Évaluation de la condition du marché sur la base d'indicateurs standard dans Metatrader 5 - page 40

 
newdigital:

NFP signifieNon-farm Payrolls (emplois non agricoles)

Capture d'écran d'un des meilleurs indicateurs de nouvelles forex - nous avons vraiment besoin d'un indicateur de nouvelles pour MT5 car la fonction de calendrier économique dans MT5 n'est pas facile (difficile) à utiliser pour le trading par exemple. Ou la fonction calendrier de MT5 devrait être améliorée.

Qu'est-ce qui est difficile ?
 
  • il n'est pas possible de trier les nouvelles par priorité élevée, faible ou moyenne.
  • ne peut pas définir les événements par priorité
  • on ne peut pas les trier par paires
  • ne peut pas voir uniquement USD, ou uniquement EUR par exemple
  • je ne peux pas estimer la priorité par moi-même
  • on ne peut pas voir les lignes horizontales sur le graphique où les événements se produiront
  • je ne peux pas voir la description de ces lignes
  • je ne peux pas voir l'heure de mon courtier par rapport à l'heure GMT
  • je ne peux pas trader les événements de nouvelles par un bon EA public (de la même manière que je peux le faire pour MT4 par exemple)
  • visualisation ... je suis désolé mais il n'y a rien avec MT5 pour le moment sur ce que le trader peut attendre

En conséquence, les traders utilisent ce calendrier MT5 uniquement à titre informatif et il est très difficile de l'utiliser pour le trading.

=========

J'ai longtemps négocié des événements de nouvelles forex par EA (EA publique) et je connais beaucoup de bons indicateurs de nouvelles à utiliser. Mais ils sont tous pour MT4, désolé.

C'était NFP aujourd'hui ...

 
newdigital:
  • il n'est pas possible de trier les nouvelles par priorité élevée, faible ou moyenne.
  • ne peut pas définir les événements par priorité
  • on ne peut pas les trier par paires
  • ne peut pas voir uniquement USD, ou uniquement EUR par exemple
  • je ne peux pas estimer la priorité par moi-même
  • on ne peut pas voir les lignes horizontales sur le graphique où les événements vont se produire
  • je ne peux pas voir la description de ces lignes
  • je ne peux pas voir l'heure de mon courtier par rapport à l'heure GMT
  • je ne peux pas trader les événements d'actualité par un bon EA public (de la même manière que je peux le faire pour MT4 par exemple)
  • visualisation ... je suis désolé mais il n'y a rien avec MT5 pour le moment sur ce que le trader peut attendre

En conséquence, les traders utilisent ce calendrier MT5 uniquement à titre informatif et il est très difficile de l'utiliser pour le trading.

=========

J'ai longtemps négocié des événements de nouvelles forex par EA (EA publique) et je connais beaucoup de bons indicateurs de nouvelles à utiliser. Mais ils sont tous pour MT4, désolé.

C'était NFP aujourd'hui ...

Bonne liste :-) Ecrivez-vous au ServiceDesk pour faire ces suggestions ?
 
Ceci est lié à un bon projet... Je veux dire : toutes ces améliorations ne sont pas faciles à faire. J'espère qu'ils vont l'améliorer.
 

Parce que j'aime (comme tout trader) m'isoler par moi-même :

  • quels sont les événements d'actualité à fort impact pour moi,
  • quelle est l'heure de mon graphique (heure du courtier) par rapport à l'heure GMT par exemple),
  • et je veux le trader en plaçant 2 ordres en attente (stop de vente et stop d'achat) 2 ou 3 minutes avant les événements à fort impact,
  • ou éviter toute transaction pendant cet "intervalle à risque" en utilisant une fonction telle que "fermer toutes les transactions ouvertes 2 minutes avant les événements à fort impact = vrai".

Il existe une très grande communauté qui négocie, utilise et discute uniquement des actualités du forex. Et tous ces échanges/discussions/usages vont rester en dehors de notre communauté MT5 pour le moment. Tout simplement à cause de ce calendrier économique qui est difficile à utiliser pour le trading.

 
J'ai essayé de trouver les paires et la direction à trader pour la semaine prochaine - ne pouvait pas désolé. Parce que le prix a beaucoup bougé vendredi et que nous devons attendre lundi après-midi pour comprendre où les prix vont se déplacer aussi. Parce que je pense que la tendance sera plate ou secondaire pour la plupart des paires jusqu'au milieu de la journée de demain.
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Symbol Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Symbol Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Symbol Properties - Documentation on MQL5
 

Je vois une situation intéressante pour l'EURUSD D1 (il pourrait y avoir un breakout possible à la fin de cette semaine) et l'USDCHF D1 (un breakout possible a commencé sur la barre ouverte).

Nous verrons comment la situation va évoluer.

 

Eh bien ... c'est la situation pour l'EURUSD D1 :

  • un breakout peut être amorcé sur une barre ouverte
  • Les lignes Tenkan-sen et Kijun-sen (lignes bleue et rouge) ne se sont pas croisées.
  • La tendance primaire est de toute façon baissière et ce futur breakout possible pourrait n'être qu'un rallye du marché secondaire.

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, D1, 2013.04.08

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

Percée possible de l'EURUSD D1

EURUSD, D1, 2013.04.08, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo


 

C'est la situation pour USDCHF D1 :

  • la tendance primaire est haussière
  • Laligne Chinkou Span a croisé le prix pour la rupture mais sur la barre ouverte seulement ; il semble que l'USDCHF va mener la situation possible avec l'EURUSD/USDCHF.
  • Les lignes Kijun-sen et Tenkan-sen se sont croisées en vue d'une rupture, mais uniquement sur la barre ouverte.
  • Si la rupture se produit, il pourrait s'agir d'une correction secondaire


USDCHF, D1, 2013.04.08, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Indicators Lines
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Indicators Lines
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Indicators Lines - Documentation on MQL5
 
Donc, une conclusion - nous devons attendre au moins un jour juste pour comprendre la situation sur le délai D1.
Raison: