Le système de trading Murrey Math - page 98

 

la règle

xard777:
J'utilise toujours le MM dans toutes mes transactions quotidiennes. Pour commencer, je me sentirais nu et je ne saurais pas de quel côté est la hausse sans cela.

Le MM est un outil inestimable pour montrer les points de soutien et de résistance des prix. Cependant, aussi génial qu'il soit, je ne pense pas qu'il doive être utilisé seul dans le trading du forex.

Chacun à sa façon, j'ai moi-même commencé à jouer avec les lignes T3 et HMA pour aider les signaux d'entrée sur le marché et à utiliser la MM pour les points de sortie possibles. Cette stratégie s'est avérée plutôt fructueuse au cours des dernières semaines avec la chute de Geppy.

Donc, pour répondre à votre question, le MM est toujours très utilisé (par moi en tout cas), mais pas seul. J'essaie très fort de réduire le nombre d'indicateurs que j'utilise et de ne garder que ceux que je juge nécessaires. En l'état actuel des choses, je teste différents scénarios et j'ai huit indicateurs plus les nouvelles à l'écran en ce moment, auxquels je me réfère pour l'entrée, la durée et la sortie de toutes mes transactions.

Xard777

PS Merci à mLaden de m'avoir fait découvrir les lignes T3 - il a fait du bon travail ici.

salut xard777,

Pourriez-vous m'expliquer comment utiliser ces indicateurs ?

Où et comment entrer et sortir ?

C'est très intéressant, mais je ne sais pas comment l'utiliser.

 

Indicateur

Cher XarD, je ne trouve pas votre indicateur Murrey Math buf1 et buf 2, merci de m'aider.

 

Bonjour, il vous suffit de cliquer sur l'icône de pièce jointe en dehors du fil de discussion, cela affichera toutes les pièces jointes dans ce fil de discussion.

https://www.mql5.com/en/forum

 

Le marché n'a pas d'yeux, même s'il atteint la ligne 8/8, cela signifie-t-il qu'il va bientôt se retourner ? Pas du tout... cela dépend des personnes qui utilisent l'argent sur les marchés. Il...il...il...

Nic

 

indicateur

Merci pour les indicateurs.

 

J'expérimente actuellement le système Murrey Math sur une période M30. Puis-je savoir quelle a été la période optimale pour ce cadre temporel ? De même, si je devais trader avec différents horizons temporels, quelles seraient les périodes les plus optimales pour M1 à D1 ? Quelqu'un ?

Merci.

 

Je trade eurjpy et usdchf et je ne sais pas ce que Pand MMPeriod met dans l'indicateur.

J'utilise P : 64 MMperiod : 240 Step back : 0

 

Manuel et dernier indicateur Murray

newdigital:
Description du système de trading (fichier html zippé) et quelques indicateurs (avec la description dans le code - utiliser MetaEditor pour lire).

Pouvez-vous fournir un manuel et le dernier indicateur Murray ?

 

Cher Xardd

Pourriez-vous me dire pourquoi il y a une différence

Dossiers :
 

question

Trading MM:
Hehehe, longue histoire.....

Utiliser le modèle de xards et obtenir l'indicateur de profil de marché dans le fil de discussion mp

explication MP : CBOT - Vue d'ensemble

en bref : MP montre combien de temps les prix sont échangés

hier la plupart du temps a été passé sur le niveau MM 5/8, trouvant un support aujourd'hui (jusqu'à présent) à ce niveau

La même chose s'applique au 28 nov. vs 27 nov. et au 274 nov. vs 24 nov.

Que sont les couleurs rouge, bleu et jaune ? Je pense que les rouges sont des traders à long terme.

merci pour le manuel sur le MP j'ai commencé à le lire très bien

livre pour savoir ce qui se passe dans le marché

Raison: