Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 6

 
fxyekim:

Savez-vous comment le pourcentage de croissance est calculé ? Et comment les graphiques de croissance et d'équilibre sont produits ? Je ne comprends pas ces valeurs et ces graphiques, même avec mon propre signal.

Je pense que MQ essaie de corriger celahttps://www.mql5.com/en/forum/9459.
 

Encore une question phi.nuts. Que signifie "N'utilisez pas plus de _____ % du dépôt" ? Cela signifie-t-il allouer une marge à ce % de dépôt pour déterminer la taille du lot à prendre pour un signal ?

Je pense que ce serait plus propre si cettefonction était changée en un facteur.

Exemple : "Utiliser ____ multiple de la taille de lot du signal".

Donc, si je mets cette valeur à 1, tous les lots du signal seront 1:1 ou la même chose que le fournisseur du signal. Si je veux moins, je peux mettre 0,1 et sera 1/10 de la taille du signal. Un multiple plus élevé pour ouvrir plus de lots que le signal.

TIA

 
fxyekim:

Encore une question phi.nuts. Que signifie "N'utilisez pas plus de _____ % du dépôt" ? Cela signifie-t-il allouer une marge à ce % de dépôt pour déterminer la taille du lot à prendre pour un signal ?

Je pense que ce serait plus propre si cette fonction était changée en un facteur.

Exemple : "Utiliser ____ multiple de la taille de lot du signal".

Donc, si je mets 1, tous les lots du signal seront 1:1 ou la même chose que le fournisseur du signal. Si je veux moins, je peux mettre 0.1 et ce sera 1/10 de la taille du signal. Un multiple plus élevé pour ouvrir plus de lots que le signal.

TIA

Pour autant que je sache, MetaQuotes a toujours mis à jour sa documentation en ligne, mais ce qui est amusant, c'est que mes fichiers d'aide MT ne sont pas mis à jour - depuis plusieurs temps.

1. Voici ce que j'ai trouvé à propos de"Ne pas utiliser plus de _____ % du dépôt", https://www.metatrader5.com/en/terminal/help/signals/signal_subscriber, vous avez scroo...oooll loin très bas, cependant :

"pourcentage de la valeur de votre dépôt qui peut être utilisé pour suivre les signaux du fournisseur. Par exemple, si votre solde est de 10 000 USD et que 90% est spécifié ici, alors 9 000 USD seront utilisés pour suivre les signaux. Cela affecte le calcul des volumes des transactions effectuées en suivant les signaux. Le volume est calculé proportionnellement.Voir lasection"Abonnés aux signaux"pour plus d'informations."

2. Il y a plusieurs demandes dans le forum au sujet d'un lot fixe ou d'un lot de factorisation pour le signal, je pense qu'il est préférable de demander cela au Service Desk, et assurez-vous de fournir les avantages par rapport à la copie de lot actuelle. Je pense avoir lu la réponse à la question de savoir pourquoi MQ a créé une telle copie de lot courant - mais .... J'ai oublié où/qu'est-ce que c'est ... :(. Désolé ... je reviendrai quand j'aurai la réponse :|.


Pour les autres, ceci peut également être intéressant :Fournisseurs de signaux,Abonnés aux signaux, etSuivi de compte -veuillez cliquer sur ces liens.

 
phi.nuts:

Ici vous pouvez demander tout et dire tout sur MQL5 Trading Signal - y compris le signal pour par Browse to Save">MetaTrader 4.

J'encourage les autres utilisateurs qui peuvent avoir une expérience et une réponse à répondre et à aider les questions des autres utilisateurs de signaux ici.

Salut Phi,


Merci pour le lien ici, j'avais essayé de chercher haut bas centre gauche droite et n'importe où sauf au paradis et en enfer (LOL !) pour un article qui explique le % de dépôt, et finalement vous me pointez vers le plus récent article qui le décrit. Merci beaucoup. J'aimerais avoir une suggestion pour savoir si je dois cliquer sur "Copier le Stop Loss et le Take Profit". Selon l'article, cela garantit que le SL et le TP sont exécutés lorsque ces niveaux sont atteints, indépendamment du fait que le fournisseur du signal ait signalé une clôture pour ces trades, (par exemple en raison de différents flux de données de prix entre l'abonné et le fournisseur). Par exemple, le fournisseur a envoyé un TP=1.31256, alors la transaction sera fermée lorsque le niveau de prix du courtier de l'abonné sera égal à ce niveau. Mais cela signifie également que lorsque le fournisseur envoie finalement un signal de clôture, un ordre de transaction inverse est exécuté sur le compte de l'abonné.

Cela peut être dangereux car l'ordre inverse créé automatiquement peut être dans la mauvaise direction ou être défavorable à l'abonné. Personnellement, je préférerais que le fournisseur envoie des ordres fermés lors de la clôture des transactions et qu'il n'ait pas à subir une inversion automatique "bizarre" due à des différences de prix. Faites-moi part de vos suggestions sur ce qui fonctionne le mieux.

 
ymleong:

Salut Phi,


Merci pour le lien ici, j'ai essayé de chercher en haut, en bas, au centre, à gauche, à droite et partout sauf au paradis et en enfer (LOL !) un article qui explique le % de dépôt, et finalement vous m'avez indiqué l'article le plus récent qui le décrit. Merci beaucoup. J'aimerais avoir une suggestion pour savoir si je dois cliquer sur "Copier le Stop Loss et le Take Profit". Selon l'article, cela garantit que le SL et le TP sont exécutés lorsque ces niveaux sont atteints, indépendamment du fait que le fournisseur du signal ait signalé une clôture pour ces trades, (par exemple en raison de différents flux de données de prix entre l'abonné et le fournisseur). Par exemple, le fournisseur a envoyé un TP=1.31256, alors la transaction sera fermée lorsque le niveau de prix du courtier de l'abonné sera égal à ce niveau. Mais cela signifie également que lorsque le fournisseur envoie finalement un signal de clôture, un ordre de transaction inverse est exécuté sur le compte de l'abonné.

Cela peut s'avérer dangereux car l'inversion créée automatiquement peut être dans la mauvaise direction ou être défavorable à l'abonné. Personnellement, je préférerais que le fournisseur envoie des ordres fermés lors de la clôture des transactions et qu'il ne subisse pas une inversion automatique "bizarre" due à des différences de prix. Faites-moi part de vos suggestions sur ce qui fonctionne le mieux.

En fait, je ne comprends pas le dernier paragraphe - je l'ai surligné ici, peut-être voudriez-vous le réécrire, peut-être ?


Je ne sais pas exactement comment fonctionne le signal MQL5, mais voici ce que je sais par expérience.

Dans MT4, pour fermer une position, un fournisseur de signaux doit envoyer un ordre de fermeture. Si un abonné n'a plus de position, le signal de fermeture n'aura pas d'effet. Mais je pense que votre question s'applique à MT5 et non à MT4, n'est-ce pas ?

Dans MT5, pour fermer une position, un fournisseur de signaux doit envoyer une position opposée avec le même lot. Je pense que c'est votre question : si l'abonné n'a plus de position, ce signal de fermeture deviendra-t-il une position ouverte ? La réponse est non. Je pense que le service de signal mql5 a un mécanisme pour calculer le résultat final de la position du fournisseur de signal, donc ce signal de fermeture ne sera pas ouvert dans le compte de l'abonné. Donc, si le fournisseur de signaux n'a pas de position, il en est de même pour l'abonné.

Et donc, il suffit de cliquer sur "Copy Stop Loss andTake Profit", parce que c'est le plus sûr surtout pour les signaux scalping.

Du moins, c'est mon expérience.

 
fxyekim:

Encore une question phi.nuts. Que signifie "N'utilisez pas plus de _____ % du dépôt" ? Cela signifie-t-il allouer une marge à ce % de dépôt pour déterminer la taille du lot à prendre pour un signal ?

Je pense que ce serait plus propre si cette fonction était changée en un facteur.

Exemple : "Utiliser ____ multiple de la taille de lot du signal".

Donc, si je mets cette valeur à 1, tous les lots du signal seront 1:1 ou la même chose que le fournisseur du signal. Si je veux moins, je peux mettre 0,1 et sera 1/10 de la taille du signal. Un multiple plus élevé pour ouvrir plus de lots que le signal.

TIA

Je suis d'accord avec le lot fixe ou factoriel, tant que le lot final n'est pas plus grand que ce que le fournisseur de signaux a et l'abonné peut définir le lot maximum d'une partie de son argent, mais, il y a toujours un effet de levier entre le fournisseur et l'abonné à calculer.

Ainsi, si le fournisseur a 3,5 lots et que l'abonné choisit un lot fixe ou un lot de factorisation, l'abonné peut avoir n'importe quel lot mais pas plus que ce que le signal a, c'est-à-dire pas plus de 3,5 lots. L'effet de levier entre les deux n'a pas encore été calculé.

La raison pour laquelle je suis d'accord avec cela est la suivante : les fournisseurs de signaux sont généralement (ou toujours) optimistes au sujet de leur signal, tandis que les abonnés sont à l'opposé, généralement ils sont (ou toujours) pessimistes. Je préfère prendre le parti des abonnés dans cette affaire.

Vous pouvez écrire au Service Desk à ce sujet, avec un bon argumentaire, je pense qu'il en tiendra compte.

 
phi.nuts:

En fait, je ne comprends pas bien le dernier paragraphe - je l'ai surligné, peut-être voudriez-vous le réécrire ?


Je ne sais pas exactement comment fonctionne le signal MQL5, mais voici ce que je sais par expérience.

Dans MT4, pour fermer une position, un fournisseur de signaux doit envoyer un ordre de fermeture. Si un abonné n'a plus de position, le signal de fermeture n'aura pas d'effet. Mais je pense que votre question s'applique à MT5 et non à MT4, n'est-ce pas ?

Dans MT5, pour fermer une position, un fournisseur de signaux doit envoyer une position opposée avec le même lot. Je pense que c'est votre question : si l'abonné n'a plus de position, ce signal de fermeture deviendra-t-il une position ouverte ? La réponse est non. Je pense que le service de signal mql5 a un mécanisme pour calculer le résultat final de la position du fournisseur de signal, donc ce signal de fermeture ne sera pas ouvert dans le compte de l'abonné. Donc, si le fournisseur de signaux n'a pas de position, il en est de même pour l'abonné.

Et donc, il suffit de cliquer sur "Copy Stop Loss andTake Profit", parce que c'est le plus sûr surtout pour les signaux scalping.

Du moins, c'est mon expérience.

Bonjour Phi,


Non, c'est à propos de l'article sur le paramètre MT4 "Copy Stop Loss and Take Profit". J'utilise MT4, build 451. Veuillez vous référer à ce qui suit, que j'ai copié et collé de l'article :

  • Copy Stop Loss and Take Profit levels - LesStop Loss et Take Profit placés sur le compte du fournisseur seront également placés sur votre compte de trading si cette option est activée. Ces ordres sont exécutés du côté du courtier. Cela signifie qu'ils sont exécutés indépendamment du fait que le terminal du client ait été lancé ou non. En outre, l'exécution peut être effectuée auprès de sociétés de courtage complètement différentes (si l'abonné et le fournisseur ont des courtiers différents).
    Par conséquent, il est garanti qu'une position sera fermée lors de la copie d'ordres Stop si les niveaux de profit et de perte spécifiés ont été atteints. Cependant, dans certains cas, un ordre Stop sur le compte d'un abonné peut être déclenché avant de recevoir un signal approprié du fournisseur (par exemple, en raison d'une légère différence dans les cotations). Dans ce cas, la position sera inversée, car deux transactions seront effectivement réalisées (la position est fermée en raison d'un ordre Stop chez votre courtier et est ouverte dans la direction opposée après l'arrivée d'un signal de votre fournisseur).

Cela signifie que si je coche "copier le stop loss et le take profit", le SL et le TP seront copiés avec les signaux. Comme les données de prix du courtier de l'abonné et du fournisseur peuvent être différentes, le SL et le TP seront exécutés CONTRE le courtier de l'abonné lorsque les niveaux seront atteints, que le fournisseur ait envoyé ou non un signal d'ordre fermé.

Dans le même temps, un ordre inverse est placé lorsqu'un signal de fermeture est reçu de votre fournisseur.

Mais selon vous, cet ordre de retournement vers une position fermée est pour MT5, mais même cela ne se produira pas, et cela n'affecte PAS MT4, donc il est préférable de copier le SL, et le TP, surtout le SL car le trade peut continuer à courir vers des pertes de plus en plus grandes s'il y a une énorme différence de prix entre le compte du courtier de l'abonné et le compte du courtier du fournisseur. Ai-je bien compris ce que je viens de dire ?

~0 (toujours un peu confus)



 
Signalprovider:

Bonjour,

Je viens de m'inscrire car je vais commencer à vendre mes signaux sur MT5.

Que pensez-vous d'un prix raisonnable ?

Je ne vais pas faire des transactions folles et rechercher un profit maximum. Je suis plus concentré sur le risque.

Je n'ai qu'une seule position ouverte et je risque environ 2% par transaction.

Meilleures salutations

Personnellement, je pense que c'est tout à fait juste si vous facturez environ 0,30 USD par pip. Par exemple, une moyenne de 100 points par mois, facturée à environ 30 USD (en cas de pertes, etc.). Pour ceux qui ont des comptes mini, 1 lot (=10,000 unités) est d'environ USD1 donc pour une moyenne de 100pips, l'abonné recevra USD100 moins vos frais=USD70. C'est donc un peu comme le ratio de participation aux bénéfices que les gestionnaires de fonds facturent. A condition que vous ayez vraiment des résultats cohérents qui prouvent qu'il vaut la peine d'"acheter" vos signaux. Vous pouvez choisir une participation aux bénéfices de 10% basée sur le nombre moyen de pips par mois, et l'augmenter au fur et à mesure que vos résultats s'améliorent chaque mois. Ou vous pouvez choisir de facturer 10% pour les abonnés du premier mois et augmenter jusqu'à 30%. IMHO, il est préférable de lancer un service vous-même et de le facturer en fonction des bénéfices. Vous pouvez envisager un service SMS ou même un logiciel de copie de commerce que vous pourrez distribuer à vos abonnés. PAS DE PROFITS, PAS DE FRAIS, et quand c'est rentable, vous recevez 30%. Vous pouvez même attirer des abonnés en donnant une garantie, par exemple, 50 pips par mois, sinon l'abonnement sera gratuit le mois prochain.
 

J'espère que quelqu'un pourra me dire pourquoi ce fournisseur de signaux a de bons profits, de bons pips gagnants, mais des PIPS NEGATIFS comme on peut le voir sur l'onglet des signaux MT4.

https://www.mql5.com/en/signals/1218#!tab=history&page=5

Sur l'onglet des signaux MT4, ce fournisseur a 522 trades au total, 2278% de pourcentage de gain, mais 1676pips NEGATIFS ? Mais en regardant ses statistiques, il est positif et la croissance semble correcte. Je ne comprends pas comment ils ont calculé que les pips sont négatifs alors que le P/L est positif, le ratio de profit est bon ?

Trading signals: E4EX
Trading signals: E4EX
  • avis : 61
  • 20.00 USD
  • 2012.11.13
  • Elaheh Sameni
  • www.mql5.com
E4EX Trading Signal for MetaTrader 4: social trading, mirror trading, copy trading and account monitoring
 
Je ne connais pas ce signal en particulier mais les résultats en pips peuvent être différents des résultats en dollars dans un seul cas : le fournisseur n'utilise pas une taille de lot fixe (volume fixe).
Comme je le vois - il utilise des volumes de 0,1 à 10 ...