Trailing TP - page 4

 
Volodymyr Zubov #:

C'est l'algorithme, si le marché n'est pas le nôtre, il a la capacité de se rétablir et de clôturer une petite perte ou de prendre des bénéfices avec moins de probabilité.

Un algorithme construit sur la devinette d'un nombre qui est déterminé comme étant le principal... ? C'est une loterie !
 
Serqey Nikitin #:
Un algorithme basé sur la devinette d'un nombre qui est déterminé comme étant le principal... ? C'est une loterie !

Et comment faire pour s'arrêter et ensuite, quand il s'éteint, dire "J'aurais aimé avoir +6pp de plus" ?

 
Veuillez rester dans le sujet.
 
fxsaber #:

La pratique n'est pas de suivre le TP, mais de clôturer UNIQUEMENT sur le TP. Par conséquent, les positions déficitaires sont également fermées au TP.

Attendons la perte.

Il fonctionne pour le scalping. Ma fille avait l'habitude de commercer de cette façon.

 
Volodymyr Zubov #:

Mais aller jusqu'à un arrêt et ensuite, quand il s'éteint, dire : j'aurais aimé que ce soit +6pp de plus ?

Un arrêt doit être justifié. Alors il n'y aura pas de pips.

 
Алексей Тарабанов #:

S'asseoir sur une perte ?

  1. Position ouverte BUY.
  2. Ré-exposer la SellLimit à n'importe quel endroit par le volume de la position BUY.
  3. Dès que SellLimit est déclenché (génère une position VENTE), vous fermez la position ACHAT de l'étape 1 et la position VENTE de l'étape 3 en utilisant le mécanisme CloseBy.
Les points 2-3 sont une analogie complète avec la fermeture d'une position par TP. Comme vous pouvez le constater, SellLimit n'a rien à voir avec la position BUY, si ce n'est que le volume coïncide. Là où elle doit être placée ou repositionnée, elle y reste. Et la logique de sa mise en place n'a rien à voir avec les positions de BUY.
 
fxsaber #:

  1. Une position ouverte BUY.
  2. Re/set SellLimit n'importe où par le volume de la position BUY.
  3. Dès que SellLimit est déclenché (génère une position VENTE), vous fermez la position ACHAT de l'étape 1 et la position VENTE de l'étape 3 en utilisant le mécanisme CloseBy.
Les points 2-3 sont une analogie complète avec la fermeture d'une position par TP. Comme vous pouvez le constater, SellLimit n'a rien à voir avec la position BUY, si ce n'est que le volume coïncide. Là où elle doit être placée ou repositionnée, elle y reste. Et sa logique de réglage n'a rien à voir avec les positions d'achat.

Tout est différent ici. J'ai acheté quelque chose, mais le prix a baissé. TP était de 30 pts. C'est ainsi que nous maintenons le TP. À la hausse, nous rampons - ne le changez pas, vendez lorsque le TP est atteint, à la baisse, nous suivons le prix. C'est des conneries.

 
JRandomTrader #:

Il s'agit de savoir qui est assez intelligent pour le faire.

Je ne l'ai que sur SL, dynamique, non linéaire.

En général, OUI, on peut inventer toutes sortes de choses... Mais l'essentiel est d'inventer des choses liées au PRIX, pas à une figure abstraite (SL ou TA), inventée dans la fantaisie...
 
Serqey Nikitin #:
En général, OUI, on peut inventer toutes sortes de choses... Mais l'essentiel est d'inventer des choses liées au PRIX et non à une figure abstraite (SL ou TP), inventée dans la fantaisie...
Que voulez-vous dire par lié au prix. Je mets TR-50 SL-50. Sont-ils liés au prix ?
 
Vladimir Baskakov #:
Que voulez-vous dire par lié au prix. J'ai mis le TR-50 SL-50. Sont-ils liés au prix ?
Oui, vous avez rêvé que le chiffre 50 est le chiffre optimal pour négocier sur le marché... De quoi rêverez-vous demain ?
Raison: