FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 781

 
Myth63:

9860 un tout petit peu 9985 beaucoup plus grand

OK, un, ne marchandons pas)
 
Silent:

Je pense que c'est un échec et mat voilé. Censure détectée.

Silencieux, comment une image peut-elle être un gros mot ?)))
 
stranger:
Silencieux, comment une image peut-elle être un tapis ?)))

Il y avait un test sur une poupée qui aime tout le monde, aussi bien ceux qui sont en bas que ceux qui sont en haut :-)

pas sur la photo, le poste est totalement à vous.

 
la censure ici. C'est très civilisé et civilisé. On peut faire de la publicité pour les poumons des filles sur le 4, mais ici on ne peut même pas poster une photo des jambes d'une fille.
 
Bonjour à tous !
Eurochka est quelque chose comme ça.



Merci !
 
Silent:

Ça ressemble à un échec et mat voilé pour moi. Censure détectée.

Une semaine et demie écoulée... L'Eurek vit sa vie. Aucun signe de croissance pour l'instant. La prédiction de Quinto ne reste qu'un article et le désir d'aider son vélo... J'ai encore l'eurik en solde.

Un autre problème résolu - le marchandage sur le marché - a été enseigné au prog pour la première fois. Aucun des indicateurs réguliers n'est "aiguisé" correctement ou plus précisément à temps pour déterminer la direction et la fixation du prix sur les TF plus jeunes en raison des transformations du prix en série avec un traitement mathématique ultérieur. Le trading à contre-courant de la tendance est la seule option qui fonctionne plus ou moins sur les indices de livraison standard, et c'est bien sûr un gouffre potentiel, si vous n'êtes pas un prédicteur.

Trader RUR pour le plaisir (résultat intéressant), très coûteux par puce de marge pour trader, le spread est pire que le spread du cheval.... Je m'attends à une hausse à 70 avec une chute du pétrole à environ 40 ou une baisse de l'indice quid suivi d'une correction du même indice.

 

C'est gelé.

Et vous ?

 
gnawingmarket:

C'est gelé.

Et vous ?

et nous n'avons pas de vents soufflant du côté de Rostock, qui tourbillonnent sur la différence de pression en sens inverse ;)))
 
Le rouble passe à 42,38 )))) Réécrire la marche ))))
 
artikul:
Le rouble passe à 42,38 )))) Réécrire le programme ))))

les tests de démonstration ne sont pas contraignants. conclusions plus tard...

les gens ont acheté des quid à un prix élevé, je pense que ce n'est pas rentable pour tout le monde. il est probable qu'ils commenceront à les réduire à perte pour eux-mêmes. le prix d'achat commencera à augmenter. donc j'achète pour le moment.

Raison: