Trailing TP - page 8

 
Aleksei Stepanenko #:
Petros, un tel retour représente 1/3 du bénéfice. La perte est tangible, vous devez vérifier l'efficacité d'une telle action. Et ce TP virtuel dans l'image ressemble vraiment à un stop suiveur.

Oui, il n'y a pas de secret ici. Il s'agit d'un trailing stop classique, mais virtuel et en pourcentage.

Perdre 1/3 d'un bénéfice peut être une somme importante, mais parfois ce pourcentage est de 10 %. Mais s'il est plus bas, il se déclenchera aussi rapidement.

Personne ne peut déterminer clairement l'importance de ce pourcentage. Cela dépend de la nature du mouvement des prix.

 
Je suis d'accord, ahper jan
 
Petros Shatakhtsyan #:

Si BUY, le TP est plus élevé que le prix d'ouverture. Après tout, le prix va dans notre sens.

Le fait que le SL ait été déplacé vers le seuil de rentabilité n'en fait pas un TP. De même, si nous déplaçons le TP vers la zone de perte, il ne devient pas un SL.


A tous :

Un TP glissant est une façon de fixer une perte non pas sur le fond, mais sur un "rebond", sauf que ce rebond peut être plus loin dans la zone de perte que ne le serait le SL.

 
JRandomTrader #:

Lefait que le SL ait été déplacé vers le seuil de rentabilité n'en fait pas un TP. De même, si le TP est fixé à une perte, il ne devient pas un SL.


A tous :

Un TP glissant est une façon de fixer une perte non pas sur le fond, mais sur un "rebond", sauf que ce rebond peut être plus loin dans la zone de perte que ne le serait le SL.

Et comment faire passer le SL au seuil de rentabilité. Je ne sais pas.

Je viens de nous montrer virtuellement comment nous devrions laisser le TP se développer et le fermer quand il y a des signes de retour, c'est-à-dire quand le profit commence à diminuer.

Il ne faut pas déplacer le SL, car il se déclenchera souvent et il y aura de nombreux tirages ou un Stop Out.

L'ordre doit être fermé par le SL à un certain niveau et sa taille doit être aussi grande que celle que vous êtes prêt à perdre.

 
JRandomTrader #:

A tous :

Un TP glissant est une façon de fixer une perte non pas sur le fond mais sur un "rebond", sauf que ce rebond peut être plus loin dans la zone de perte que ne le serait le SL.


Pas tout à fait.
Cela fait des années que l'on cherche ici les signes du début d'une tendance. Mais beaucoup pensent qu'une fois que l'on a identifié une tendance, il est trop tard pour y entrer. Néanmoins, il est possible d'entrer sur les corrections, mais pas dans le but de sceller la tendance, mais seulement pour prendre des bénéfices sur le rebond. Dans une telle situation, bien sûr, il n'y a aucune garantie qu'il s'agisse d'un rebond et non d'un retournement, et peut-être que le suivi du TP a du sens.
 
Petros Shatakhtsyan #:

Et comment faire pour que SL atteigne le seuil de rentabilité. Je ne sais pas.

Attendez que l'ordre ait un bénéfice supérieur au niveau du Stop (ou 3 spreads, selon les paramètres du serveur de négociation), et déplacez le Stop Loss vers la zone de bénéfice.

Comme ça :


 
Petros Shatakhtsyan #:

Et comment faire pour que SL atteigne le seuil de rentabilité. Je ne sais pas.

Le SL est toujours pire que le prix actuel, mais cela ne signifie pas qu'il est pire que le prix d'ouverture.
Vous pouvez "perdre" non seulement à partir de zéro, mais aussi à partir du profit maximum pendant l'existence de la transaction, ou du profit au moment où la décision de fixer/déplacer le SL a été prise.
 
Petros Shatakhtsyan #:

Et comment faire pour que SL atteigne le seuil de rentabilité. Je ne sais pas.

Je viens de montrer un moyen virtuel de laisser le TP croître, et de le fermer lorsqu'il y a des signes de retour, c'est-à-dire lorsque le bénéfice commence à diminuer.

Il ne faut pas déplacer le SL, car il se déclenchera souvent et il y aura de nombreux tirages ou un Stop Out.

L'ordre doit être fermé par le SL à un certain niveau et sa taille doit être aussi grande que celle que vous êtes prêt à perdre.

Si vous ne pouvez pas déplacer le SL, alors il n'y a pas de SL glissant ?

Le SL peut être déplacé lorsque le prix évolue dans notre direction (tandis que le TP - lorsque le prix évolue contre nous, et c'est le contexte de la discussion dans ce fil), mais l'algorithme de ce mouvement n'est pas moins important que l'algorithme de sélection d'un point d'entrée.

 

Vous aurez une stratégie perdante.

Si vous commencez à modifier la position du SL, c'est-à-dire à le déplacer vers le côté positif, la question se pose : de combien pouvez-vous le déplacer vers le haut ou vers le bas.

Si le SL est proche de zéro, il sera déclenché souvent, vous aurez beaucoup de pertes. Si nous le déplaçons de manière à ce qu'il ne se déclenche pas aussi souvent, de combien devons-nous le déplacer, au point qu'il déclenche un Stop Out ?

La même chose se produira avec le TP.

 
Petros Shatakhtsyan #:

Vous aurez une stratégie perdante.

Si vous commencez à modifier la position du SL, c'est-à-dire à le déplacer vers le côté positif, la question se pose de savoir de combien vous pouvez le déplacer vers le haut ou vers le bas.

Si le SL est proche de zéro, il sera déclenché souvent, vous aurez beaucoup de pertes. Si nous le déplaçons de manière à ce qu'il ne se déclenche pas aussi souvent, de combien devons-nous le déplacer, au point qu'il déclenche un Stop Out ?

La même chose se produira avec TP.

C'est pourquoi je parle de l'algorithme de ce mouvement.

Et oui, j'ai des stratégies rentables qui marchent du bon côté depuis plusieurs années.
Raison: