manière générale, oui. Mais dites-moi honnêtement : quand vous avez besoin d'une étagère à la maison en forme de kakoyu à faire (pour usage interne) que vous allez faire un dessin par UDC ? :))

>> tout comme un stylet dans l'éditeur, la localisation est un service ! si vous l'avez, il est agréable de travailler avec le produit. si vous ne l'avez pas, le travail restera juste un job :(

S'ils ne le font pas, vous aurez juste une "croûte de pain" mais rien de grave ne se produira.

 
Azzx >> :

Cependant, étant donné la taille d'un programme MQL typique... Une tempête dans une tasse de thé en effet. :)

Il y aura un bon langage et un bon compilateur dans un code de qualité - il y aura de grands programmes. Le styliste est une bonne chose, cependant. Mais... je ne l'utilise pas.

Pour de "mauvaises" raisons de style. Je veux dire, je suis pour la personnalisation.

 

À titre d'exemple, je voudrais citer les produits d'Adobe - qui écoute beaucoup les avis des utilisateurs, et qui, de surcroît, investit beaucoup d'argent dans la recherche de ces avis - et qui prospère. La bannière animée que vous voyez en haut de cette page est le produit d'une technologie appartenant à Adobe.


Que Dieu bénisse Metaquotes !

 
Svinozavr >> :

Je ne sais pas ce qu'il en est pour Autralia, mais en ce qui concerne les paramètres de style, dans PCAD, où (il y a également très longtemps) je dessinais/trace des schémas de circuit, vous pouviez créer/modifier n'importe quel élément. Il est vrai qu'il ne m'est jamais venu à l'esprit de désigner, par exemple, 2INE différemment de ce qui est noté ici. Mais il était possible de le dessiner comme on le souhaitait. Il existe maintenant des normes internationales (ISO), où tout est strictement réglementé.

À propos, il existe également un groupe international pour les normes C#, C++, etc. Il n'est pas question de styles ?

Ce groupe est tellement stupide et rebattu qu'il n'a pas été capable de se mettre d'accord sur les tampons cycliques en C pendant 5 à 8 ans. Il est indispensable pour les systèmes embarqués, les DSP et pour ..... les tampons de citation. S'ils avaient plus de cerveaux et moins de bureaucratie, la programmation pour MT serait TRÈS différente.

 

Aujourd'hui, j'ai été horrifié d'apprendre que E. Allman, dont le nom désigne le style standard pour une raison ou une autre, est un homosexuel déclaré, et qu'il a donc changé de toute urgence le style pour Astyle de allman à --style==bsd (même style, c'est-à-dire --style=ansi ) :


Fichier asty.bat :

astyle --indent=tab --indent=force-tab=3 --style=bsd --delete-empty-lines --pad-oper --unpad-paren --pad-paren-out %1 %2 %3 %4 %5 %6 %7 %8 %9


Fichier astyr.bat :

astyle --indent=tab --indent=force-tab=3 --style=bsd --delete-empty-lines --pad-oper --unpad-paren --pad-paren-out --recursive *.c

.

 

Une nouvelle version d'Astyle a été publiée. Un nouveau style Horstmann a été ajouté, qui est probablement meilleur que bsd. Chaîne de paramètres recommandée :

@astyle --style=horstmann --brackets=horstmann --indent=tab --indent=force-tab=3 --delete-empty-lines --pad-oper --unpad-paren --pad-paren-out %1 %2 %3 %4 %5 %6 %7 %8 %9

Raison: