Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 18

 
pkaneria:

Bonjour,

Je me suis abonné à quelques signaux il y a environ un mois. Comment puis-je supprimer ces abonnements ? Je veux créer mon propre signal et je reçois le message suivant.

"" Il n'est pas autorisé de créer un nouveau signal basé sur le compte de trading qui est abonné à un autre signal. La revente ou la retransmission gratuite des signaux de trading est interdite. ".

Je suis allé dans mes abonnements et je vois les 3 abonnements qui ont soit expiré soit terminé. Je n'arrive pas à trouver comment les supprimer de mes abonnements.

pkaneria:

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux supprimer les abonnements auxquels je me suis inscrit ? J'essaie de créer mon propre signal et je reçois le message que vous êtes abonné à certains signaux.

Merci de ne pas poster deux fois dans le forum, vous avez déjà créé un sujet pour cette question. Lorsque vous postez dans le forum, attendez patiemment la réponse, car tout le monde n'est pas dans le forum en même temps.

Si vous ne pouvez pas attendre, utilisez la recherche mql5 et cherchez en utilisant votre question.

 
phi.nuts:
Je pense vous avoir répondu ici,https://www.mql5.com/en/forum/8941/page8#comment_401290

Bonjour Phi,

En fait, j'ai découvert, à la suite d'une expérience presque douloureuse, que si le fournisseur a des suffixes et que le vôtre n'en a pas (c'est-à-dire si les symboles ne correspondent pas), MT4 désactive automatiquement le trading (message affiché dans l'onglet Journal log "trade is disabled"). Lorsque je clique sur "Enabled real-time subscription", la case est cochée. Si je recoche cette case, le système vérifie à nouveau CHAQUE symbole par fournisseur et le désactive automatiquement à nouveau ! Mais lorsque j'ai affiché "Mon abonnement", il a indiqué que j'étais abonné et j'ai dû me désabonner. Le signal que j'ai choisi était rentable et coûtait USD100 que j'ai payé sur mon compte afin de m'abonner. J'ai donc envoyé un e-mail pour demander à un administrateur (Alex) de m'aider à résoudre ce problème. Heureusement pour moi, Alex, après enquête, a trouvé que ma demande était valide, car je ne pouvais pas faire de transactions, donc AUCUNE transaction n'a été générée sur mon compte (je n'ai pas frauduleusement déposé une demande de remboursement alors que des transactions profitables ont déjà été générées), et j'ai déposé cette demande dans les 30 minutes après avoir réalisé ce problème. J'ai déposé la demande en premier lieu parce que j'ai vu le message dans l'onglet Journal et j'ai demandé à Alex ce qu'il signifiait. Au début, il m'a dit que le système allait essayer de cartographier, mais en fait, il ne le fait pas (du moins pas pour MT4, notez que je n'ai pas demandé si cela fonctionnerait pour MT5 pour que vous puissiez le savoir puisque je n'ai pas MT5).

OUI ! Je soumets cette suggestion à Alex qui pense qu'elle est valable pour une discussion sur la mise à jour de MT4.

1) Permettre à MT4 d'affecter automatiquement les 6 premiers caractères des symboles de devises aux fournisseurs de suffixes (si je ne me trompe pas, tous les courtiers utilisent des suffixes et non des préfixes, par exemple EURUSD.xsx, EURUSD., EURUSDmx, EURUSDfx, PAS fxEURUSD), ce qui profitera à tous les abonnés.

2) Pour les autres symboles, mettez-les en correspondance avec les valeurs par défaut, par exemple, mon courtier = Gold, le fournisseur ou la plupart des courtiers = XAUUSD (mais il existe aussi XAUEUR), mettez-les en correspondance avec XAUUSD car le courtier qui a utilisé GOLD comme symbole se réfère à l'USD.

3) Pour fournir une confirmation à DEUX niveaux, le premier niveau est le même que maintenant, l'accord sur les conditions de service, le second niveau attend que MT4/5 vérifie et mappe les symboles. En cas d'erreur, l'abonnement n'est PAS activé, s'il n'y a pas d'erreur, l'abonné doit confirmer, peut-être avec un message tel que

"La vérification et le mappage des symboles ont été effectués avec succès. Si ce service est payant, il vous sera facturé. Aucun frais pour les services gratuits. Pour confirmer, cliquez sur le bouton de confirmation, ou annulez pour sélectionner à nouveau votre fournisseur de signaux".

ou

"Tous les symboles ne peuvent pas être mappés avec succès, reportez-vous à votre journal de bord pour plus d'informations sur ce problème. L'abonnement n'est pas activé, cliquez sur continuer pour resélectionner votre fournisseur de signaux, ou annuler pour quitter".

Alex m'a dit qu'actuellement le paiement est gelé MAIS qu'il n'est pas payé au fournisseur avant la fin des 30 jours, mais que dans les cas où les abonnés annulent la moitié de la période, des frais COMPLETS sont prélevés (pour protéger le produit du fournisseur, afin que les abonnés ne bénéficient pas frauduleusement). Il m'a donc aidé à reverser cette somme sur mon compte et j'ai pu m'abonner à un autre fournisseur (et cette fois, j'ai vérifié 3 fois pour m'assurer que les fournisseurs ne proposaient que des paires majeures, sans suffixes, et sa stratégie ne traite que des paires majeures, que TOUS les courtiers proposent). Dans le cas où le fournisseur négocie quelque chose d'autre que le courtier de l'abonné n'a pas, par exemple il négocie USDMXN que certains courtiers ne proposent pas, l'abonnement peut être résilié (à partir de maintenant).

Alex est d'accord pour dire qu'une certaine protection devrait également exister pour les abonnés comme moi, car je lui ai fait remarquer qu'il n'est parfois pas possible de parcourir des pages d'historique de trading pour "mapper" et vérifier que nous avons également ces mêmes symboles sur notre propre plateforme. Il n'y a PAS de résumé des instruments négociés. Soit MQL5 inclut ce résumé pour que les abonnés puissent le vérifier, soit MT4 met en place une telle confirmation/vérification avant que les fonds ne soient gelés. Cela permet également de s'assurer que MT4 ne laisse pas le statut de l'abonnement comme "abonné" lorsque le trading est désactivé (très stupide et illogique). L'informatique ne devrait jamais être souscrite en premier lieu. J'espère que d'ici 6 mois environ, nous aurons de bonnes nouvelles de Metatraders concernant les nouvelles mises à jour.

*PS : En outre, il est également impossible d'ouvrir un compte de courtage similaire, par exemple, les citoyens américains ne peuvent pas ouvrir avec n'importe quel courtier comme une restriction par leurs propres règlements (NFA), et certainement comment puis-je lire le russe (si le fournisseur avait un courtier russe non disponible avec les points de vente US / UK / Australie / NZ) ? M'inscrire à des cours de russe ? Si le fournisseur a un courtier basé en France ou autre, je dois apprendre à parler français ? Je dois aussi m'inscrire en tant qu'expert multilingue après tous ces efforts et ces coûts (même le temps pris). Si vous passez en revue les fournisseurs MT4, vous pouvez en trouver certains avec des courtiers hors du commun dont vous n'avez jamais entendu parler. C'est ainsi que j'ai su que certains fournisseurs avaient un courtier russe qui n'existe qu'en russe ! En parlant de trading fx qui représente 3.5T, il n'est pas étonnant que la Russie ait son propre courtage, après tout, c'est un pays progressiste, et LOL, je pensais qu'il avait une armée puissante, de la neige et de délicieuses saucisses, (courtage fx ? ?? C'est quelque chose que j'ai appris après 4 ans de trading).

 

Bonjour ymleong,

Je suis désolé que vous ayez vécu une expérience aussi pénible. J'essaie de répondre une par une.

D'après ce que j'ai lu ici, je suppose que ces erreurs ne se produisent apparemment qu'avec certains abonnés - pas tous, et surtout avec le signal mql5 pour MT4 - pas pour MT5 - et c'est pourquoi c'est si déroutant :(

1) Avec tout le respect que je dois à Alexx, et à vos efforts pour le contacter, vous devriez également écrire ceci au Service Desk.

...

OUI ! J'ai fait part de cette suggestion à Alex, qui pense qu'elle peut être discutée en tant que mise à niveau de MT4.

...


2.

...

1) Permettre à MT4 d'affecter automatiquement les 6 premiers caractères des symboles de devises aux fournisseurs de suffixes (si je ne me trompe pas, tous les courtiers utilisent des suffixes et non des préfixes, par exemple EURUSD.xsx, EURUSD., EURUSDmx, EURUSDfx, PAS fxEURUSD), ce qui profitera à TOUS les abonnés.

...

Je suis d'accord avec cela, mais je pense que cela est déjà fait dans MT4, parce que, malheureusement, à tout moment, le courtier (le vôtre et celui de tout le monde) peut changer son nom de symbole, en ajoutant un préfixe et un suffixe au nom du symbole.


3.

...

2) Pour les autres symboles, mettez-les en correspondance avec les valeurs par défaut, par exemple, mon courtier=Or, le fournisseur ou la plupart des courtiers=XAUUSD (mais il existe aussi XAUEUR), mettez-les en correspondance avec XAUUSD car le courtier qui a utilisé GOLD comme symbole se réfère à l'USD.

..

C'est difficile. GOLD n'est pas XAU et vice versa, et les deux courtiers peuvent le changer plus tard (qu'est-ce que "gold" dans votre langue ?). XAUUSD est un prix de l'or en USD et XAUEUR est un prix de l'or en EUR, ils ne sont pas identiques et ne doivent pas être négociés de manière synchrone.


4.

...

3) Pour fournir une confirmation à DEUX niveaux, le premier niveau est le même que maintenant, l'accord sur les conditions de service, le second niveau attend que MT4/5 vérifie tout et trace les symboles. En cas d'erreur, l'abonnement n'est PAS activé, si aucune erreur, les abonnés doivent confirmer,

..

Je suis d'accord avec cela


5. C'est une recommandation - pas une obligation - d'utiliser le même courtier comme fournisseur. Il y a une autre façon de résoudre ce problème mais c'est une violation des règles du signal section VII point 8, 9, 10 sur la copie.

J'ai oublié d'écrire un merci : Merci d'avoir écrit votre expérience ici :)

Bonne chance avec votre trading.

 
phi.nuts:

Ne postez pas deux fois dans le forum, vous avez déjà créé un sujet pour cette question. Lorsque vous postez dans le forum, attendez patiemment la réponse, car tout le monde n'est pas dans le forum en même temps.

Si vous ne pouvez pas attendre, utilisez la recherche mql5 et cherchez en utilisant votre question.

C'était la première fois que je postais et je n'étais pas sûr que ma question soit passée parce que je ne l'ai pas vue ou que je n'ai pas pu la trouver.
 
phi.nuts:

Bonjour ymleong,

Je suis désolé que vous ayez vécu une expérience aussi pénible. J'essaie de répondre une par une.

D'après ce que j'ai lu ici, je suppose que ces erreurs ne se produisent apparemment qu'avec certains abonnés - pas tous, et surtout avec le signal mql5 pour MT4 - pas pour MT5 - et c'est pourquoi c'est si déroutant :(

1) Avec tout le respect que je dois à Alexx, et à vos efforts pour le contacter, vous devriez également écrire au Service Desk.


2.

Je suis d'accord avec cela, mais je pense que cela est déjà fait dans MT4, parce que, malheureusement, à tout moment, le courtier (le vôtre et celui de tout le monde) peut changer le nom de son symbole, en ajoutant un préfixe et un suffixe au nom du symbole.


3.

C'est difficile. GOLD n'est pas XAU et vice versa, et les deux courtiers peuvent le changer plus tard (Que signifie "gold" dans votre langue ?). XAUUSD est un prix de l'or en USD et XAUEUR est un prix de l'or en EUR, ils ne sont pas identiques et ne doivent pas être négociés de manière synchrone.


4.

Je suis d'accord avec cela


5. C'est une recommandation - pas une obligation - d'utiliser le même courtier comme fournisseur. Il y a une autre façon de résoudre ce problème, mais c'est une violation des règles de signaux section VII points 8, 9, 10 sur la copie.

J'ai oublié d'écrire un merci : Merci d'avoir écrit votre expérience ici :)

Bonne chance avec votre trading.

Phi,

MT4 ne sait pas comment faire le "mapping" pour le moment, je ne sais pas pour MT5. Mt4 va simplement rejeter CHAQUE symbole qui ne correspond pas et désactiver le trading. Par exemple, le fournisseur a EURJPYXD, my=EURJPY, rejeté. Pour être un peu grossier, j'avais tous les symboles que le fournisseur négociait, mais ceux fournis avaient le suffixe "XD".

Pour ce qui est d'avoir le même courtier que le fournisseur, pour ce fournisseur (Forex Navigator), il a ouvert un compte de gestionnaire PAMM chez liteforex. Est-ce que vous ouvririez un compte de gestionnaire PAMM juste pour pouvoir vous abonner à ses signaux ? OUI je suis sûr, certains fournisseurs n'ont qu'un courtier basé en Russie ! Quoi qu'il en soit, j'ai communiqué avec ce fournisseur et lui ai demandé de considérer l'ouverture d'un compte NDD avec liteforex et cela ne me dérange pas d'ouvrir un compte NDD avec liteforex et de payer USD100 pour ses signaux. Son EA fonctionne déjà bien avec les cotations de liteforex, donc ce n'est pas un gros problème pour lui de prendre un autre compte avec sa commission gagnée pour commencer un petit compte qui permettra aux abonnés de trader ses signaux. Cela sera bénéfique pour lui et pour ses disciples sérieux.

Pour répondre à mes propres questions concernant les types de comptes, etc., je pense qu'à long terme, il est peut-être plus avantageux de trader par soi-même et je n'étais PAS mauvais. J'ai été classé 3 fois sur 6 mois dans le top 50 avec le mini acct challenge d'IBFX (jusqu'à ce que je quitte après 6 mois parce qu'à ce moment-là, ils avaient une base américaine et la NFA est intervenue avec les règles FIFO et tout ce que vous voulez), et j'étais aussi dans le top 4 (sept/2012) avec 48% de ROI avec Hot Forex. Mais les services de signaux nous permettent également de bénéficier d'un trading différent sans le même temps passé à utiliser l'auto-trader. Mais j'ai souvent vu des EA échouer terriblement parce qu'ils ne sont pas codés pour faire face à des conditions de changement soudain et drastique, comme le 11 septembre ou l'effondrement financier mondial. (c'est pour cela qu'il y a eu un effondrement, PERSONNE n'a été engagé pour y faire face).

J'accepte vos commentaires sur l'or, car il peut s'agir d'instruments différents pour des courtiers différents. Quoi qu'il en soit, Alex m'a dit que le remboursement se fait au cas par cas, et qu'ils enquêteront avant de décider et d'accorder de tels remboursements. Comme Alex l'a expliqué, les fonds sont gelés et n'ont pas encore été versés. Si, comme dans mon cas, je l'ai signalé le plus tôt possible, alors il est plus facile pour l'administrateur de juger en ma faveur. Et j'étais vraiment heureux de ne pas avoir perdu mon argent cette fois-ci.

Pour le premier tour rgds mon changement de % de dépôt, j'ai réussi à désabonner et à gérer moi-même les trades et fait usd300+ et récupérer la moitié de mes pertes puisque ce fournisseur était très rentable et avait de très bons signaux de suivi de tendance. Il faut parfois une personne stupide comme moi pour découvrir toutes les zones d'amélioration et j'espère qu'aucun dollar réel n'a été perdu dans le processus afin d'apporter des améliorations. Ma devise personnelle préférée concernant les erreurs :

Si vous n'avez fait AUCUNE erreur, alors vous avez déjà fait une erreur.

Pt 8 du même courtier, veuillez vous référer au paragraphe pertinent

  1. Il estrecommandé que les comptes de trading de l'Abonné et du Prestataire soient sur le même serveur de trading et dans le même groupe de comptes pour les services de trading fournis. Cela permettra de minimiser le risque d'incapacité à exécuter des transactions d'achat/vente basées sur les signaux du fournisseur.

Il ne s'agit pas d'une violation, mais d'une "RECOMMANDATION" et non d'un "DEVOIR". À mon avis, une violation signifie que vous n'avez pas suivi les règles. Recommandation signifie en gros "vous auriez dû" et non "vous devez".

 
ymleong:

...

Pt 8 du même courtier, veuillez vous référer au paragraphe pertinent

  1. Il estrecommandé que les comptes de trading de l'Abonné et du Fournisseur soient sur le même serveur de trading et dans le même groupe de comptes pour les services de trading fournis. Cela permettra de minimiser le risque d'incapacité à exécuter des transactions d'achat/vente basées sur les signaux du fournisseur.

Il ne s'agit pas d'une violation, mais d'une "RECOMMANDATION" et non d'un "DEVOIR". À mon avis, une violation signifie que vous n'avez pas suivi les règles. Recommandation signifie en gros "tu aurais dû" et non "tu dois".

Bonjour ymleong,

Je dois répondre à ton commentaire ici, car tu n'as manifestement pas lu correctement mon commentaire :(

Voici ce que j'ai dit

...

5. C'est une recommandation - pas une obligation - d'utiliser le même courtier que le fournisseur. Il y a une autre façon de résoudre ce problème, mais c'est une violation desrègles de signal section VII points 8, 9, 10 sur la copie.

...

Je n'ai jamais dit que c'est une violation des règles lorsque l'on utilise un courtier différent du fournisseur de signaux, j'ai dit que c'est une violation des règles si c'est de la copie.

Je vais écrire plus tard sur les difficultés à résoudre certains problèmes de signaux mql5, lorsque vous pourrez lire attentivement plus tard.

Salutations

 

Sous Meta Trader 4, démo, je me suis abonné à "The Scalper". En essayant de me connecter avec lui dans mon terminal MT4, je trouve dans les options qu'il n'est pas connecté à ce site, donc le signal ne fonctionne pas. Une aide pour ce problème de débutant ?

Merci

 
vcny:

Sous Meta Trader 4, démo, je me suis abonné à "The Scalper". En essayant de me connecter avec lui dans mon terminal MT4, je trouve dans les options qu'il n'est pas connecté à ce site, donc le signal ne fonctionne pas. Une aide pour ce problème de débutant ?

Merci

Que dit le journal (Ctrl + T > onglet journal) ?
 
phi.nuts:

Salut ymleong,

Je dois répondre à ton commentaire ici, car tu n'as manifestement pas lu correctement mon commentaire :(

Voici ce que j'ai dit

Je n'ai jamais dit qu'il y avait une violation des règles lorsque l'on utilise un courtier différent du fournisseur de signaux, j'ai dit qu'il y avait une violation des règles si l'on copiait.

Je vais écrire plus tard sur les difficultés à résoudre certains problèmes de signaux mql5, quand vous pourrez lire attentivement plus tard.

Salutations

Salut Phi,

Je m'excuse, ah... maintenant j'écoute. OUI, dans un post précédent, je me souviens avoir lu que quelqu'un demandait s'il pouvait utiliser un EA pour le "mapper" afin de trader les signaux du fournisseur, alors c'est une violation, UN acompte MT4 est UN signal, aucun autre EA ne peut EXISTER, donc même l'EA qui aide à redémarrer MT4 (que MTi a fourni FOC pour le téléchargement) n'est PAS autorisé à être attaché à votre acompte souscrit.

Quoi qu'il en soit, metaquotes n'a toujours pas répondu à mes suggestions (une LONG.....list) et m'a envoyé un e-mail de réponse disant que quelqu'un s'occupe de ce feedback. Avec un grand merci à Alex qui aidera également à transmettre ma suggestion sur le 2e niveau de confirmation comme protection pour les abonnés, je suis sûr que nous pourrons tous attendre avec impatience une plus grande capacité de MT4/5.

Mon souhait personnel est qu'il y ait un "modèle" global que tous les courtiers devraient suivre en ce qui concerne la convention de dénomination. Les courtiers utilisent des suffixes pour désigner les différents comptes. Par exemple, FXOPEN utilise un "DOT" pour représenter son micro compte. J'évaluais un abonné avec un serveur fxopen real 2. Mais quand j'ai vu que les symboles avaient un "DOT", je lui ai envoyé un mail. Il a confirmé qu'il utilisait un micro compte. Comme j'ai aussi un compte micro, une fois qu'il ouvrira l'abonnement, je pourrais simplement transférer quelques dollars de mon compte ECN vers mon compte micro et m'abonner avec lui. Et s'il est capable de négocier un instrument que fxopen ne prend pas en charge, je mangerai mon propre ordinateur (surtout si j'avais aussi un compte micro fxopen) !

 
phi.nuts:

Ici vous pouvez demander tout et dire tout sur MQL5 Trading Signal - y compris le signal pour MetaTrader 4.

J'encourage les autres utilisateurs qui ont de l'expérience et des réponses à répondre et à aider les autres utilisateurs de signaux à poser leurs questions ici.

Les paires JPY nécessitent-elles une stratégie différente ?

Raison: