Je vous donnerai de l'argent pour "mettre à niveau" (améliorer) l'EA ! - page 12

 
xrust >> :
c'est un modèle, vous n'avez pas remarqué ;)

Je l'ai remarqué aussi. :)

Mais néanmoins, je n'arrêterai pas le sujet. Ce soir je vais allumer l'EA pour la nuit, je vais ouvrir un nouveau compte pour lui avec un dépôt de 3.000 roubles. (Je ne peux pas plus, j'ai un anniversaire demain :) un peu plus tard j'écrirai plus de détails. Je vais voir ce qu'il a dans la matinée.

D'ailleurs, tout l'argent qu'il a gagné a été transféré à mes webmasters, sans problème. Il a été dit que cela pourrait être "difficile" - mais pas encore. Même s'ils commencent à s'indigner, rien ne l'empêche d'ouvrir un compte au nom de sa mère, de sa sœur, de sa femme, de son père ou de sa fille (encore qu'à 11 ans... en général c'est trop tôt) et aussi de s'inscrire au dc et de continuer, que peut-on soupçonner ?

Quoi qu'il en soit, nous verrons demain. Mais jusqu'à présent, du 28 au 30.10, il a apporté 7880 - ce qui est en fait très bien.

J'ai une opinion- peut apporter de bons revenus !

P.S.

Comme on dit en Orient, "toutes les choses vraiment grandes sont accomplies par un mouvement lent et imperceptible". Le même schéma s'applique au "Wushu".

 
LeoV >> :
C'est peut-être un appartement. )))

Peut-être que c'est juste moi, mais lorsque le marché est en tendance, le nombre de questions sur le forum augmente et il devient plus calme avec les réponses (tendance).

quand le marché est plat, les réponses commencent

le marché multidirectionnel augmente les sujets politiques et de crise

se tourne vers les scandales

>>).

 
Mischek писал(а) >> cependant, l'indy se révèle)

100%. Vous pouvez en faire le commerce ))))

 
Personne ne vous interdit de cocher la case "confirmation manuelle" dans les paramètres de l'EA. Il y a une raison pour laquelle on les appelle "Sevetniks". Voici un indicateur pour vous... :))))))))))))
 
Pourquoi je n'écris pas un indicateur de sentiment. Nous devrons juste établir les règles. Nous voterons par Internet et chacun aura le reflet de ce que veulent les masses. Je propose de fêter la fin de la semaine le vendredi en groupe amical. :-))
 
HIDDEN >> :
Et laissez-moi écrire un indicateur de sentiment. Nous devons juste établir les règles. Nous voterons par Internet et tout le monde aura un reflet de ce que les masses veulent. Je propose de fêter la fin de la semaine le vendredi en groupe amical. :-))


C'est parti.

 

C'est ce que nous avons à cette heure-ci :


C'est un peu liquide...

(L'heure du courtier est trois heures en arrière de Moscou).

Uniquement des chaluts....

 
tim21701 >> :

C'est ce que nous avons à cette heure-ci :


c'est un peu fluide...

(Le temps d'acheminement est de 3 heures depuis Moscou).

uniquement des chaluts....

Microreal n'est pas une raison - c'est comme une DEMO

vous ouvrez un compte pour 10k 100k

Vous verrez tout de suite la différence ! Surtout quand ils vous citent à la main et non à la machine.

---

c'est là que ça devient sérieux.

 
YuraZ >> :

>> Microreal n'est pas une excuse.

Je pense que si le lot avait été supérieur à 0,01, au moins 0,1, le bénéfice aurait été plusieurs fois supérieur. Si vous avez gagné 300 ou 500 roubles par nuit, vous avez aussi gagné de l'argent et c'est déjà bien.

 
Eh bien, c'est à peu près tout. J'ai 5.934 sur mon compte maintenant. Sur 18 transactions, 6 en takeout, le reste en trawl, aucune perte. En 22 heures de travail, pas mal. Cela prouve une fois de plus (je le répète) la capacité de cette EA à générer des revenus. Et il n'est probablement pas nécessaire d'élever le lot plus haut - bien que, pour certaines personnes, cela dépende. Vous pouvez gagner lentement de l'argent, et après avoir épargné une "certaine" somme d'argent, vous pouvez la retirer. Vous ne vous rendrez peut-être même pas compte que vous ne faites que verser la pâte. Mais vous pouvez aussi jouer le grand jeu (si vous avez les finances), le premier post l'a prouvé. Mais alors - beaucoup de "mais", "et si", et "si". Bref, c'est à vous de voir.
Raison: