Stochastique - page 4

 

Forum

Stochastique

newdigital, 2013.06.06 07:51


Ainsi, les règles/signaux les plus habituels (les plus utilisés) pour cet indicateur sont les suivants :

1. la ligne principale de l'indicateur est au-dessus ou au-dessous d'un certain niveau indiquant un dépassement de seuil ou une survente.

ou

2. les lignes principale et de signal commencent à se déplacer dans notre direction

ou

3. la ligne principale de l'indicateur est au-dessus ou au-dessous de 50


Le point 1 a été décrit dans ce fil. Je vais donc expliquer les points 2 et 3... lentement, comme d'habitude :) donc.. :

plus à suivre ...

 
newdigital:
J'ai créé un EA très simple basé sur cette condition :
  • Indicateur de moyennes mobiles avec période 55, méthode - simple, appliquer à la fermeture.
  • Indicateur de moyennes mobiles avec période 100, méthode - simple, appliquer à la fermeture.
  • Indicateur Stochastique avec les paramètres 100/8/8
EA est joint.
Molanis
 
Oui, je les ai trouvés ici : Création de conseillers experts à l'aide de l'Expert Advisor Visual Wizard

C'est pourquoi j'ai dit que c'était un exemple (car je ne suis pas un codeur).

============

Pour en finir totalement avec cette première condition de l'indicateur stochastique, regardez cette image :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, H1, 2013.06.06

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

vous aimez ?

EURUSD, H1, 2013.06.06, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


Est-ce que vous aimez ? oui ... mais c'est juste 7 trades en un an seulement ... donc - c'est la configuration des conditions du marché (pas pour les signaux ... pas pour les EAs / création ... pas pour le trading manuel ...).

 
newdigital:


Ainsi, les règles/signaux les plus habituels (les plus utilisés) pour cet indicateur sont les suivants :

- la ligne principale de l'indicateur est au-dessus ou au-dessous d'un certain niveau indiquant un dépassement de seuil ou une survente - discuté

ou

- les lignes principale et de signal ont commencé à se déplacer dans notre direction - sera discuté bientôt

ou

- la ligne principale de l'indicateur est supérieure ou inférieure à 50

Je vais continuer et terminer ce fil de discussion cette semaine ... Je vais avoir besoin de rassembler mes capacités de réflexion, désolé :)

Ainsi, nous avons discuté de ce qui suit : la ligne principale de l'indicateur est au-dessus ou au-dessous d'un certain niveau présélectionné pour le dépassement du seuil de rentabilité. Le prochain sujet est à venir (avec les exemples et les EAs aussi) : les lignes principales et de signaux ont commencé à se déplacer vers "notre direction" :

Forum

Stochastique

newdigital, 2013.06.03 19:17

Donc, les règles pour l'achat :

  • la stochastique lente (ligne principale) sur la barre #1 est inférieure à 20
  • la stochastique rapide sur la barre #1 est inférieure à 50
  • la stoch moyenne de la barre n°2 est inférieure à 20
  • le stoch moyen de la barre #1 est supérieur à 20
  • la ligne principale du stoch moyen de la barre #1 est supérieure à la ligne de signal du stoch moyen de la même barre #1
  • medium stoch main line sur la barre 2 < medium stoch main line sur la barre #1


Et l'inverse pour la vente.

============

Dans les prochains posts, nous allons discuter de la façon de trader cette configuration (ou comment l'utiliser), et ce que ces règles signifient.


 

Bonjour Newdigital:

Y a-t-il un délai à respecter ?

 
TIMisthebest:<br / translate="no">

Salut newdigital :

Y a-t-il quelque chose à propos du cadre temporel ?

principalement pas. c'est quelque chose lié aux paramètres de la stochastique par exemple.

1. Premier cas (stoch lent) - il a été expliqué : stoch lent (ligne principale) sur la barre #1 est inférieure à 20.

2. Deuxième cas - à expliquer - stoch rapide sur la barre #1 est en dessous de 50


3. 3ème cas

3.1. stoch moyen sur la barre n°2 est inférieur à 20

3.2. le stoch moyen de la barre #1 est supérieur à 20

3.3. la ligne principale du stoch moyen sur la barre #1 est au-dessus de la ligne de signal du stoch moyen sur la même barre #1.

3.4. ligne principale de stoch moyen sur la barre 2 < ligne principale de stoch moyen barre #1


Forum

Stochastique

newdigital, 2013.06.03 19:07

Pour l'instant - nous pouvons décrire les règles de trading pour ces 3 indicateurs stochastiques :

  • 34/5/5 (stoch rapide)
  • 55/8/8 (stoch moyen)
  • 100/8/8 (stochastique lent)






 
Je veux dire - si un programmeur est en train de coder un EA pour vous en utilisant le Stochastique alors s'il vous plaît notez : il y a 3 cas/signaux très habituels concernant cet indicateur, et c'est lié aux paramètres de cet indicateur en général.
 
newdigital:
Je veux dire - si un programmeur code un EA pour vous en utilisant le Stochastique, alors veuillez noter : il y a 3 cas/signaux très habituels concernant cet indicateur, et cela est lié aux paramètres de cet indicateur en général.
Je ne pense pas qu'un EA basé uniquement sur la stochastique puisse être rentable.
 
angevoyageur:
Je ne pense pas qu'un EA basé uniquement sur la stochastique puisse être rentable.
Oui, la stochastique est le filtre. Mais je parle des signaux de cette indi
 

Forum

Quelque chose d'intéressant dans la vidéo financière juillet 2013

newdigital, 2013.07.09 20:58

23. Comment trader les stochastiques comme les pros le font

Une leçon sur la façon de négocier l'oscillateur stochastique pour les day traders actifs et les investisseurs utilisant l'analyse technique sur le marché boursier, le marché des changes et le marché à terme.

Dans notre dernière leçon, nous avons appris à connaître l'indicateur RSI et les différentes façons dont les traders sur les marchés boursiers, les marchés à terme et les marchés des changes l'utilisent dans leurs transactions. Dans la leçon d'aujourd'hui, nous allons examiner un autre oscillateur de momentum qui est similaire au RSI et qui s'appelle le Stochastique.

Permettez-moi de commencer par dire qu'il existe 3 types différents d'oscillateurs stochastiques : le stochastique rapide, lent et complet. Ils fonctionnent tous de manière similaire, mais lorsque la plupart des traders font référence au trading à l'aide de l'indicateur stochastique, ils font référence au stochastique lent, sur lequel nous allons nous concentrer dans cette leçon.

Le principe de base du stochastique est que les prix ont tendance à clôturer dans la partie supérieure de leur fourchette de négociation lorsque l'instrument financier que vous analysez est dans une tendance à la hausse et dans la partie inférieure de leur fourchette de négociation lorsque l'instrument financier que vous analysez est dans une tendance à la baisse. Lorsque les prix clôturent dans la partie supérieure de leur fourchette dans une tendance à la hausse, c'est un signe que la dynamique de la tendance est forte et vice versa pour une tendance à la baisse.

L'oscillateur stochastique contient deux lignes qui sont tracées sous le graphique des prix et sont connues sous le nom de lignes %K et %D. Comme le RSI, le stochastique est un oscillateur à bandes, de sorte que les lignes %K et %D fluctuent entre zéro et 100, et a des lignes tracées à 20 et 80 qui représentent les extrémités hautes et basses de la gamme.




Raison: