Systèmes de trading basés sur les indicateurs de signaux - page 18

 
newdigital:

C'est le relevé final pour aujourd'hui - voir l'image - c'est +80 pips de profit et je ferme ce trade :


L'EURUSD a été clôturé par un stop loss de +16 pips de profit et l'USDCHF par +25 pips de profit. Donc, au total, c'est 121 pips juste pour ce jour.

Plus à suivre.

 

Je continue à trader BrainTrending.

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

GBPUSD, M30, 2013.04.03

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

gbpusd bt trading

GBPUSD, M30, 2013.04.03, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 
Je pense - nous avons besoin d'un EA semi-automatique pour traiter les trades ouverts. Je veux dire - nous pouvons ouvrir les trades manuellement mais cet EA peut placer un stop loss basé sur l'indicateur BT (BrainTrend2Stop) et le déplacer en fonction de la ligne de cet indicateur.
 

Voici la situation de la paire GBPUSD pour le moment - J'ai déplacé le stop loss vers une zone profitable (je l'ai fait avec la souris sur le graphique) : +30 pips de profit pour le moment

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

GBPUSD, M30, 2013.04.03

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

gbpusd bt update

GBPUSD, M30, 2013.04.03, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 

Voici la situation mise à jour pour GBPUSD M30 : +40 pips de profit pour le moment sur les trades ouverts.

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

GBPUSD, M30, 2013.04.03

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

gbpusd bt 40 pips

GBPUSD, M30, 2013.04.03, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


Je veux juste rappeler que nous tradons avec BrainTrending. Les indicateurs et le modèle sont sur ce post à télécharger.

 

newdigital
:

Voici la situation actualisée pour GBPUSD M30 : +40 pips de profit pour l'instant sur les trades ouverts.


Je veux juste rappeler que nous travaillons avec BrainTrending. Les indicateurs et le modèle sont sur ce post pour télécharger.

Ceci est un trade ouvert pour GBPUSD - j'ai déplacé le stop loss vers une zone profitable. Comment le déplacer ? Avec la souris sur le graphique :) Oui, c'est ce que j'aime le plus dans Metatrader 5 - nous pouvons déplacer le stop loss et/ou le take profit avec la souris.

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

GBPUSD, M30, 2013.04.04

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

BrainTrending M30 ouvrir le commerce

GBPUSD, M30, 2013.04.04, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 

Et voici un exemple réel de la façon de négocier BrainTrend. Vous voyez le point et les flèches sur la même barre dans l'image ci-dessous ? C'est un vrai signal. Je veux dire : si le point d'un indicateur BT est sur la même barre que la flèche d'un autre indicateur BT - cela signifie que le signal est confirmé par 2 indicateurs BT (signaux réels).

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

AUDUSD, M30, 2013.04.04

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

audusd m30 bt

AUDUSD, M30, 2013.04.04, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


Valeurs de stop loss ... vous voyez où j'ai placé le stop loss ? Il suffit de regarder le graphique ... Je l'ai placé dans le bon sens selon la ligne de l'indicateur BrainTrend2Stop.

 

Juste pour me rappeler ce que je fais ici :

Forum

Systèmes de signaux

newdigital, 2013.04.02 21:22

Quel est le sens de tous mes messages ici ?

J'estime les paires à trader et la direction de ces paires - le matin pour la journée en cours ! Je le fais le matin ou l'après-midi comme une prévision. Ensuite, j'ouvre les positions et vous verrez les résultats (le soir ). Je le fais depuis de nombreuses semaines ici, chaque jour sur ce fil de discussion, comme"trade with me" par exemple.

Comment pouvez-vous faire les mêmes prévisions ? J'utilise des indicateurs de CodeBase ... des indicateurs gratuits. Si vous avez besoin d'un modèle et de tous les indicateurs à télécharger à partir d'un seul post - regardez quelques pages en arrière et vous le trouverez. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser sur le fil de discussion. Quel fil ? Le fil principal est celui-ci :Évaluation de la condition du marché basée sur des indicateurs standard dans Metatrader 5.

C'est tout pour aujourd'hui.


 
Je veux juste rappeler que nous négocions avec BrainTrending. Les indicateurs et le modèle sont surce post à télécharger.
 
Et à propos des horizons temporels ... quel horizon temporel utiliser pour trader le système BrainTrending ? Il y a quelques cadres temporels éprouvés : M15, M30, H4 et D1. La meilleure est la M30. Si nous utilisons M15, nous devrions avoir la confirmation des signaux sur une autre échelle de temps (plus élevée).
Raison: