Existe-t-il des niveaux de soutien et de résistance universels sur le marché des changes ? - page 23

 
Сергей Криушин #:

vous devez comprendre que tous les graphiques sont échelonnés et comment les prix, les groupes de cotations à un niveau d'une paire, peuvent coïncider avec des groupes, pour ainsi dire, de pierres d'achoppement à d'autres prix et paires... je ne sais pas... vous semblez vous tirer les oreilles en général...

Je ne comprends pas ce que vous dites ?

 
mt25 #:
J'ai le sentiment qu'ils sont peut-être basés sur des modèles gratuits qui se trouvent dans la plateforme de négociation (par exemple, Fibonacci) et qu'ils sont ensuite colorés pour être vendus.Si vous voulez commander, sur la commande de freelance un tel indicateur pour disons 150 $, vous n'obtiendrez rien. Parce que la condition ne tombe pas dans un plat au moins dans les 3 jours ... ils ne passeront pas.

Il existe différents types d'aplats - définissez un aplat comme une zone sombre où rien ne se passe, par exemple à l'intérieur d'une enveloppe.

 
Lilita Bogachkova #:

Je ne comprends pas ce que vous dites ?

je ne sais même pas comment le dire autrement... je détermine les niveaux, par grappes... ou à peu près par les vagues du graphique des prix...

La photo

 
Сергей Криушин #:

Je ne sais même pas comment le dire autrement... Je détermine les niveaux, par grappes... ou à peu près par des vagues de cartes...


Ce sujet porte sur les niveaux universels, ce qui inclut bien sûr les principes de fixation des niveaux. Cependant, la question principale est de savoir si les niveaux que vous avez détectés historiquement coïncident avec les niveaux d'autres instruments financiers ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Existe-t-il des niveaux de soutien et de résistance universels sur le marché des changes ?

Lilita Bogachkova, 2021.12.12:58

Question : "Existe-t-il un support et une résistance universels sur le marché du Forex ?"

Par support et résistance universels, j'entends un niveau qui a été créé à un moment différent, par un instrument financier différent, mais qui est lié au moment présent et au symbole sélectionné.


 

Je n'y ai même pas pensé, pourquoi le devriez-vous, vous ne pouvez pas adapter toutes les paires à la même échelle ou à la même monnaie pour qu'elles soient en quelque sorte uniformes... alors nous pourrons parler de la coïncidence ou de l'inadéquation de leurs niveaux... Bien sûr, ils peuvent coïncider quelque part dans les vagues et les modèles, parce que l'influence de tous les facteurs combinés est en grande partie la même, de sorte qu'ils attrapent les moments de retard ou d'avance afin d'entrer correctement... donc tous les niveaux sont conditionnels et même si vous voulez vraiment être universel... et s'ils vous donnent plus de 50% de confiance, vous êtes sur la bonne voie...))

La photo

 
Алексей Тарабанов #:

Un conseiller professionnel de VTB déshabille une fille jusqu'à ses sous-vêtements au Fibs.

mEnuENTLY. Comment, en connaissant la direction du marché et en ayant des niveaux de Fibo, pouvez-vous perdre ? Le mot clé ici est la direction! C'est-à-dire un signal clair pour entrer, qui indique statistiquement qu'il y aura un mouvement à la hausse / à la baisse + utiliser le MM. Et ces EA professionnels de VTB sont plus bêtes qu'un singe au sens littéral du terme. Combien de décennies consécutives ce "conseiller" a-t-il affiché des rendements supérieurs ou égaux à l'indice ?)) Tu sais, pour donner des conseils aux gens. Ils vivent de commissions et de chiffre d'affaires, et ils poussent des actions dont ils n'ont pas besoin ou qu'ils ne veulent pas eux-mêmes pousser, ou VTB pèse une perte sur eux, sinon pourquoi auraient-ils une licence de négociant ? Ils les attirent aussi volontairement lors des arrêts. Quelque chose me dit que son effet de levier n'a pas été désactivé + opérations de overnight et de repo, interdiction d'utiliser leurs actions, etc.

 
Сергей Криушин #:

Il existe différents types d'aplats - définissez un aplat comme une zone sombre où rien ne se passe, par exemple à l'intérieur d'une enveloppe.

Mais l'homme qui a créé l'indicateur de niveaux, il ne peut pas déterminer la zone sombre ? Il a créé ces niveaux dans son indicateur payant ... Donc l'expert qui peut créer des niveaux de support, ne peut pas déterminer les niveaux d'un plat ... quelle est cette absurdité ?
 
mt25 #:
Et l'homme qui a créé l'indicateur de niveaux, il ne peut pas déterminer la zone sombre, il a créé ces niveaux dans son indicateur payant ... Donc, l'expert qui peut créer des niveaux de support, ne peut pas déterminer les niveaux d'un appartement ?

Cela dépend de la période (ou de l'échelle) à laquelle vous souhaitez trouver un appartement.

La M5, par exemple, peut être qualifiée de plate :

 AUDUSDM5


Mais à H1, il ne ressemble plus à un appartement :

AUDUSDH1


Mais les niveaux sont les mêmes partout.

 
Lilita Bogachkova #:

Cela dépend de la période (ou de l'échelle) à laquelle vous souhaitez trouver un appartement.

La M5, par exemple, peut être qualifiée de plate :


Mais à H1, il ne ressemble plus à un appartement :


Mais les niveaux sont les mêmes partout.

Alors, oui, Fibonacci, si vous ne voyez pas la différence, pourquoi payer plus...
 
mt25 #:
Alors oui, Fibonacci, si tu ne peux pas voir la différence, pourquoi payer plus...

Je pense que l'erreur est que vous n'avez pas défini ce que vous attendez d'un prix fixe.

Elle peut être formulée comme suit : le prix se situe dans une fourchette de prix d'au moins (par exemple 5 heures) selon les niveaux de prix trouvés précédemment, tout ce qui est inférieur à 5 heures n'est pas un flat.
Raison: