Existe-t-il des niveaux de soutien et de résistance universels sur le marché des changes ? - page 20

 
Serqey Nikitin #:

Un niveau est une ligne horizontale tracée à travers un point...

Supposons que nous ayons identifié deux points uniques DANS L'HISTOIRE, et que nous tracions des lignes horizontales à travers eux...

1. Comment la connaissance de ces deux points uniques de l'histoire vous aidera-t-elle dans votre métier actuel ?

- Changez-vous votre style de trading ?

- Vous ferez constamment des bénéfices ?

2. C'est un mystère pour moi qu'il soit possible d'identifier quelques points de l'HISTOIRE qui changeront radicalement ma vie...

C'est de loin la réponse la plus directe à ce que j'entends par le mot "niveau". Tous les calculs que j'ai effectués avaient pour but de trouver un tel modèle.

 

Je crois que les niveaux de soutien et de résistance sont des nœuds dans un système fermé de prix-temps. Le système lui-même est une figure géométrique.

 
Lilita Bogachkova #:

Pour l'instant, c'est la réponse la plus directe à la question de savoir ce que j'entends par "niveau". Tous les calculs que j'ai effectués avaient pour but de trouver un tel modèle.

Vous avez choisi un modèle très faible pour vos calculs... Il n'y a pas de niveaux "universels"...

Vous pouvez essayer de définir des cas particuliers et des modèles avec la construction de niveaux, et encore la probabilité de leur travail rentable sera légèrement supérieure à 50% ....

 
lesnik17 niveaux de soutien et de résistance sont des nœuds dans un système fermé de prix-temps. Le système lui-même est une figure géométrique.

Oh, je suis heureux qu'un lecteur ait créé un compte utilisateur pour poster son premier commentaire ici.

niveaux de soutien et de résistance sont des nœuds dans un système fermé de prix-temps.

 

C'est aux niveaux universels que les grands acteurs attrapent des liquidités dans le sens inverse de ceux qui sont en attente.

Naturellement, pas dans tous les cas, mais dans la coïncidence de la demande dans le temps.

Les niveaux eux-mêmes existent, mais ne donnent pas une garantie à 100% d'un rebond du niveau.

Il peut s'agir de creux ou de sommets historiques récurrents, ou de niveaux circulaires, par exemple...

 
Serqey Nikitin #:

Vous avez choisi un modèle très faible pour vos calculs... Il n'y a pas de niveaux "universels"...

Vous pouvez essayer d'identifier des cas particuliers et des modèles avec la construction de niveaux, et avoir encore un peu plus de 50% de chances qu'ils fonctionnent de manière rentable...

Il n'est pas nécessaire de rivaliser avec les opinions : ok, mais ceci est mieux. Je n'ai jamais dit qu'un niveau est quelque chose d'unique et ne peut être utilisé que sur le marché des changes. C'est un complément pour voir si le prix est proche de ce niveau.

EURUSDM15

 
Пётр Куприянов #:
Auteur, lisez les informations sur les zones de marge et les niveaux d'option. Vous y trouverez beaucoup de choses intéressantes😅.

D'ailleurs, je lis ce qu'ils mettent sur Internet.

intéressant, mais ....

les marges ne sont pas là.

---

réfutation ?

ici :

la marge est nécessaire ? - oui, ça l'est.

Mais cela n'arrive pas exactement autant, cela arrive 10-100-1000 fois plus, etc.

donc chercher l'appel de marge de quelqu'un d'autre n'est pas une zone marginale
 
Lilita Bogachkova #:

Pour comprendre, lisez ce qu'est "l'éducation basée sur les compétences".

La compétence est, avant tout, l'aptitude générale d'une personne et sa disposition à agir sur la base de ses connaissances et de son expérience, acquises par l'apprentissage, orientées vers la participation indépendante de l'individu au processus d'apprentissage et de cognition et visant à son intégration réussie dans la société.

Par conséquent, l'objectif est de donner une direction où chercher, et non une réponse.

On en a déjà parlé. Le but n'est rien, le mouvement est tout.

 
Алексей Тарабанов #:

J'y suis déjà allé. Le but n'est rien, le mouvement est tout.

Pour aller quelque part, il faut des connaissances de base , c'est indiscutable, il faut un professeur qui vous les transmette à la cuillère.

Cependant, une approche de l'apprentissage basée sur les compétences est la meilleure solution pour se perfectionner si vous êtes motivé pour acquérir des connaissances.

 
Lilita Bogachkova #:

Pour aller quelque part, il faut des connaissances de base , c'est indiscutable, il faut un professeur qui vous les transmette.

Cependant, une approche de l'apprentissage basée sur les compétences est la meilleure solution pour se perfectionner si vous êtes motivé pour apprendre.

J'ai aimé : " ... approche de l'apprentissage par les compétences ... "Qu'est-ce que c'est ?

Raison: