Trailing TP - page 2

 
fxsaber #:

La pratique n'est pas de suivre le TP, mais de clôturer UNIQUEMENT au TP. Par conséquent, le TP est également utilisé pour fermer les positions non rentables.

Je ne comprends pas.
Comment une position perdante peut-elle être fermée sur le TP, si nous ne l'avons pas touché après l'avoir fixé ?
 
Si je comprends bien, si la position est passée en territoire négatif significatif, alors sa prise peut aussi être dans la zone négative.
 
Sergey Gridnev #:
Je ne comprends pas.
Comment une position perdante peut-elle être clôturée sur TP si nous n'y avons pas touché après l'avoir mise en place ?

Il est modifiable. Un chalut TP primitif est une limitation trop forte des capacités du TS.

BUY_TP > Bid
SELL_TP < Ask

Ces deux conditions d'exactitude du TP n'ont rien à voir avec le prix d'ouverture d'une position.

 
fxsaber #:

Modifiable. Un chalut TP primitif est une limitation trop importante des capacités de TC.

Je suis d'accord, et le chalut est une façon simple de faire les choses sans grande logique pour sentir le sujet.

 
Aleksei Stepanenko #:
Donc je suppose que si nous avons une perte significative de position, sa prise peut aussi être en zone négative.
Eh bien, c'est un peu différent de ce que j'ai décrit dans le fil de discussion.
Je suis toujours intéressé par le traçage primitif. En gros, nous ouvrons avec un TP et un SL (ou même sans SL) et lorsque le prix va à l'encontre de l'ouverture, nous remontons le TP.
 
Oui, oui, j'ai compris. C'est un sujet intéressant.
 
Aleksei Stepanenko #:
Oui, oui, j'ai compris. C'est un sujet intéressant.

Deux règles évidentes :

  1. Trawl SL pour les TCs de rupture.
  2. Chalut TP pour les TCs de retour.
Ce sont probablement les bases de la classification initiale des CT.
 
fxsaber #:
Chalut TP pour les TS retournables.


Voilà qui est intéressant.
Et étant donné que les mouvements de devises sont de nature récursive.....
 

J'ai essayé plusieurs variantes du sliding TP il y a environ 6-7 ans, y compris des constructions à position limitée au lieu du SL. Je ne sais pas pour le FOREX, mais je n'ai pas aimé le FORTS et j'ai abandonné.

Maintenant, j'ai presque tous les robots de trading sans TP du tout, seulement avec un SL dynamique et souvent non linéaire.

Je travaille sur le marché Forex depuis longtemps maintenant, et j'ai un bon pressentiment à ce sujet. Mais il y a encore beaucoup d'idées non testées.

 
fxsaber #:

Deux règles évidentes :

  1. Trawl SL pour les TCs de rupture.
  2. Chalut TP pour les TCs de retour.
Il s'agit probablement de la base de la classification TS originale.

Oui je suis d'accord, j'aimerais que l'on puisse concilier le marché avec cette classification :)

Raison: