Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 493

 
Aleksey Nikolayev:

Selon votre méthode, si le premier tick de départ n'est pas rentable, le drawdown sur celui-ci en pourcentage du profit sera de moins l'infini).

Selon ma méthode, le profit et le drawdown sont pris sur un certain intervalle, généralement un an.
 
Aleksey Nikolayev:

À mon avis, il est plus facile et plus correct de calculer le drawdown de la manière habituelle (pourcentage des fonds propres).

Vous pouvez le faire de cette façon mais ce n'est pas le but. Le point est que la valeur indicative est le rapport entre le profit et le drawdown, et non un profit ou un drawdown pris séparément.
Et pas à partir du capital actuel, mais à partir du dépôt initial, parce que vous ne savez pas à quel moment il y aura un retrait, et vous devez prendre le pire des cas - un retrait dès le début.
 
Valeriy Yastremskiy:

L'UA a été la source de motivation de ce travail. La fontaine du héron était aussi comme une recherche d'une machine à mouvement perpétuel. Et ce n'est qu'alors qu'ils ont compris ce que la Terre Mère avait à voir avec cela).

Par ailleurs, le marché, l'équilibre est certainement bon. Mais il ne faut pas oublier que le marché est l'une des caractéristiques de l'état de la société. D'autres caractéristiques sont également importantes). Souvent, lors de la résolution d'un problème, on s'écarte des conditions initiales).

C'est une coïncidence :)

Je regardais aussi cette fontaine de nuit, je vais essayer de la faire dans la cour. Je n'en avais jamais entendu parler avant.

 
secret:
Nous pouvons le faire de cette façon, mais ce n'est pas la question. Le point est que la valeur indicative est le rapport entre le profit et le drawdown, et non un seul profit ou un seul drawdown.

Je crois que cette valeur s'appelle le facteur de récupération et est également comptabilisée dans les statistiques du signal. On pense qu'il y en a au moins trois. Selon mon estimation, cette valeur (trois) correspond à 95% du niveau de signification de la différence d'équité par rapport à SB.

 
Aleksey Nikolayev:

Je crois que cette valeur s'appelle le facteur de récupération et est également comptabilisée dans les statistiques du signal. On pense qu'il y en a au moins trois. Selon mes estimations, cette valeur (trois) correspond au niveau de signification de 95% de la différence d'équité par rapport à SB.

La chose la plus importante dans le trading est le Tilt Factor = William Sharpe à l'envers 😀

 
transcendreamer:

L'essentiel dans le trading est le Coefficient de Thune = William Sharpe à l'envers 😀

Ce n'est pas un fait qui vaut la peine d'être fait avec un grand-père de presque 90 ans. Mais si vous le secouez un peu en le faisant, un prix Nobel tombera de ses poches et "financial engines" est l'une des sociétés de conseil les plus cool).

 
Aleksey Nikolayev:

Ce n'est pas un fait qui vaut la peine d'être fait avec un grand-père de presque 90 ans). Mais si vous le secouez un peu, un prix Nobel tombera de ses poches et "financial engines" est l'une des sociétés de conseil les plus cool).

Le ratio de Sharpe du secteur du conseil est probablement l'un des plus élevés.

Dans le commerce, la variation des rendements est presque toujours nettement supérieure aux rendements eux-mêmes, contrairement au travail en usine.

 
Aleksey Nikolayev:

L'économie semble se redresser actuellement, mais elle le fait généralement de manière inégale selon les pays, ce qui devrait entraîner des tendances susceptibles de perturber les systèmes de retour. Cela n'a peut-être pas encore eu le temps de se manifester en été.

Je vois. A mon avis, la grande persistance, sur toutes les fumées, commencera dès l'été. Peut-être au milieu, peut-être plus près du mois d'août, en raison de l'inflation croissante aux États-Unis.

 
Aleksei Stepanenko:
Tous les débats animés dans ce fil de discussion portent sur les nuances d'une direction essentiellement, pour ainsi dire, les adeptes de la fenêtre coulissante. Mais il existe une autre tendance - les extrêmes, où toute l'histoire est considérée du maximum au minimum. À mon avis, il y a plus d'occasions de s'accrocher.

En fait, la façon de travailler ne fait aucune différence : dans une fenêtre de temps glissante, ou avec des coordonnées spécifiques de l'emplacement du prix dans l'espace-temps bidimensionnel.

L'important est d'utiliser des formules de ce type pour la distance parcourue, ou sa projection sur l'axe des ordonnées.

Mais, de toute façon, on n'échappe pas au temps et, dans le cas du marché, à son hétérogénéité...

 

.