Discussion sur "Mes signaux", questions. - page 6

 
Reshetov:
Bientôt ton visage excité sera sur la couverture de Forbes.
Reshetov, ne serait-ce qu'un peu plus tard, encore cinq à huit mois et un minimum de ce pourcentage. Ça ne me dérange pas.
 
Zeleniy:
Reshetov, ne serait-ce qu'un peu plus tard, encore cinq à huit mois et un minimum de ce pourcentage. Cela ne me dérange pas.
Le propriétaire est le patron.
 

Dans les signaux, qui donne des signaux il y a une colonne avec des statistiques, je suis plus intéressé par la section d'enregistrement.

date d'enregistrement

Est-ce au moment de l'ouverture du compte ou de la connexion des signaux au service?

 
Zeleniy:

Dans les signaux, qui donne des signaux il y a une colonne avec des statistiques, je suis plus intéressé par la section d'enregistrement.

Est-ce au moment de l'ouverture du compte ou de la connexion des signaux au service?

Lancement - adhésion, ouverture de compte - vous pouvez consulter l'historique.
 

Je peux maintenant faire payer les signaux, j'ai des abonnés depuis la gratuité.

Dès que je fixe un prix pour les abonnements, est-ce que tous les abonnés seront annulés immédiatement, ou resteront-ils pendant une certaine période (disons 10 jours) et le reste sera déjà payé ?

Qui est abonné à mes signaux : Je ne rendrai pas ce compte payant.

 
Zeleniy:

Je peux maintenant faire payer les signaux, j'ai des abonnés depuis la gratuité.

Dès que je fixe un prix pour les abonnements, est-ce que tous les abonnés seront annulés immédiatement, ou resteront-ils pendant une certaine période (disons 10 jours) et le reste sera déjà payé ?

Qui est abonné à mes signaux : Je ne rendrai pas ce compte payant.

Tant qu'il y a des abonnés, il est impossible de changer ou de mettre un prix (je pense).
 

Y aura-t-il un filtrage du signal ?

quelque chose comme ça :

À vie

Gain quotidien

Abaissement maximal

Bénéfice maximal

Facteur de récupération

...

etc.

 

Oui, il y aura un filtrage.

Ils n'avaient tout simplement pas le temps de tout faire en même temps.

 
Zeleniy:

Je peux maintenant faire payer les signaux, j'ai des abonnés depuis la gratuité.

Une fois que j'aurai fixé le prix des abonnements, tous les abonnés seront-ils annulés immédiatement, ou resteront-ils pendant une certaine période (disons 10 jours) et le reste sera déjà payé ?

Tous les abonnements existants resteront gratuits. Les nouveaux abonnements coûteront l'argent demandé.
 
marsel:
Les nouveaux abonnements, en revanche, coûteront l'argent demandé.

Est-il déjà possible de créer un signal pour un abonnement payant ?

Plus vite vous en créez un, plus vite les 30 jours passent.

Raison: