combien coûte un système rentable ? - page 8

 
denis_orlov:
Existe-t-il un endroit où l'on pratique le trading sérieusement et avec succès avec des signaux de trading ?

Qu'est-ce que tu veux dire ?

 
denis_orlov:
Existe-t-il un endroit où l'on pratique le trading sérieusement et avec succès avec des signaux de trading ?

VictorArt semble avoir dit quelque chose de similaire.

Je pense qu'il a également mentionné que ses signaux sont de la plus haute qualité.

 
Swetten:

VictorArt semble avoir dit quelque chose de similaire.

Je pense que VictorArt a également mentionné que ses signaux sont de la plus haute qualité.


Intéressant, cependant ..... et combien coûte ce truc ? ??? ou est-ce comme un abonnement ? chaque mois ? ?? ou un pourcentage pour chaque transaction ? ?? ou un prix fixe pour chaque signal mb ??
 
odiseif:

intéressant cependant ..... et combien coûte ce truc ? ??? ou est-ce comme un abonnement mensuel ? ?? ou un pourcentage pour chaque trade ? ?? ou un prix fixe pour chaque signal mb ??

Je... je n'en ai aucune idée.

Demandez-lui.

 
odiseif:

intéressant cependant ..... et combien coûte ce truc ? ??? ou est-ce comme un abonnement ? ?? ou un pourcentage pour chaque trade ? ?? ou un prix fixe pour chaque signal mb ??


C'est gratuit pour toujours.

1.2010 7280
2.2010 12610
3.2010 3600
4.2010 9460
5.2010 39418
6.2010 7640
7.2010 -19522

60486 dollars de bénéfices depuis le début de 2010, en négociant 1 lot, non gagnés par tous ceux qui ont visité la page des signaux et ne les ont pas utilisés :)

 
odiseif:

qu'est-ce que tu veux dire ?

Je veux dire, à l'heure de l'activité commerciale universelle, des télécommunications et des autres formes de mondialisation .......... Pensez-y... Si un système de trading aussi génial existait, alors au lieu de le vendre avec ses tripes, il y aurait beaucoup de trading avec ses signaux ou quelque chose comme ça ...

Et surtout sur votre internet...

C'est ce que je demande - est-ce qu'elle est échangée ?


VictorArt, pourquoi donnez-vous de si bonnes choses gratuitement ?

 

L'administration a déclaré qu'il y aurait une sorte de service de vente de signaux, comme "Work". Personnellement, je ne vendrais que des signaux, pas le TS lui-même. Je le ferai lorsque le service sera ouvert.

Le principal avantage d'un tel service est le fait que les signaux se trouveront en un seul endroit et qu'il y aura une concurrence basée sur les réponses des utilisateurs de signaux. Comment puis-je comparer les signaux de différents fournisseurs ? Il faut s'abonner à plusieurs fournisseurs en même temps pour les comparer, et combien d'argent sera gaspillé...

 
denis_orlov:

Je veux dire, à l'heure de l'activité commerciale universelle, des télécommunications et autres mondialisations......Come on... Pensez-y... Si un système de trading aussi génial existait, alors au lieu de le vendre avec ses tripes, il y aurait beaucoup de trading avec ses signaux ou quelque chose comme ça ...

Et surtout sur votre internet...

C'est ce que je demande - est-ce qu'elle est échangée ?


VictorArt, pourquoi donnez-vous de si bonnes choses gratuitement ?


Je ne croirai jamais à ces signaux qui échangent parce qu'ils seront tôt ou tard perdus à cause des masses de personnes qui échangent sur le même système ......
 
odiseif:

Je ne croirai jamais...

Qu'est-ce que la foi a à voir avec ça ?

Vous devez traîner et parler de faits concrets.

Sinon, ce sont des ragots nus, comme les mamies devant la maison.

 
denis_orlov:

Je veux dire, à l'heure de l'activité commerciale universelle, des télécommunications et autres mondialisations......Mais... Pensez-y... Si un système de trading aussi génial existait, alors au lieu de le vendre avec ses tripes, il y aurait beaucoup de trading avec ses signaux ou quelque chose comme ça ...

Et surtout sur votre internet...

C'est ce que je demande - est-ce qu'elle est échangée ?


VictorArt, pourquoi donnez-vous de si bonnes choses gratuitement ?


Ils ne le prennent même pas gratuitement :)

En fait, cette page a été créée il y a longtemps pour tester les signaux en temps réel.

Par exemple, il était intéressant de découvrir comment un facteur tel que la "croyance" affecte la réalisation de bénéfices ou la capacité des gens à exécuter les signaux d'un automate.

Beaucoup d'autres choses ont été testées.

Il fonctionne depuis lors.

Raison: