Existe-t-il des niveaux de soutien et de résistance universels sur le marché des changes ? - page 19

 

Voici comment je vibre ou trouve de tels niveaux, M5, M30 et ainsi de suite, un tel niveau est trouvé mathématiquement.

EURUSDM5


EURUSDM30


Mais comment est calculé exactement, que cela reste mon secret ;)))

Même chose pour H1

EURUSDH1

 

Oh, bien e-ma e-....

Oui, ils sont là, woohoo :


 
Renat Akhtyamov #:

Oh, bien e-ma e-....

Oui, ils sont là, woohoo :


C'est exactement ce que j'ai dit, chacun voit et comprend différemment. Je n'utilise pas la méthode de calcul fractale, donc je n'ai pas de niveaux de prix les plus élevés ou les plus bas.

Ce sont des niveaux où le prix revient et revient jusqu'à ce qu'ils soient dépassés.

Par exemple :

EURUSDH1a

 
Lilita Bogachkova #:

C'est exactement ce que j'ai dit, chacun voit et comprend différemment. Je n'utilise pas la méthode de calcul fractale, donc je n'ai pas de niveaux de prix les plus élevés ou les plus bas.

Ce sont des niveaux auxquels le prix revient et revient jusqu'à ce qu'ils soient dépassés.

Par exemple :

disons

qu'est-ce que le prix surmonte physiquement ?

 
Renat Akhtyamov #:

disons

qu'est-ce qui surmonte physiquement le prix ?

C'est une question à laquelle je n'ai pas encore de réponse directe. Disons que je pense que c'est le niveau auquel le marché change. Par exemple, une hausse des prix est due au fait qu'il n'y a pas d'offres de vente. En fait, on ne cherche pas d'acheteurs, mais des vendeurs.

 
Lilita Bogachkova #:

C'est une question à laquelle je n'ai pas encore de réponse directe. Disons que je pense que c'est le niveau auquel le marché change. Par exemple, l'augmentation du prix est due au fait qu'il n'y a pas d'offres de vente.

Je me demande quel est le calcul s'il n'y a pas de compréhension.

vous devez d'abord comprendre, et ce n'est qu'ensuite que vous saurez comment trouver les niveaux.

 
Renat Akhtyamov #:

Je me demande quel est le calcul s'il n'y a pas de compréhension.

vous devez d'abord comprendre, et ce n'est qu'ensuite que vous saurez comment trouver les niveaux.

Joker )) iln'y a pas de petits enfants ici qui doivent tout mettre à la cuillère dans leur bouche. l'Europe a adopté ce modèle d'apprentissage: http://www.revistaespacios.com/a17v38n50/a17v38n50p36.pdf

 
Lilita Bogachkova #:

Joker ) ) iln'y a pas de petits enfants ici qui doivent tout mettre à la cuillère dans leur bouche. L'Europe est passée à ce modèle d'éducation: http://www.revistaespacios.com/a17v38n50/a17v38n50p36.pdf.

Non, pas du tout.

en toute sincérité.

;)

 
Renat Akhtyamov #:

Non, même pas un peu.

sérieusement

;)

Pour comprendre, lisez ce qu'est "l'éducation basée sur les compétences".

La compétence est, avant tout, la capacité générale et la disposition d'un individu à agir sur la base de ses connaissances et de son expérience, acquises par l'apprentissage, orientées vers la participation indépendante de l'individu au processus d'apprentissage et au processus cognitif et visant à son intégration réussie dans la société.

Par conséquent, l'objectif est de fournir une direction où chercher, et non une réponse.

 
Lilita Bogachkova #:


Disons que je pense que c'est un niveau auquel le marché change.

Un niveau est une ligne horizontale tracée à travers un point...

Disons que nous avons identifié deux points uniques dans l'histoire, et tracé des lignes horizontales à travers eux...

1. Comment la connaissance de ces deux points uniques de l'histoire vous aidera-t-elle dans votre métier actuel ?

- Changez-vous votre style de trading ?

- Vous ferez constamment des bénéfices ?

2. C'est un mystère pour moi qu'il soit possible d'identifier quelques points de l'HISTOIRE qui vont changer radicalement ma vie...

Raison: